InscriptionConnexion
J avais un seul ami et il m as lâché récemment, c est un bon gars mais il voulait que je l héberge chez moi et j ai refusé et il l as mal vécu

Mais bon j ai besoin d intimité en ce moment fin bref du coup je me sens un peu coupable mais bon d un autre côté s il me largue pour ça c est chaud qd même
il y a 2 mois
De toute façon on s éloignait depuis un moment
il y a 2 mois
Ta virer un profiteur, pas de regret khey
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 2 mois
Il serait jamais parti clé
:jesus_clope:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
DuckDanny
DuckDanny
2 mois
On se connaissait depuis plusieurs années et ouais il était un peu gratteur mais bon , du coup affectivement à part mon fils il me reste plus personne c est vraiment chaud qd même
:pygargue:
il y a 2 mois
Saka
Saka
2 mois
Il serait jamais parti clé
Aya oui je sais
:rire:
il y a 2 mois
DuckDanny
DuckDanny
2 mois
Exa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
En même temps t'zs une vraie ordure l'op
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Exa
Oe mais être totalement seul c est pas terrible non plus
il y a 2 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Moi aussi je t aime
:pygargue:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
La bougnoule mental est de retour
:gros_golem:
il y a 2 mois
La bougnoule mental est de retour
:gros_golem:
En plus il me déteste alors que je l ai défendu sur plein de topic+frère d arme mais bon c est ainsi aujourd'hui
:Chat-Triss-RSA:
il y a 2 mois
Je suis le seul sur le forum qui veut PAS d'amis ou quoi ?
:Pepe_noel:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
En plus il me déteste alors que je l ai défendu sur plein de topic+frère d arme mais bon c est ainsi aujourd'hui
:Chat-Triss-RSA:
C'est un débile très honnêtement, je voulais être gentil mais forcé de constater qu'il est limité
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Je suis le seul sur le forum qui veut PAS d'amis ou quoi ?
:Pepe_noel:
Ben l extrême solitude c est pas terrible à long terme après oui faut s aimer soi même et se structurer seul c est un équilibre
il y a 2 mois
Tu n’es pas seul l’OP car Jésus est avec toi
:jesus_genial:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Saka
Saka
2 mois
Tu n’es pas seul l’OP car Jésus est avec toi
:jesus_genial:
C est un peu facile comme phrase
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Ben l extrême solitude c est pas terrible à long terme après oui faut s aimer soi même et se structurer seul c est un équilibre
Je suis ami avec moi même, ça me suffit amplement
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
C est un peu facile comme phrase
:Triss-Chat-Spirituel:
Bah écoute c’est pas le genre de conneries que se disent les cathos? J’ai plus trop suivi après ma première année de cathéchisme
il y a 2 mois