L'hymne à l'amour
Je vais l'écouter en ton honneur, mais sache que je n'aime pas trop cette chère Edith
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPazChrist.CielBleu
3 mois
J avais un seul ami et il m as lâché récemment, c est un bon gars mais il voulait que je l héberge chez moi et j ai refusé et il l as mal vécu
Mais bon j ai besoin d intimité en ce moment fin bref du coup je me sens un peu coupable mais bon d un autre côté s il me largue pour ça c est chaud qd même
Mais bon j ai besoin d intimité en ce moment fin bref du coup je me sens un peu coupable mais bon d un autre côté s il me largue pour ça c est chaud qd même
Pourquoi ça parle de race noir sur ton topic depuis 5 pages ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 mois
Je vais l'écouter en ton honneur, mais sache que je n'aime pas trop cette chère Edith
Edith piaf était une prostituée.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Je sais. T'es pas capable de me donner tort car ce que je dis est biblique
Peut mieux faire khey, on attend mieux au prochain trimestre
il y a 3 mois
Parce que je suis là.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Peut mieux faire khey, on attend mieux au prochain trimestre
Donne moi tort?
il y a 3 mois
Super khey continue ainsi
Merci.
il y a 3 mois
Merci pour l'effort clé j'apprécie
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Ca tho liques
il y a 3 mois
Le problème n'est pas tant qu'il soit noir, mais qu'il soit vraiment limité
M'enfin, dans l'absolu tu as raison
M'enfin, dans l'absolu tu as raison
il y a 3 mois
Oui. Comme Jésus là dis-donc.
NONOBSTAAAANT, leeeeee plus gwrand homme là, subséquemment, était noiw
NONOBSTAAAANT, leeeeee plus gwrand homme là, subséquemment, était noiw
il y a 3 mois
Avec ta pdp blasphématoire ?
il y a 3 mois
Jsp j ai rien compris
il y a 3 mois
Jsp j ai rien compris
Parce que @Epique vient casser les burnes sur chaque topic abordant Jésus afin de prôner le paradigme du Jésus noir
il y a 3 mois
Parce que @Epique vient casser les burnes sur chaque topic abordant Jésus afin de prôner le paradigme du Jésus noir
Jésus c'est pas un nom Africain, j'ai dit Christ est Noir, j'ai jamais dit Jésus est Noir, c'est différent.
il y a 3 mois
Jésus c'est pas un nom Africain, j'ai dit Christ est Noir, j'ai jamais dit Jésus est Noir, c'est différent.
Donc Jésus n'est pas le Christ ?
il y a 3 mois
123
Sur ce sujet0