InscriptionConnexion
J'ai ACNH et ça risque de faire doublon chez moi si je viens à acheter le jeu vu qu'il s'agit d'un mélange entre les deux.
Et le jeu en "physique" est une Game Key Card.

Je pense que tout est dit.
il y a un jour
Bonjour les petits amis, c'est l'heure de la review salée
:Selection_naturelle_bof:

Vous y avez joué ?
Tes videos font quand même pas mal de vues
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 18 heures
J'ai ACNH et ça risque de faire doublon chez moi si je viens à acheter le jeu vu qu'il s'agit d'un mélange entre les deux.
Et le jeu en "physique" est une Game Key Card.

Je pense que tout est dit.
:risitas_ahi:

Après c'est pas non plus une copie conforme de Animal Crossing faut pas abuser
il y a 18 heures
Tes videos font quand même pas mal de vues
Ah tu trouves ?

Celle sur Pokopia bide bien en tout cas mais bon, c'est le jeu
:pepe_complexe:
il y a 18 heures
Ah tu trouves ?

Celle sur Pokopia bide bien en tout cas mais bon, c'est le jeu
:pepe_complexe:
Je fais des 50 vues par vidéos sur YouTube..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 18 heures
Je fais des 50 vues par vidéos sur YouTube..
Pareil quand j'ai commencé c'est normal
:blase1:

Et encore des fois tu comprends pas ce qu'il se passe.

Par exemple ma vidéo sur Risimon a étonnamment bien marché mais un mec avec 2x moins d'abo que moi, titre et miniature sans efforts a fait 3x plus de vues
:risitas_hanches:
il y a 18 heures
Pareil quand j'ai commencé c'est normal
:blase1:

Et encore des fois tu comprends pas ce qu'il se passe.

Par exemple ma vidéo sur Risimon a étonnamment bien marché mais un mec avec 2x moins d'abo que moi, titre et miniature sans efforts a fait 3x plus de vues
:risitas_hanches:
J'ai deux fois plus d'abonnés que toi..
Par contre pas assez d'heure de visionnage, seulement 1500 heures sur les 4000 nécessaires donc ma chaîne n'est pas monétiser
il y a 18 heures
J'ai deux fois plus d'abonnés que toi..
Par contre pas assez d'heure de visionnage, seulement 1500 heures sur les 4000 nécessaires donc ma chaîne n'est pas monétiser
Tu fais 50 vues avec 8k abonnés ?
:Zidane_mulet:

Tu les a achetés mdr ?

Ou alors t'as fait 1 vidéo qui a percée et tu donnes plus à tes abonnés d'origine ce qu'ils veulent voir en fait
il y a 17 heures
Tu fais 50 vues avec 8k abonnés ?
:Zidane_mulet:

Tu les a achetés mdr ?

Ou alors t'as fait 1 vidéo qui a percée et tu donnes plus à tes abonnés d'origine ce qu'ils veulent voir en fait
J'ai fait des short au tout début quand ça a été lancé sur youtube. Donc j'étais un des premiers a la faire, ça m'a apporté beaucoup de visibilité pendant 6 mois. Puis plus rien
il y a 17 heures
J'ai fait des short au tout début quand ça a été lancé sur youtube. Donc j'étais un des premiers a la faire, ça m'a apporté beaucoup de visibilité pendant 6 mois. Puis plus rien
Là je saurais pas te dire à part que oui c'est très difficile de fidéliser des gens sur du contenu court, les gens regardent ça en passant et basta
il y a 17 heures
Là je saurais pas te dire à part que oui c'est très difficile de fidéliser des gens sur du contenu court, les gens regardent ça en passant et basta
Ta chaîne est monétiser ?
il y a 17 heures
Ta chaîne est monétiser ?
Oui mais c'est des clopinettes
il y a 15 heures
Cobblemon en moins permissif + animal crossing pour 50-70€, non merci
:dujardin-rofl:
Cobblemon serait pas même mieux?
:dujardin-rofl:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 6 heures