Ce sujet a été résolu
T'as bien lu quand je t'ai envoyé job 30:28 vu que t'as dit en quoi ça prouve qu'il était Noir.
Donc je te donne la preuve qu'il était Noir, donc Job était stupide selon toi.
Donc je te donne la preuve qu'il était Noir, donc Job était stupide selon toi.
Ca marche khey continue comme ça tu gères
il y a un jour
Ca marche khey continue comme ça tu gères
Tu mens en disant que tu me lis pas
il y a un jour
Peut mieux faire mon khey
Vas y explique moi pourquoi on dit que les enfants d'Israël sont comme les enfants d'Éthiopie si le peuple de Dieu est pas Noir, si le Christ (qui n'est pas Jésus) n'est pas Noir ? Pourquoi Moïse qui n'approuvait pas le métissage, a épousé une éthiopienne, s'il n'est pas n'est pas Noir ?
C'est quand même un sérieux hasard non?
il y a un jour
Vas y explique moi pourquoi on dit que les enfants d'Israël sont comme les enfants d'Éthiopie si le peuple de Dieu est pas Noir, si le Christ (qui n'est pas Jésus) n'est pas Noir ? Pourquoi Moïse qui n'approuvait pas le métissage, a épousé une éthiopienne, s'il n'est pas n'est pas Noir ?
Oui khey
il y a un jour
Oui khey
Pour ça que je peux pas perdre le contrôle face à toi, car t'es pas capable de donner des arguments pour me donner tort, la seule chose que je peux ressentir en discutant avec des personnes comme toi, c'est la consternation.
T'as prouvé que tu me lisais très bien
il y a un jour
Pour ça que je peux pas perdre le contrôle face à toi, car t'es pas capable de donner des arguments pour me donner tort, la seule chose que je peux ressentir en discutant avec des personnes comme toi, c'est la consternation.
Ça avance le débat ou bof
il y a un jour
Ça avance le débat ou bof
Quel débat ? Je n'ai en réalité jamais débattu car la vérité ne débat pas. Soit tu l'acceptes soit tu ne l'acceptes pas
il y a un jour
Quel débat ? Je n'ai en réalité jamais débattu car la vérité ne débat pas. Soit tu l'acceptes soit tu ne l'acceptes pas
Ah bon et comment tu connais la vérité ?
il y a un jour
?
Tu tapes ça sur youtube. C'est très loin de vos bêtises de rosaire alors que le rosaire n'est même pas biblique
il y a un jour
Tu tapes ça sur youtube. C'est très loin de vos bêtises de rosaire alors que le rosaire n'est même pas biblique
Et pourquoi zoulala connaîtrais la vérité ?
il y a un jour
En allant écouter correctement, tu vas comprendre. De toute façon personne ne peut se justifier car il démontre ce qui est déjà évident, les immoralité, les injustices et contradiction dans toutes les religions, croyances, philosophies, tout est mis à nu, absolument tout.
il y a un jour
Il n'y a aucune religion qui dit la vérité.
il y a un jour
Ta fatigue pas avec lui, on opère pas sur le même plan de conscience
il y a un jour
Zoulala ca doit être le Socrate du Sénégal
il y a un jour
Encore heureux.
il y a un jour
Zoulala ca doit être le Socrate du Sénégal
J'ai écrit zouloula, tu arrives à écrire zoulala.
C'est quand même grave votre degré de médiocrité.
Commencez par apprendre à rapporter les choses fidèlement pour commencer....
Car moi c'est ce que j'aime... Je confirme qu'on opère pas sur le même plan de conscience, moi mon plan de conscience, c'est la vérité, un point c'est tout, et ça ne deviera jamais.
C'est quand même grave votre degré de médiocrité.
Commencez par apprendre à rapporter les choses fidèlement pour commencer....
Car moi c'est ce que j'aime... Je confirme qu'on opère pas sur le même plan de conscience, moi mon plan de conscience, c'est la vérité, un point c'est tout, et ça ne deviera jamais.
il y a un jour