InscriptionConnexion
Donc Jésus n'est pas le Christ ?
:chancla:
Non il n'est pas le Christ, le Christ ne s'appelle pas Jésus
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Donc Jésus n'est pas le Christ ?
:chancla:
Enfin t'as l'air de comprendre.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Non il n'est pas le Christ, le Christ ne s'appelle pas Jésus
Retiens cet échange comme raison pour laquelle je ne m'attarde pas à te répondre
:gros_golem:
il y a 3 mois
Retiens cet échange comme raison pour laquelle je ne m'attarde pas à te répondre
Dans ta même croyance tu dis Jésus-Christ. Donc déjà il y a une dissociation, car le nom Jésus ne veut pas dire Christ, mais bon.
il y a 3 mois
Oui, je te le dis, Jésus n'est pas le Christ. C'est ta même bible qui dit qu'il y aura de faux Christ dans Mathieu 24:24, tu peux vérifier.
il y a 3 mois
En vrai t'as pas l'air de comprendre. C'est juste dommage, pour toi seul
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
En vrai t'as pas l'air de comprendre. C'est juste dommage, pour toi seul
t'es juste loin derrière, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute
il y a 3 mois
T'as lu Mathieu 24:24 au moins ? Ou alors ton ignorance t'empêche de lire ?
il y a 3 mois
Putain les deux vous avez de l énergie
:Chat-Triss-RSA:
c est beau l autisme
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
T'as lu Mathieu 24:24 au moins ? Ou alors ton ignorance t'empêche de lire ?
t'es aveuglé par ton complexe d'infériorité khey, te réfères-tu au moins à l'Eglise ?
il y a 3 mois
24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

Mathieu 24:14.

Donc ton Jésus issue d'une bible traduite, tu as quelle garantie qu'il soit vrai ?

Surtout si avant lui, des milliers d'années, la notion d'un sauveur né d'une vierge existant déjà ?

Donc lui même figure parmis les faux Christ
il y a 3 mois
t'es aveuglé par ton complexe d'infériorité khey, te réfères-tu au moins à l'Eglise ?
Ta fausse église pédophile c'est ta référence, moi je m'en réfère à la vérité, aux écrits. L'église catholique on voit bien ce quelle a produit dans l'histoire.
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Ta fausse église pédophile c'est ta référence, moi je m'en réfère à la vérité, aux écrits. L'église catholique on voit bien ce quelle a produit dans l'histoire.
t'as vraiment le QI adéquat à ta couleur de peau
:ahi:
il y a 3 mois
t'as vraiment le QI adéquat à ta couleur de peau
Je marche noirci, mais non par le soleil; Je me lève en pleine assemblée, et je crie.

Job30:28

Job était(est) Noir selon la bible
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Je marche noirci, mais non par le soleil; Je me lève en pleine assemblée, et je crie.

Job30:28

Job était(est) Noir selon la bible
Ca, pour toi, montre que Job était noir ?
:moustachu:

Putain, et dire que t'as le droit de vote...
:Dubitatif2:
il y a 3 mois

Tu es sérieux ?
il y a 3 mois

Tu sais lire ?
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Tu es sérieux ?
Oui, tu es un abruti. Si tu dépasses les 90 de QI j'en serais étonné, et franchement ça me peine de considérer que ta voix vaut autant que la mienne. Ce n'est même pas méchant, je suis juste usé, ça mé désole
:stupefait:
il y a 3 mois
Oui, tu es un abruti. Si tu dépasses les 90 de QI j'en serais étonné, et franchement ça me peine de considérer que ta voix vaut autant que la mienne. Ce n'est même pas méchant, je suis juste usé, ça mé désole
:stupefait:
Tu sais pas lire visiblement, on te dit qu'il a une peau noircie, mais non par le soleil, ça veut dire qu'il est né avec.

Tu es là, tu comprends mais pas ce que tu lis.

Même pas avec une explication rien.

Mais vu que c'est pas ton histoire, c'est Normal que tu comprennes pas.

Ma peau noircie se détache de moi, ça veut dire qu'il est au bord de la mort, tu comprends ou pas ?
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Tu sais pas lire visiblement, on te dit qu'il a une peau noircie, mais non par le soleil, ça veut dire qu'il est né avec.

Tu es là, tu comprends mais pas ce que tu lis.

Même pas avec une explication rien.

Mais vu que c'est pas ton histoire, c'est Normal que tu comprennes pas.

Ma peau noircie se détache de moi, ça veut dire qu'il est au bord de la mort, tu comprends ou pas ?
Khey, je ne vais pas me fatiguer avec toi. Tu ne peux littéralement pas comprendre, vu tes dispositions
:RisitasAhi:

Passe une belle nuit
il y a 3 mois