InscriptionConnexion
Comme 95% des droitards, le type voit le monde à travers le prisme Judée vs Arabes alors qu'en tant qu'Européen, le seul prisme acceptable concernant ce sujet est celui de la lunette du fusil d'assaut avec lequel tirer sur les deux.
il y a 13 heures
Je vois. Je note ça.
:Noted:

En même temps, impossible de craché sur le progrés technologique, scientifique et médical. Cela a bien trop apporté de bons pour s'en privé. Personne n'a envie de vivre une vie moyen ageuse a part une extrême minorité de gens.
:Olivierzoom:
Ba, une minorité dont je fais partie alors. Qu'est ce que la science a apporté à la vie moderne ? Les plus grandes découvertes scientifiques datent d'avant ou pendant la renaissance, d'ailleurs ce sont les seules qui restent puisque les théories plus récentes ne cessent de se faire démolir les unes après les autres
:Mouais_Jesus:

Le médical ? Pareil, on gagne dix ans d'espérance de vie en tant que légumes, pour ensuite finir par mourir dans un hôpital entouré de médecins étrangers

Et si la mortalité a tant diminué, c'est juste parce que les médecins ont commencé à se laver les mains à la fin du moyen âge

Côté technologie on a quoi ? Les réseaux ? Internet ? La voiture ? Les routes bétonnées immondes ? L'architecture brutaliste ? On vivrait beaucoup mieux en s'en passant

En parallèle cette technique nous surveille, nous contrôle, nous aliène, nous pourrit la vie en détruisant nos corps et nos cerveaux, tuent les enfants dans le ventre de leurs mères, est capable de nous désintégrer à tout moment et détruit nos rapports sociaux. Mouais
Ave Maria
il y a 13 heures
Oui la France fille aînée de l'église, c'est pour ça qu'à partir de 1500 elle se sera si souvent alliée aux musulmans là où les autres Européens les combattaient
:)
S'il est cohérent, il rendra Avignon au pape, volé par les méchants républicains non chrétiens.
il y a 13 heures
Bordel mais depuis tout à l'heure t'utilise une IA pour combler ta déficience mentale
:zahi:

La règle a bel et bien été appliquée en France pendant le Haut moyen âge, mais bon l'éducation républicano sioniste a fait son travail
:macron_main_joue:

Le nation qui est incapable de penser sans son chat GPT
:chahii:
La règle a bel et bien été appliquée en France pendant le Haut moyen âge, mais bon l'éducation républicano sioniste a fait son travail

Non , n o n
:selection_naturelle:
il y a 13 heures
RIP à ce prince m’ayant illuminé à l’adolescence, il a mis des mots sur mes souffrances dévorantes
:prie:
Ouais ses écrits m'ont vraiment ouvert les yeux. Maintenant son projet révolutionnaire anti technologie n'avait aucun sens.
Ave Maria
il y a 13 heures
C'est la meilleure position, si tu n'es pas d'accord regarde ce que c'est une société tourné vers l'archaïsme comme l'Afghanistan et puis une société basé sur la science et le capitalisme comme le Japon.

Puis reviens nous dire quelle société est la meilleure.
:Vieux_risitas:
Oui c est vrai puisque l Afghanistan est une société plus vivable que le Japon
il y a 13 heures
Le catholicisme est essentieliellent européen, ça c'est indéniable
:risiboulangerie:

Et si je dis que la France est née du Christ c'est que c'est après sa promesse de se convertir en cas de victoire que Clovis s'est converti, et c'est son baptême qui marque la naissance du royaume des francs, royaume chrétien. Il s'agirait de t'instruire sur l'histoire de ton pays
:gros_golem:

Et hein ?? Tu te contredis toi même dans ton dernier paragraphe, c'est justement parce que des soumis au libéralisme de ton espèce se barrent que la France se grand remplace
:jesus_clope:
C'est complètement faux. Le royaume franc existait avant le christianisme. Va te renseigner.

Par contre oui, on peut très bien rejeter le communisme et le capitalisme, qui ne sont que deux faces d'une même pièce.
il y a 13 heures

Non , n o n
:selection_naturelle:
"Les rois chrétiens prennent régulièrement des édits visant à annuler les dettes des chrétiens envers les juifs sous la pression de l'Église. En France, une ordonnance de 1234 remet aux débiteurs chrétiens le tiers de leur dette auprès des juifs qui ne pourront les faire saisir en cas de non-paiement. Plus tard, en avril 1240, le duc de Bretagne Jean Ier décide d’annuler toutes les dettes contractées par les chrétiens envers les juifs. Ces épisodes marquent le début des défauts souverains de la France. Des épisodes similaires ont lieu en Angleterre. En 1290, par exemple, Édouard Ier publie l'édit « d'expulsion des juifs », et de ce fait efface une partie des créances de la couronne envers ses créanciers juifs."

Tu peux retourner d'où tu viens le soumis à l'IA
Ave Maria
il y a 13 heures
C'est complètement faux. Le royaume franc existait avant le christianisme. Va te renseigner.

