InscriptionConnexion
Ben voilà, c'est exactement ma position aussi !

Israël c'est génial, il faut que tous les juifs aillent vivre là-bas.

En plus Israël signifie la fin du juif errant, ça transforme en une nation "normale" comme les autres. D'ailleurs on le voit, ce qui préoccupe le plus les israéliens, c'est comme en France : le coût de la vie, le travail, les études des enfants, acheter un appartement...

La moitié des israéliens sont athées, rien à foutre de la religion.

Il n'y a que les attardés natios en Occident qui s'imaginent qu'Israël contrôle la planète à base de loges satanistes...
:selection_naturelle:
amen
il y a 17 heures
MC Donald oblige les gens à y bouffer avec un flingue sur la tempe c'est bien connu...
:Risitas-mrd:
Ne pas (vouloir?) comprendre
:boomer_clope:
il y a 17 heures
"Et non, la France est capable de construire un système supérieur à tous les autres, elle ne doit pas se conformer au manque d'ambition des petites merdes macronistes de ton genre"

Voila exactement se que je dis, full EGO ,

L'entité FRANCE va trouvé par magie un nouveau système au nez et a la barbe des vrai superpuissance moderne
A mes yeux tes la meme un coco qui me raconte qu'on a pas essayé le vrai communiste. C'est pas de bol quand meme , ya eu 87 tentative
El famoso nationaliste
:zahi:

Si pour toi avoir de la fierté c'est à ce point rédhibitoire mais bordel tu t'es fait harceler enfant ?

Évidemment que la nation française est une des plus grandes de l'histoire, n'en déplaise aux adorateurs de Macron de ton espèce qui chient sur leurs ancêtres
:risitas_ahi:

C'est quoi l'étape d'après, tu vas me dire que ta mère est une pute ?
Ave Maria
il y a 17 heures
Traiter les antisémites d'attardés sans comprendre qu'Israël sert de nids aux escrocs internationaux et ne les rend pas magiquement "sédentaires", j'en veux pour preuve le nombre hallucinant d'israéliens ayant la double voir triple-nationalité
:jean_marire:
Donc c'est quoi le projet rendre les juifs nomades et rapatrier les Juifs Occidetaux ici ?
Visiblement ça ne fonctionne pas vu qu'il étaient déjà accusés de tous les maux.

Et l'autre solution c'est quoi si "Faurisdon à raison" ?
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
Penser qu'être anti-technologie est être archaïque
Le Japon est une société ratée, la quasi totalité des hommes sont seuls et puceaux. D'ailleurs tu remarqueras que la misère sexuelle est inversement proportionnelle au développement technologique d'un pays (pays nordiques par exemple)
:jesus_clope:
C'est le pays avec le taux de suicide le plus élevé du monde d'ailleurs.
l'Afghanistan est en zone de guerre perpétuelle donc pas comparable, mais regarde la qualité de vie de la Pologne, qui est une société beaucoup plus traditionnelle, par exemple
:Olivierzoom:

Bordel les golems qui pensent que leur salut viendra d'une innovation technologique
:jesus_clope:
la Pologne ils sont en pleine "voie vers le progres" nonobstant ils ont juste pris du retard
:Freezerire:
il y a 17 heures
Image

Mein Kampf page 571
J'ai dis "déporter" mais ce n'est pas vraiment le terme

L'accord Haavara Agreement (1933) signé entre l’Allemagne nazie et des organisations sionistes prévoyait de permettre à des juifs allemands d’émigrer vers la Palestine (alors sous mandat britannique)

Il y avait des intérêts pour les deux
:VincentR:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 17 heures
J'ai dis "déporter" mais ce n'est pas vraiment le terme

L'accord Haavara Agreement (1933) signé entre l’Allemagne nazie et des organisations sionistes prévoyait de permettre à des juifs allemands d’émigrer vers la Palestine (alors sous mandat britannique)

Il y avait des intérêts pour les deux
:VincentR:
En leur donnant des prêts à intérêt avantageux pour le voyage et leur maison, d'ailleurs
Ave Maria
il y a 17 heures
Ne pas (vouloir?) comprendre
Oui je ne comprends pas, USA = Européens d'outre-Atlantique.

