Ce sujet a été résolu
« Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front. »
Ca signifie que ca sera pénible pas que c'est mauvais
« Si quelqu’un ne veut pas travailler, qu’il ne mange pas non plus. »
Toute la doctine monastique se base la dessus
L'oisiveté est la mère de nombreux péchés comme dis la bible
Ca signifie que ca sera pénible pas que c'est mauvais
« Si quelqu’un ne veut pas travailler, qu’il ne mange pas non plus. »
Toute la doctine monastique se base la dessus
L'oisiveté est la mère de nombreux péchés comme dis la bible
il y a 2 mois
Va falloir relire le bouquin pour certain ici
(Genèse 2:15). Le Seigneur Dieu prit l'homme et l'établit dans le jardin d'Éden pour le cultiver et le garder
C'est pas pour se branler la nouille sous un tilleul
(Genèse 2:15). Le Seigneur Dieu prit l'homme et l'établit dans le jardin d'Éden pour le cultiver et le garder
C'est pas pour se branler la nouille sous un tilleul
il y a 2 mois
Yes mais ca dis pas que c'est mauvais
J'aimerai bien savoir d'ou viens votre délire que le christianisme prône la branlette alors que c'est tout l'inverse
J'aimerai bien savoir d'ou viens votre délire que le christianisme prône la branlette alors que c'est tout l'inverse
il y a 2 mois
Le récit d'Adam et Eve est juste une reprise du mythe d'Ishtar et Dumuzi. Les hébreux n'ont rien inventé si ce n'est la notion de pêché.
il y a 2 mois
Proutojine-
2 mois
Mais pas à ce point
Sa bio twitter : I want a Rational, Capitalist, Promethean and Technologist right. 🌞
Let’s make the world a paradise for our children.
Natalist, Pro-Science, European, Happy.
Traduction : je suis anti-sioniste et nationaliste mais je me soumets à une doctrine économique qui esclavagise mon peuple et lui retire tout espoir d'indépendance
Je suis natio mais pas chrétien, je préfère la
science
parce que la
science
est rationnelle alors que la religion est irrationnelle (le christianisme est probablement une religion du désert)
Je suis conservateur mais pro-technologie, parce qu'évidemment les mutations technologiques n'influencent absolument PAS (
) les mœurs, les comportements et l'ordre social
Bordel l'état de l'extrême droite française en 2026
Sa bio twitter : I want a Rational, Capitalist, Promethean and Technologist right. 🌞
Traduction : je suis anti-sioniste et nationaliste mais je me soumets à une doctrine économique qui esclavagise mon peuple et lui retire tout espoir d'indépendance
Je suis conservateur mais pro-technologie, parce qu'évidemment les mutations technologiques n'influencent absolument PAS (
Effectivement le christianisme est une religion du désert qui n'a rien à faire en Europe
il y a 2 mois
Oui c est vrai puisque l Afghanistan est une société plus vivable que le Japon
Ah bon tu trouves que l'Afghanistan est plus vivable avec leur Islam rigoriste du 7e siècle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Ah bon tu trouves que l'Afghanistan est plus vivable avec leur Islam rigoriste du 7e siècle.
Espérance de vie au Japon : 81 ans pour les hommes, 87 ans pour les femmes
Espérance de vie en Afghanistan : 64 ans pour les hommes, 67 ans pour les femmes
Le Japon est assez littéralement beaucoup plus vivable que l'Afghanistan
Espérance de vie en Afghanistan : 64 ans pour les hommes, 67 ans pour les femmes
Le Japon est assez littéralement beaucoup plus vivable que l'Afghanistan
il y a 2 mois
Alors pour le coup étant donné qu'il a des enfants et que ça reste un être humain décent malgré ses incohérences et sa mauvaise foi tu auras remarqué que je me suis abstenu de me moquer de son cancer
il est con mais sincère
ou sincérement con je sais pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
il est con mais sincère
Plutôt le deuxième
n'oublie pas qu'il n'a aucune réelle considération pour la nation française, son discours est simplement racisaliste
Ave Maria
il y a 2 mois
Proutojine-
2 mois
Mais pas à ce point
science
parce que la
science
est rationnelle alors que la religion est irrationnelle (le christianisme est probablement une religion du désert)
) les mœurs, les comportements et l'ordre social
Conversarabe a commencé chez Soral, ça pose le niveau hein
il y a 2 mois
Conversarabe a commencé chez Soral, ça pose le niveau hein
Mais Soral était pertinent fut un temps...
Conversano l'a-t-il été ?
Ave Maria
il y a 2 mois
Quand il a expliqué à Soral le lécheur de babouches que les français n'en peuvent plus de ses petits protégés, Daniel était très pertinent
il y a 2 mois
Euh non, un communiste de merde qui a fait son entrisme à l'ed c'est tout
il y a 2 mois