InscriptionConnexion

:mehface:

QUI Y A JOUÉ ?
il y a un mois
J'ai joué une heure à la beta
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un mois
:Kululu1:
Je suis pas fan du concept d'extraction à la base, même si je comprends que certains aiment
il y a un mois
Pas joué, je trouve la DA pas si dégueux, mais le genre extraction shooter me parle pas plus que ça.

Je materais la vidéo ce soir. C'est si woke que ça ? Le chara-design est un peu chelou certes mais j'ai pas vu de femme en surpoids avec un vitiligo ou de pronom.

:Cligne:
:poop:
il y a un mois
J'ai joué une heure à la beta
Et du coup ?
:Ronaldo_love:
il y a un mois
Pas joué, je trouve la DA pas si dégueux, mais le genre extraction shooter me parle pas plus que ça.

Je materais la vidéo ce soir. C'est si woke que ça ? Le chara-design est un peu chelou certes mais j'ai pas vu de femme en surpoids avec un vitiligo ou de pronom.

:Cligne:
Pas spécialement woke en soit, c'est une esthétique aux vibrations plus féminine que masculine certes, et les personnages bon... c'est des robots mais ça reste clairement discutable.
:gigalax1:
il y a un mois
Pas spécialement woke en soit, c'est une esthétique aux vibrations plus féminine que masculine certes, et les personnages bon... c'est des robots mais ça reste clairement discutable.
:gigalax1:
Ouais certains persos ont un petit coté non-binaire, androgyne mais ça me choque pas plus que ça. Je trouve Apex Legends plus ouvertement woke avec son cast au 3/4 LGBTQ+.
:risimeuf:
:poop:
il y a un mois
J'ai participé à la beta (pas de problème pour jouer clavier + souris de mon côté) et j'ai eu le même ressenti que toi. C'est pas mal mais j'ai pas spécialement envie d'y passer mon temps.
:cafe:

J'aime beaucoup la DA par contre et je trouve ça bien qu'ils aient fait un choix aussi tranché.

On verra le pic de joueurs ce week end, ça a démarré à 88K, c'est pas fou mais avec le public console et le crossplay je vois bien le jeu tenir dans le temps s'il y a suffisamment de contenu pour conserver les joueurs.
il y a un mois
Ouais certains persos ont un petit coté non-binaire, androgyne mais ça me choque pas plus que ça. Je trouve Apex Legends plus ouvertement woke avec son cast au 3/4 LGBTQ+.
:risimeuf:
Je joue que le pirate sur Apex le reste est plutôt gay en effet
:boomer_clope:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
J'ai participé à la beta (pas de problème pour jouer clavier + souris de mon côté) et j'ai eu le même ressenti que toi. C'est pas mal mais j'ai pas spécialement envie d'y passer mon temps.
:cafe:

J'aime beaucoup la DA par contre et je trouve ça bien qu'ils aient fait un choix aussi tranché.

On verra le pic de joueurs ce week end, ça a démarré à 88K, c'est pas fou mais avec le public console et le crossplay je vois bien le jeu tenir dans le temps s'il y a suffisamment de contenu pour conserver les joueurs.
J'ai annoncé 6 mois
:gros_golem:

Mais pas impossible que le jeu survive avec une petite base de joueurs réguliers
il y a un mois
Pas joué car osef des jeux multi + pas envie de perdre mon temps sur un jeu qui va fermer dans pas longtemps + DA ignoble
:chahii:
:dj_risitas:
il y a un mois
Et du coup ?
:Ronaldo_love:
Bah ça a fini de me convaincre que ce jeu n'était pas pour moi
:pascal_oula:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un mois
Jamais vu une DA aussi immonde, mais vraiment jamais ... Il aura au moins le respect d'être la merde la plus noir que j'ai vu après 20 ans de JV
:Ronaldo_sourire:
il y a un mois