Ce sujet a été résolu
Merci mon gars
Par contre tu le vois comment ce putain de truc "booster" je voulais booster genre TroubleFait mais je vois rien nul part.
Youtube c'est vraiment des enculés niveau interface
Par contre tu le vois comment ce putain de truc "booster" je voulais booster genre TroubleFait mais je vois rien nul part.
Youtube c'est vraiment des enculés niveau interface
Que sur tel
il y a 2 mois
C'est une feature exclusive aux mobiles
Va y comprendre quelque chose
Va y comprendre quelque chose
Mais bordel
il y a 2 mois
Pas mal, je comptais pas le prendre et tu m’a convaincu
Pas trop de temps à passer sur un open world ubitier
Pas trop de temps à passer sur un open world ubitier
il y a un mois
C'est un long sandbox sympa par moments au visuel, mais avec une histoire très anecdotique et un fourre-tout de pleins de jeux dans l'industrie
il y a un mois
Si tu es au RSA tu n'as aucune excuses pour ne pas y jouer
Dans ton test d'ailleurs je pige pas trop pourquoi tu dis que c'est trop demandant en temps pour l'explorer alors que tu as toute la vie a le faire. Si tu es encore en train de jouer dans 5 ans parce que tu l'a pas fini et joué a ton rythme 2 ou 3 heures par semaine je trouve ca bien.
Pour un MMO ou autre ou il faut être a jour constamment je comprend par contre
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois
Dans ton test d'ailleurs je pige pas trop pourquoi tu dis que c'est trop demandant en temps pour l'explorer alors que tu as toute la vie a le faire. Si tu es encore en train de jouer dans 5 ans parce que tu l'a pas fini et joué a ton rythme 2 ou 3 heures par semaine je trouve ca bien.
C'est pas tant le problème que ça te tienne 800h, c'est que je trouve pas l'histoire suffisamment intéressante pour m'y accrocher déjà une dizaine. Puis parfois quand c'est trop c'est juste trop, comme avec ce qu'avait fait Ubisoft avec les derniers AC bourrés de quêtes secondaires et de merde à collectionner.
Par contre je comprends très bien que certains adorent ça, donc c'est un jeu qui s'adresse avant tout à ceux qui ont pas le vertige du contenu
Par contre je comprends très bien que certains adorent ça, donc c'est un jeu qui s'adresse avant tout à ceux qui ont pas le vertige du contenu
il y a un mois
C'est pas tant le problème que ça te tienne 800h, c'est que je trouve pas l'histoire suffisamment intéressante pour m'y accrocher déjà une dizaine. Puis parfois quand c'est trop c'est juste trop, comme avec ce qu'avait fait Ubisoft avec les derniers AC bourrés de quêtes secondaires et de merde à collectionner.
Oui ca pourrait s'adresser au gens qui kiff les mmorpg avec les milliers de quêtes et de farm mais qui n'aime pas pour autant devoir le faire dans un temps imparti ni de devoir le faire avec d'autres ou même trop se soucier des l'histoire centrale
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois
Oui ca pourrait s'adresser au gens qui kiff les mmorpg avec les milliers de quêtes et de farm mais qui n'aime pas pour autant devoir le faire dans un temps imparti ni de devoir le faire avec d'autres ou même trop se soucier des l'histoire centrale
Par contre je dis pas s'ils foutent un mode coop je relance CASH
il y a un mois
Par contre je dis pas s'ils foutent un mode coop je relance CASH
Je croyais que t'avais pas d'ami. Remarque je crois que c'est dans un autre de tes test que tu as dis ca
edit : oui celui de bf6 il me semble
il y a un mois
Je croyais que t'avais pas d'ami. Remarque je crois que c'est dans un autre de tes test que tu as dis ca
C'est un running gag presque vrai
il y a un mois
SpermeWebedia
2 mois
Certains l'attendaient la voici
J'ai hâte d'avoir vos retours sur le jeu si vous avez craqué avant que sorte cette vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai hâte d'avoir vos retours sur le jeu si vous avez craqué avant que sorte cette vidéo
T'es noir ?
il y a 21 jours
T'es noir ?
Pourquoi cette question ?
+ non j'apparais sur certaines vidéos
il y a 21 jours
Pourquoi cette question ?
+ non j'apparais sur certaines vidéos
T'es donc noir
il y a 21 jours
SpermeWebedia
2 mois
Certains l'attendaient la voici
J'ai hâte d'avoir vos retours sur le jeu si vous avez craqué avant que sorte cette vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai hâte d'avoir vos retours sur le jeu si vous avez craqué avant que sorte cette vidéo
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Quoi ?
Je like et poste sur tes vidéos comme ça
Il ne faut pas ?
Je like et poste sur tes vidéos comme ça
Il ne faut pas ?
Ah non c'est sympa j'me demandais juste pourquoi "mon frère"
il y a 5 jours
146