InscriptionConnexion
Mais pas à ce point
:zahi:

Sa bio twitter : I want a Rational, Capitalist, Promethean and Technologist right. 🌞
Let’s make the world a paradise for our children.
Natalist, Pro-Science, European, Happy.

Traduction : je suis anti-sioniste et nationaliste mais je me soumets à une doctrine économique qui esclavagise mon peuple et lui retire tout espoir d'indépendance
:conversano_fight:

Je suis natio mais pas chrétien, je préfère la
:atome_prions:
science
parce que la
science
est rationnelle alors que la religion est irrationnelle (le christianisme est probablement une religion du désert)
:Conversano_chiale:

Je suis conservateur mais pro-technologie, parce qu'évidemment les mutations technologiques n'influencent absolument PAS (
:explosion:
) les mœurs, les comportements et l'ordre social
:conversano_fou:

Bordel l'état de l'extrême droite française en 2026
Ave Maria
il y a 19 heures
Bordel el forum qui ignore tout simplement danielo
Ave Maria
il y a 19 heures
Mais pas à ce point

Sa bio twitter : I want a Rational, Capitalist, Promethean and Technologist right. 🌞
Let’s make the world a paradise for our children.
Natalist, Pro-Science, European, Happy.

Traduction : je suis anti-sioniste et nationaliste mais je me soumets à une doctrine économique qui esclavagise mon peuple et lui retire tout espoir d'indépendance
:conversano_fight:

Je suis natio mais pas chrétien, je préfère la
science
parce que la
science
est rationnelle alors que la religion est irrationnelle (le christianisme est probablement une religion du désert)
:Conversano_chiale:

Je suis conservateur mais pro-technologie, parce qu'évidemment les mutations technologiques n'influencent absolument PAS (
:explosion:
) les mœurs, les comportements et l'ordre social
:conversano_fou:

Bordel l'état de l'extrême droite française en 2026
Il est pro technologie pour que ça le sauve du cancer
:chat_lunettes_gros_yeux:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 19 heures
Il est ultra-sioniste
il y a 18 heures
"Pro-science" jusqu'au covid la science estimait qu'il fallait une dizaine d'années avant de mettre un médicament sur le marché afin d'en mesurer le risque d'éventuels effets secondaire, mais il a accepté de se faire injecter un traitement expérimental avec une technologie nouvelle sur laquelle on avait pas le moindre recul
:oss_moqueur:

C'est aussi ridicule que d'etre supremaciste blanc alors qu'on a plus une gueule d'arabe que les arabes eux-mêmes
il y a 18 heures
Il est pro technologie pour que ça le sauve du cancer
:chat_lunettes_gros_yeux:
Alors pour le coup étant donné qu'il a des enfants et que ça reste un être humain décent malgré ses incohérences et sa mauvaise foi tu auras remarqué que je me suis abstenu de me moquer de son cancer
:Mouais_Jesus:
Ave Maria
il y a 18 heures
Il est ultra-sioniste
Capitalist
:Bebe_ours_risitas:
Ave Maria
il y a 18 heures
"Pro-science" jusqu'au covid la science estimait qu'il fallait une dizaine d'années avant de mettre un médicament sur le marché afin d'en mesurer le risque d'éventuels effets secondaire, mais il a accepté de se faire injecter un traitement expérimental avec une technologie nouvelle sur laquelle on avait pas le moindre recul

C'est aussi ridicule que d'etre supremaciste blanc alors qu'on a plus une gueule d'arabe que les arabes eux-mêmes
Ceci
:rougeyron_ptdr_gif:

Bordel les scientistes
Ave Maria
il y a 18 heures
C'est la meilleure position, si tu n'es pas d'accord regarde ce que c'est une société tourné vers l'archaïsme comme l'Afghanistan et puis une société basé sur la science et le capitalisme comme le Japon.

Puis reviens nous dire quelle société est la meilleure.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 18 heures
C'est assez ironique mais je crois vraiment que c'est l'ethos précis dont il se réclame qui a entraîné l'immigration et la dissolution de toute densité démographique/sociale blanche. Chialer parce que t'as des foncés à tel ou tel endroit c'est pas prométhéen.
il y a 18 heures
Les coco , vous etes des merdes , tout vos pays sont des shithole , il en reste 3 sur les 87 tentative
Tu clique derrière ton clavier bien au chaud grace a la doctrine capitaliste ne l'oublie jamais
:selection_naturelle:
il y a 18 heures
Osef de Daniel l’afghan et de son business de traite des blanches en Europe de l’Est
:ahi_manson:
il y a 18 heures
C'est la meilleure position, si tu n'es pas d'accord regarde ce que c'est une société tourné vers l'archaïsme comme l'Afghanistan et puis une société basé sur la science et le capitalisme comme le Japon.

Puis reviens nous dire quelle société est la meilleure.
:Vieux_risitas:
Penser qu'être anti-technologie est être archaïque
Le Japon est une société ratée, la quasi totalité des hommes sont seuls et puceaux. D'ailleurs tu remarqueras que la misère sexuelle est inversement proportionnelle au développement technologique d'un pays (pays nordiques par exemple)
:jesus_clope:
C'est le pays avec le taux de suicide le plus élevé du monde d'ailleurs.
l'Afghanistan est en zone de guerre perpétuelle donc pas comparable, mais regarde la qualité de vie de la Pologne, qui est une société beaucoup plus traditionnelle, par exemple
:Olivierzoom:

Bordel les golems qui pensent que leur salut viendra d'une innovation technologique
:jesus_clope:
Ave Maria
il y a 18 heures
Osef de Daniel l’afghan et de son business de traite des blanches en Europe de l’Est
Son fan club n’a pas apprécié
:boomer_clope:
il y a 18 heures
Son fan club n’a pas apprécié
Les usuals suspects
il y a 18 heures
C'est un guignol, personne ne le prend au sérieux
:phoquecoco:
il y a 18 heures
Les coco , vous etes des merdes , tout vos pays sont des shithole , il en reste 3 sur les 87 tentative
Tu clique derrière ton clavier bien au chaud grace a la doctrine capitaliste ne l'oublie jamais
:selection_naturelle:
Attends mais

:Jesusfourire:

T'as quand même pas déduit que j'étais communiste parce que je suis anti capitaliste ??
:chahii:

Bordel cette ignorance

D'ailleurs si je pouvais me passer d'un téléphone et pouvoir travailler en cultivant ma terre sans sombrer dans la misère économique et sociale, je le ferais, comme toute personne décente
Ave Maria
il y a 18 heures
Les usuals suspects
Toujours les mêmes
il y a 18 heures
Toujours les mêmes
Je désapprouve ce commentaire de manière républicaine
il y a 18 heures
Attends mais

:Jesusfourire:

T'as quand même pas déduit que j'étais communiste parce que je suis anti capitaliste ??
:chahii:

Bordel cette ignorance

D'ailleurs si je pouvais me passer d'un téléphone et pouvoir travailler en cultivant ma terre sans sombrer dans la misère économique et sociale, je le ferais, comme toute personne décente
Non mais aller au macdonald et consommer c’est ton devoir patriotique d’occidental tu ne comprends pas

Oublie ta culture et américanise toi pour l’occident
il y a 18 heures