McDonald c'était un nègre ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
Traiter les antisémites d'attardés sans comprendre qu'Israël sert de nids aux escrocs internationaux et ne les rend pas magiquement "sédentaires", j'en veux pour preuve le nombre hallucinant d'israéliens ayant la double voir triple-nationalité
Israël c'est un pays vieux de 70 ans à peine.

Tu t'imagines qu'un laps de temps aussi court ça va sédentariser un peuple diasporique vieux de 3000 ans ??

C'est tout à fait normal d'avoir la double ou la triple nationalité étant donné que la majorité des juifs ne sont pas nés en Israël mais ont obtenu leur nationalité par leur généalogie...

Réfléchis un peu gros malin
:genie:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 17 heures
Oui je ne comprends pas, USA = Européens d'outre-Atlantique.

McDonald c'était un nègre ?
Le melting pot us ton modèle
il y a 17 heures

Tu t'imagines qu'un laps de temps aussi court ça va sédentariser un peuple diasporique vieux de 3000 ans ??

C'est tout à fait normal d'avoir la double ou la triple nationalité étant donné que la majorité des juifs ne sont pas nés en Israël mais ont obtenu leur nationalité par leur généalogie...

:larry1:
Ave Maria
il y a 17 heures
Bordel de merde l'argument de Herzl

Tu es plus juif que certains juifs
:Olivierzoom:

Créer une ethno-nation qui finance la fin des ethnies et des nations
Tu penses quoi de de la thèse de BLL sur Joshua Ben Yossef l'OP ?
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
La technocratie ne mène à rien clé

N'oublie jamais ça
Je sais.
Mais il y a d'autres manières de gérer la tech que de s'y soumettre complètement ou de lui déléguer un pouvoir qui incombe à l'individu, ou au groupe dans certains cas.

Bon serviteur, mauvais maître, tu connais déjà.
:Tatsushame:
Voix ASMR askondi
il y a 17 heures
Le melting pot us ton modèle
Staline ton modèle.
:pinochethelico:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
Je sais.
Mais il y a d'autres manières de gérer la tech que de s'y soumettre complètement ou de lui déléguer un pouvoir qui incombe à l'individu, ou au groupe dans certains cas.

Bon serviteur, mauvais maître, tu connais déjà.
:Tatsushame:
Ave Maria
il y a 17 heures

Au vu des dégats qu'ils font dans les nations où ils posent leurs valises et leur indécrottable tribalisme inassimilable, si ce n'est toujours pas réglé après 70 ans il n'y a qu'une solution au problème
il y a 17 heures
Staline ton modèle.
:pinochethelico:
Le nivèlement par le bas et l’homogénéisation de l’homme sur le modèle us ton modèle
il y a 17 heures

Ok alors je récapitule : il faut laisser le temps aux israéliens d'abandonner leur influence

Il faut leur accorder la double voire triple nationalité pour qu'ils puissent accéder aux fonctions décisionnelles de l'État français tout en payant leurs impôts en Israël,
ils sont exonérés

Et on attends tranquillement que les choses se fassent

Ta famille vient d'où ?
Ave Maria
il y a 17 heures
Au vu des dégats qu'ils font dans les nations où ils posent leurs valises et leur indécrottable tribalisme inassimilable, si ce n'est toujours pas réglé après 70 ans il n'y a qu'une solution au problème
Même le H avait d'abord pensé à Madagascar comme solution. Et sans les délires fanatiques de l'éleveur de poulet Himmler, les camps d’extermination n'auraient jamais existé.
J'aime ma signature
il y a 17 heures
Ok alors je récapitule : il faut laisser le temps aux israéliens d'abandonner leur influence

Il faut leur accorder la double voire triple nationalité pour qu'ils puissent accéder aux fonctions décisionnelles de l'État français tout en payant leurs impôts en Israël,
ils sont exonérés

Et on attends tranquillement que les choses se fassent

Ta famille vient d'où ?
D'Alsace. Tu crois que je devrais faire un TEST ??
J'aime ma signature
il y a 17 heures