InscriptionConnexion
C'est vrai que le capitalisme enrichit le PEUPLE
:larry1:

Être natio et enrichir les élites américaines et israéliennes
:afrojesus:
OUI fdp c'est le cas que tu le veuille ou NON en fait
Le cul derrière son pc ASUS , sur sur internet via GOOGLE a ironiser sur le tres méchant capitaliste bordel faut le faire
:selection_naturelle:
il y a 18 heures
Je ne veux vivre nulle part ailleurs qu'en France, ta question n'a pas de sens en tant que natio
:Mouais_Jesus:

D'ailleurs tu te dis natio mais tu serais prêt à quitter la France si un autre pays t'offrait de meilleures opportunités économiques ?;
:jean_marire:

Le distributisme a été mis en place pendant 1000 ans en France bordel
:zahi:
cet ignare
:gros_golem:
A CHAQUE fois c'est la meme chose avec la vermine hors sol :
Tu me donne UN pays , UN exemple d'endroit ou tu voudrais vivre aujourd'hui qui correspond a ton besoins stp
Sinon je considère que ca n'existe pas et que se n'est qu'un fantasme de puceau anti fa
il y a 18 heures
OUI fdp c'est le cas que tu le veuille ou NON en fait
Le cul derrière son pc ASUS , sur sur internet via GOOGLE a ironiser sur le tres méchant capitaliste bordel faut le faire
Ne pas comprendre qu'utiliser un outil d'un système à son encontre est la base de tout socle révolutionnaire ou même tout simplement de changement

Si t'avais vécu au moyen âge, t'aurais refusé d'utiliser la poudre contre les chinois parce que c'est l'outil de l'ennemi ?;
Ave Maria
il y a 18 heures
A CHAQUE fois c'est la meme chose avec la vermine hors sol :
Tu me donne UN pays , UN exemple d'endroit ou tu voudrais vivre aujourd'hui qui correspond a ton besoins stp
Sinon je considère que ca n'existe pas et que se n'est qu'un fantasme de puceau anti fa
Bordel ne pas comprendre qu'un vrai nationaliste n'a envie de vivre qu'en France

Tu aimes plus la prospérité financière que ton propre pays fils de pute, tu es plus bas qu'une merde de gauche libérale
:jesus_clope:

Vermine
Ave Maria
il y a 18 heures
Le distributisme a été mis en place pendant 1000 ans
:pirouette:

Bon deja c'est une théorie du 20eme siècle

système médiéval :
forte hiérarchie féodale
présence de seigneurs propriétaires de terres
nombreux paysans dépendants (tenanciers ou serfs).

Au moyen age tu as deja le capitalisme que tu deteste :
Les banque finance , on utilise des lettres de change on commerce organisé pour faire du profit etc etc
il y a 17 heures
Penser qu'être anti-technologie est être archaïque
Le Japon est une société ratée, la quasi totalité des hommes sont seuls et puceaux. D'ailleurs tu remarqueras que la misère sexuelle est inversement proportionnelle au développement technologique d'un pays (pays nordiques par exemple)
C'est le pays avec le taux de suicide le plus élevé du monde d'ailleurs.
l'Afghanistan est en zone de guerre perpétuelle donc pas comparable, mais regarde la qualité de vie de la Pologne, qui est une société beaucoup plus traditionnelle, par exemple
:Olivierzoom:

Bordel les golems qui pensent que leur salut viendra d'une innovation technologique
La Pologne est conservatrice mais pro-technologie et pro-capitalisme.
:risitas_telephone:

Quant au Japon le problème est culturel la preuve, la Pologne que tu cites.

Par ailleurs quand ça baise dans une société vous les traitez de décadents et où de dégénèrès...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
Bordel ne pas comprendre qu'un vrai nationaliste n'a envie de vivre qu'en France

Tu aimes plus la prospérité financière que ton propre pays fils de pute, tu es plus bas qu'une merde de gauche libérale

Vermine
Tu me donne UN pays ou tu ferme ta geulle a tout jamais

La FRANCE n'a pas a subir vos fantasme et votre ego sans limite
Si ca se fait nul part tu penses pas que c'est de la MERDE non toi tu te dis que toute la terre est trop bete mais que ton cerveaux a 108 de qi savait comment faire les choses
il y a 17 heures
Le distributisme a été mis en place pendant 1000 ans
:pirouette:

Bon deja c'est une théorie du 20eme siècle

système médiéval :
forte hiérarchie féodale
présence de seigneurs propriétaires de terres
nombreux paysans dépendants (tenanciers ou serfs).

Au moyen age tu as deja le capitalisme que tu deteste :
Les banque finance , on utilise des lettres de change on commerce organisé pour faire du profit etc etc
Bordel cet avortin ne fait même pas la différence entre une hiérarchie féodale et une hiérarchie purement matérielle

Croire que la fonction des banques était la même qu'aujourd'hui (l'usure)
:moustachu:
Ave Maria
il y a 17 heures
Il nous parle de la Pologne , le pays qui a vue son niveau de vie s'améliorer de façon exponentiel en 20 ans grace au capitalisme ayaaaaaaaaa
il y a 17 heures
Tu me donne UN pays ou tu ferme ta geulle a tout jamais

La FRANCE n'a pas a subir vos fantasme et votre ego sans limite
Si ca se fait nul part tu penses pas que c'est de la MERDE non toi tu te dis que toute la terre est trop bete mais que ton cerveaux a 108 de qi savait comment faire les choses
Oui ça s'appelle la pensée subversive clé

Cette merde humaine est incapable de penser autrement que par ce qui a déjà été fait, pas étonnant que tu sois incapable de raisonner correctement
:risitas_ahi:
Ave Maria
il y a 17 heures
La Pologne est conservatrice mais pro-technologie et pro-capitalisme.
:risitas_telephone:

Quant au Japon le problème est culturel la preuve, la Pologne que tu cites.