Par contre oui, on peut très bien rejeter le communisme et le capitalisme, qui ne sont que deux faces d'une même pièce.
Qu'est ce que tu racontes les peuples francs et gaulois se sont unifiés après le baptême de Clovis
Ave Maria
il y a 13 heures
Ba, une minorité dont je fais partie alors. Qu'est ce que la science a apporté à la vie moderne ? Les plus grandes découvertes scientifiques datent d'avant ou pendant la renaissance, d'ailleurs ce sont les seules qui restent puisque les théories plus récentes ne cessent de se faire démolir les unes après les autres

Le médical ? Pareil, on gagne dix ans d'espérance de vie en tant que légumes, pour ensuite finir par mourir dans un hôpital entouré de médecins étrangers

Et si la mortalité a tant diminué, c'est juste parce que les médecins ont commencé à se laver les mains à la fin du moyen âge

Côté technologie on a quoi ? Les réseaux ? Internet ? La voiture ? Les routes bétonnées immondes ? L'architecture brutaliste ? On vivrait beaucoup mieux en s'en passant

En parallèle cette technique nous surveille, nous contrôle, nous aliène, nous pourrit la vie en détruisant nos corps et nos cerveaux, tuent les enfants dans le ventre de leurs mères, est capable de nous désintégrer à tout moment et détruit nos rapports sociaux. Mouais
Je vois. Bah écoute, je respecte ton choix. Mais trés clairement malgré les inconvénients que cela a apporté, il y a bien trop de bons côtés pour moi et pour beaucoup de gens pour que je sois un vulgaire technophobe bas du front. Je suis épanouie des avantages apporté et c'est parfait pour moi.
il y a 13 heures
Je vois. Bah écoute, je respecte ton choix. Mais trés clairement malgré les inconvénients que cela a apporté, il y a bien trop de bons côtés pour moi et pour beaucoup de gens pour que je sois un vulgaire technophobe bas du front. Je suis épanouie des avantages apporté et c'est parfait pour moi.
Comme tu veux, tu m'as l'air de savoir raisonner mais tu te trompes là dessus. Je te conseille de lire le manifeste de Ted kaczinsky, il est trouvable facilement sur internet et tu pourras te faire ta propre idée
Ave Maria
il y a 13 heures
Perso, je suis team Nietzsche qui disait que la logique scientifique et les mathématiques, c'est pour les gueux et que les vrais hommes supérieurs sont les créatifs, les artistes.

On le voit avec l'IA, les golems tombent dedans comme des mouches, ils ne voient pas que ça les enferment dans un monde sans lumière, sans créativité, et ça c'est indigne d'un européen, surtout que maintenant, les gens prennent ce que Tchat GPT dit comme une parole divine, on est à deux doigts de faire de tchat gpt le nouveau Dieu, et spoil : c'est les Judokas qui contrôlent cette IA
il y a 13 heures
S'il est cohérent, il rendra Avignon au pape, volé par les méchants républicains non chrétiens.
Effectivement
:Bebe_ours_risitas:
Ave Maria
il y a 13 heures
Perso, je suis team Nietzsche qui disait que la logique scientifique et les mathématiques, c'est pour les gueux et que les vrais hommes supérieurs sont les créatifs, les artistes.

On le voit avec l'IA, les golems tombent dedans comme des mouches, ils ne voient pas que ça les enferment dans un monde sans lumière, sans créativité, et ça c'est indigne d'un européen, surtout que maintenant, les gens prennent ce que Tchat GPT dit comme une parole divine, on est à deux doigts de faire de tchat gpt le nouveau Dieu, et spoil : c'est les Judokas qui contrôlent cette IA
Alors c'est pas exactement ce que dit Nietzsche hein, mais je suis entièrement d'accord sur le fond. Ça me déprime de voir des blancs incapables de formuler une idée ou de faire une recherche sans utiliser une IA de merde
Ave Maria
il y a 13 heures
Image
il y a 13 heures
après l'Op, tu es chrétien mais faut le dire, c'est une religion du désert et qui a magnifié les faibles et la pauvreté, tout ce qu'on a en Occident qui part en couille, cad le gauchiste, le wokisme, les droits de l'homme, le féminisme, ça vient du christianisme qui a pour trend que les minorités sont des oprimés qu'il faut chérir
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
Comme tu veux, tu m'as l'air de savoir raisonner mais tu te trompes là dessus. Je te conseille de lire le manifeste de Ted kaczinsky, il est trouvable facilement sur internet et tu pourras te faire ta propre idée
J'avais entendue parlé de ce manifeste, mais j'ai jamais eu l'occasion de le lire.

Je vais jeter un œil la dessus.
il y a 13 heures
Alors c'est pas exactement ce que dit Nietzsche hein, mais je suis entièrement d'accord sur le fond. Ça me déprime de voir des blancs incapables de formuler une idée ou de faire une recherche sans utiliser une IA de merde
mais pire, les blancs maintenant la première chose qu'ils font avant d'avoir une opinion, c'est de consulter chat gpt pour voir si ils font bonne route

C'est littéralement Chat GPT qui leur dit ce qu'ils ont le droit de penser, c'est le nouveau dieu omniscient
il y a 13 heures
après l'Op, tu es chrétien mais faut le dire, c'est une religion du désert et qui a magnifié les faibles et la pauvreté, tout ce qu'on a en Occident qui part en couille, cad le gauchiste, le wokisme, les droits de l'homme, le féminisme, ça vient du christianisme qui a pour trend que les minorités sont des oprimés qu'il faut chérir
Oui tu répètes ce que dit Nietzsche dans l'Antéchrist là

Maintenant le christianisme actuel dans sa Réaction, un peu comme ce qu'il a pu être dans les années 30, incarnant le refus d'une modernité libérale et des valeurs morales post moderned, Nietzsche aurait probablement aimé

Bon ça reste une minorité des chrétiens aujourd'hui. N'oublie pas que Nietzsche est allemand, et que son idée de christianisme est très liée au protestantisme moderne plutôt qu'au catholicisme du haut moyen âge
:Nietzsche:
Ave Maria
il y a 13 heures
mais pire, les blancs maintenant la première chose qu'ils font avant d'avoir une opinion, c'est de consulter chat gpt pour voir si ils font bonne route

C'est littéralement Chat GPT qui leur dit ce qu'ils ont le droit de penser, c'est le nouveau dieu omniscient
Dieu d'origine...
:larry1:
Ave Maria
il y a 13 heures