InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans
À peu près pareil mais français de souche
:chat_choque3:

Au moins les meufs te regardent
Ouais mais ça me dégoute :Ronaldo4:

Je suis dans le même délire que les meufs qui se plaignent de se faire harceler sexuelement dans ma tête :Ronaldo4:

Les femmes ne s'intéressent à moi que pour mon physique, elles veulent que je sois leur petit animal de compagnie rien de plus :Ronaldo4:
il y a 2 ans
taré + ramassis de bullshit
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
"Avoir une espérance de vie plus courte qu'un pur race, quelle qu'elle soit"

Tu es sur de ça ?
Eh oui le shill :Ronaldo4:

Tous les métis que j'ai croisé
:d)
maladie mentale ou génétique :Ronaldo4:

+ as-tu déjà vu un métis vieux ? :Ronaldo4:

Dans ma famille paternelle c'est full maladie mentale :Ronaldo4:
il y a 2 ans
taré + ramassis de bullshit
Aya ça rage sec de la réalité :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Ouais mais ça me dégoute :Ronaldo4:

Je suis dans le même délire que les meufs qui se plaignent de se faire harceler sexuelement dans ma tête :Ronaldo4:

Les femmes ne s'intéressent à moi que pour mon physique, elles veulent que je sois leur petit animal de compagnie rien de plus :Ronaldo4:
Baise les
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Eh oui le shill :Ronaldo4:

Tous les métis que j'ai croisé
:d)
maladie mentale ou génétique :Ronaldo4:

+ as-tu déjà vu un métis vieux ? :Ronaldo4:

Dans ma famille paternelle c'est full maladie mentale :Ronaldo4:
Mes enfants sont métis...tu me rassures pas l'OPax
il y a 2 ans
Je n'aimerais effectivement pas être toi, je compathie.
:hayoung_sirote:
il y a 2 ans
Mes enfants sont métis...tu me rassures pas l'OPax
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "chof" dans le pseudo mais se mélange :Ronaldo4:

Fallait lire des études scientifiques sur le métissage et aussi observer toi même :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Baise les
Non j'ai jamais fais de plan cul de ma vie et j'en ai pas envie ça me répugne :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Ça dépend des races aussi. Un métissage noir/blanc, 95% de chance d'avoir une chimère, par contre blanc/chinois,japonais, généralement l'enfant peut être pas mal.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je suis métis Blanc+Noir et clairement c'est le top.

Le cerveau d'innovateur du blanc et la génétique physique d'un africain c'est parfait, je m'amuse bien avec mon personnage.

Très heureux d'être ce que je suis, le problème c'est pas d'être métis mais insécure et ça peut importe tes origines c'est un fléau qui va t'empêcher de vivre
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Pareil l'op je suis issu d'un mélange kali yugesque ce qui fait qu'on est redpill sur le nwo depuis le collège
:tarer:
il y a 2 ans
Je suis métis Blanc+Noir et clairement c'est le top.

Le cerveau d'innovateur du blanc et la génétique physique d'un africain c'est parfait, je m'amuse bien avec mon personnage.

Très heureux d'être ce que je suis, le problème c'est pas d'être métis mais insécure et ça peut importe tes origines c'est un fléau qui va t'empêcher de vivre
C'est bien l'ami :Ronaldo4:

Sauf que dans la vraie vie, tu n'as rien inventé et tu n'as battu aucun record dans une quelconque discipline sportive :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Ça dépend des races aussi. Un métissage noir/blanc, 95% de chance d'avoir une chimère, par contre blanc/chinois,japonais, généralement l'enfant peut être pas mal.
:risitas_ahi:
"Pas mal" ça sous-entend que tu parles que du physique. :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
C'est bien l'ami :Ronaldo4:

Sauf que dans la vraie vie, tu n'as rien inventé et tu n'as battu aucun record dans une quelconque discipline sportive :Ronaldo4:
D'accord exactement comme la majorité des humains sur terre, t'es complexé pour je ne sais qu'elle raison c'est bizarre

J'espère qu'un jour tu seras en paix avec toi même
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
l'op qui dénonce le plan kalergi au calme
:zizou:

les métissent qui chantent en boucle du yannick noah, au fait parlons en de ce dernier, globaliste en France mais natio déter au cameroun
:Risitas_Bah_alors:

ça vous rappelle pas un truc ?
:zizou:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
D'accord exactement comme la majorité des humains sur terre, t'es complexé pour je ne sais qu'elle raison c'est bizarre

J'espère qu'un jour tu seras en paix avec toi même
C'est toi qui es complexé par la réalité et qui tient à aller contre la réalité :Ronaldo4:

Ma position de réaliste est bien plus complexe que celle du névrosé négateur que tu es :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
C'est toi qui es complexé par la réalité et qui tient à aller contre la réalité :Ronaldo4:

Ma position de réaliste est bien plus complexe que celle du névrosé négateur que tu es :Ronaldo4:
Non moi ça va je suis à l'aise et d'accord avec ton post originel khey

J'ai juste fait la paix avec ça, en acceptant ma réalité qui comporte bien sur des défauts mais aussi des qualités.
il y a 2 ans