Ce sujet a été résolu
J avais un seul ami et il m as lâché récemment, c est un bon gars mais il voulait que je l héberge chez moi et j ai refusé et il l as mal vécu
Mais bon j ai besoin d intimité en ce moment fin bref du coup je me sens un peu coupable mais bon d un autre côté s il me largue pour ça c est chaud qd même
Mais bon j ai besoin d intimité en ce moment fin bref du coup je me sens un peu coupable mais bon d un autre côté s il me largue pour ça c est chaud qd même
il y a un jour
Ta virer un profiteur, pas de regret khey
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un jour
Il serait jamais parti clé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Ta virer un profiteur, pas de regret khey
On se connaissait depuis plusieurs années et ouais il était un peu gratteur mais bon , du coup affectivement à part mon fils il me reste plus personne c est vraiment chaud qd même
il y a un jour
La bougnoule mental est de retour
En plus il me déteste alors que je l ai défendu sur plein de topic+frère d arme mais bon c est ainsi aujourd'hui
il y a un jour
En plus il me déteste alors que je l ai défendu sur plein de topic+frère d arme mais bon c est ainsi aujourd'hui
C'est un débile très honnêtement, je voulais être gentil mais forcé de constater qu'il est limité
il y a un jour
Epique
1j
Je suis le seul sur le forum qui veut PAS d'amis ou quoi ?
Ben l extrême solitude c est pas terrible à long terme après oui faut s aimer soi même et se structurer seul c est un équilibre
il y a un jour
Tu n’es pas seul l’OP car Jésus est avec toi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Ben l extrême solitude c est pas terrible à long terme après oui faut s aimer soi même et se structurer seul c est un équilibre
Je suis ami avec moi même, ça me suffit amplement
il y a un jour