Par ailleurs quand ça baise dans une société vous les traitez de décadents et où de dégénèrès...
Nope, c'est un libéralisme économique modéré mais extrêmement interventionniste, d'ailleurs sa dette est une des plus faibles d'Europe

Bordel ne rien comprendre à l'économie
Ave Maria
il y a 17 heures
Bordel cet avortin ne fait même pas la différence entre une hiérarchie féodale et une hiérarchie purement matérielle

Croire que la fonction des banques était la même qu'aujourd'hui (l'usure)
:moustachu:
La lettre de change c'est de l'usure déguisé le desco
il y a 17 heures
Il nous parle de la Pologne , le pays qui a vue son niveau de vie s'améliorer de façon exponentiel en 20 ans grace au capitalisme ayaaaaaaaaa
Et pas du tout parce qu'elle a évité d'importer des islamistes contrairement à tous les autres pays d'Europe soumis à l'impératif de production
:macron_main_joue:

Ça commence à devenir embarrassant clé, j'ai l'impression d'entendre le macroniste le plus golemique possible
Ave Maria
il y a 17 heures
Mais pas à ce point

Sa bio twitter : I want a Rational, Capitalist, Promethean and Technologist right. 🌞
Let’s make the world a paradise for our children.
Natalist, Pro-Science, European, Happy.

Traduction : je suis anti-sioniste et nationaliste mais je me soumets à une doctrine économique qui esclavagise mon peuple et lui retire tout espoir d'indépendance
:conversano_fight:

Je suis natio mais pas chrétien, je préfère la
:atome_prions:
science
parce que la
science
est rationnelle alors que la religion est irrationnelle (le christianisme est probablement une religion du désert)
:Conversano_chiale:

Je suis conservateur mais pro-technologie, parce qu'évidemment les mutations technologiques n'influencent absolument PAS (
:explosion:
) les mœurs, les comportements et l'ordre social
:conversano_fou:

Bordel l'état de l'extrême droite française en 2026
D'un autre côté, être complètement anti-tech au 21e siècle, c'est du suicide, surtout pour un pays carrefour comme la France.
:poulet:
Voix ASMR askondi
il y a 17 heures
La lettre de change c'est de l'usure déguisé le desco
Les dettes étaient annulées tous les 7 ans clé
:boomer_clope:

Impossible donc pour une certaine communauté
de s'enrichir sur le dos de ton PEUPLE que tu méprise tel le petit macroniste que tu es
:Hautain:
Ave Maria
il y a 17 heures
Oui ça s'appelle la pensée subversive clé

Cette merde humaine est incapable de penser autrement que par ce qui a déjà été fait, pas étonnant que tu sois incapable de raisonner correctement
:risitas_ahi:
Ca s’appel etre un gros chômeur hors sol a l'ego démesuré

On en a plein les Fac des déchet comme toi
il y a 17 heures
D'un autre côté, être complètement anti-tech au 21e siècle, c'est du suicide, surtout pour un pays carrefour comme la France.
:poulet:
Entièrement vrai

Maintenant se dire pro techno c'est se dire pro société industrielle, donc
Ave Maria
il y a 17 heures
Il est ultra-sioniste
Les antisionistes de droite j'ai jamais compris votre délire. Ça change quoi pour vous qu'Israël existe ou non ? Ça change quoi pour que cette Palestine de merde pleine de bougnoules existe ? Ça change quoi pour vous Israël du Nil à l'Euphrate ?

Tant de questions auxquelles vous ne répondez jamais rationnellement. Votre haine vous aveugle basé sur quelques passages du Talmud, alors que le Talmud raconte connerie sur connerie et que même les juifs ne prennent pas au sérieux.
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 17 heures
Les dettes étaient annulées tous les 7 ans clé
:boomer_clope:

Impossible donc pour une certaine communauté
de s'enrichir sur le dos de ton PEUPLE que tu méprise tel le petit macroniste que tu es
:Hautain:
Dans le royaume de France et dans le reste de l’Europe :
il n’existait aucune règle générale annulant les dettes tous les 7 ans
les dettes pouvaient durer des décennies
elles pouvaient être transmises aux héritiers.

Oups attention a ne pas mentir comme ça c'est hyper genant
T'es au courant qu'en big 2026 les bobard lancé a la volé , meme avec une enorme confiance en soit , sa passe plus
il y a 17 heures
Ca s’appel etre un gros chômeur hors sol a l'ego démesuré

On en a plein les Fac des déchet comme toi
Mais bordel tu vis dans quel monde où les faqueux sont nationalistes et royalistes
ça m'intéresse.
Si le seul argument qu'il te reste est l'insulte, c'est qu'il est temps de remettre en question ta petite cervelle de macroniste soumis
:gros_golem:

Bordel l'endoctrinement a bien fait son taff, voilà un bon petit républicain
:zidane_goy:
Ave Maria
il y a 17 heures