InscriptionConnexion
Tu n’es pas seul l’OP car Jésus est avec toi
:jesus_genial:
Plagiat du vrai Christ Noir
il y a un jour
Tu nous as nous kheyou
:Pixonche:

Dailleur tu veux bien m'héberger quelque temps ?
:Cependant:
In vino veritas
il y a un jour
Oe mais être totalement seul c est pas terrible non plus
Si il te parle plus car tu l'as pas hébergé c'etait un trou du cul.

Mieux vaut etre seul que mal accompagné
il y a un jour
Je suis ami avec moi même, ça me suffit amplement
Car personne veut etre ton ami aussi
:Osef_cat:
il y a un jour
Car personne veut etre ton ami aussi
Qu'est ce que tu en sais ?
il y a un jour
Qu'est ce que tu en sais ?
Tu nies pas visiblement
il y a un jour
Tu nies pas visiblement
Je ne cherche pas à avoir d'ami dans tous les cas.
il y a un jour
Plagiat du vrai Christ Noir
@Ceinturion @Vlad-Ncl

Qu'est ce qui vous fait rire ?
il y a un jour
J avais un seul ami et il m as lâché récemment, c est un bon gars mais il voulait que je l héberge chez moi et j ai refusé et il l as mal vécu

Mais bon j ai besoin d intimité en ce moment fin bref du coup je me sens un peu coupable mais bon d un autre côté s il me largue pour ça c est chaud qd même
C'est que c'était pas un ami
:Mouais_Jesus:
Le digger fou
:ok:
il y a un jour
@Ceinturion @Vlad-Ncl

Qu'est ce qui vous fait rire ?
T'es un marrant donc je rigole, y'a quoi d'anormal ?
:RELOADED1:
il y a un jour
T'es un marrant donc je rigole, y'a quoi d'anormal ?
Tu rigoles de quoi ? La science dit elle même que les premiers hommes sont noirs, non seulement ça, mais les Noirs sont aussi sur la terre qui détient le plus de richesses, est ce un hasard ? Non la mélanine permet de supporter le soleil que dieu a créé, et montre qu'ils sont adapté à la création, est ce un hasard encore une fois ? Non
:issounez:

Votre niveau intellectuel est bas mais d'une force incroyable.

C'est pas grave de toute façon, parce.que vous portez prehucides qu'à vous même.

Vous préférez croire qu'une organisation pedocriminelle comme le catholicisme, digne d'epstein va ramener une image de Christ fidèle à la réalité ?
:Crie:
c'est tout le contraire de la vérité, un Christ blanc aux cheveux longs, alors que la bible condamne même les cheveux longs portés par les hommes. Vous voyez pas, vous êtes pas capables de discerner une seule seconde que vous êtes à l'opposé complet de la réalité ?
il y a un jour
Tu rigoles de quoi ? La science dit elle même que les premiers hommes sont noirs, non seulement ça, mais les Noirs sont aussi sur la terre qui détient le plus de richesses, est ce un hasard ? Non la mélanine permet de supporter le soleil que dieu a créé, et montre qu'ils sont adapté à la création, est ce un hasard encore une fois ? Non

C'est pas grave de toute façon, parce.que vous portez prehucides qu'à vous même.

Vous préférez croire qu'une organisation pedocriminelle comme le catholicisme, digne d'epstein va ramener une image de Christ fidèle à la réalité ?
c'est tout le contraire de la vérité, un Christ blanc aux cheveux longs, alors que la bible condamne même les cheveux longs portés par les hommes. Vous voyez pas, vous êtes pas capables de discerner une seule seconde que vous êtes à l'opposé complet de la réalité ?
il y a un jour

Je t'ai rien demandé par contre, me racontes pas ta vie
il y a un jour
Tais toi cafard
il y a un jour
De toute façon tu sais faire quoi de ta vie à part pratiquer la masturbation ?
il y a un jour
De toute façon tu sais faire quoi de ta vie à part pratiquer la masturbation ?
Pas lu enfant de pute
il y a un jour
Autant parler avec un caillou
il y a un jour
Pas lu enfant de pute
T'as trop peur de lire deux lignes ? Je parle d'un sujet hautement spirituel et tu réagis comme ça ?
il y a un jour
Autant parler avec un caillou
C'est surtout que t'as pas d'arguments, car moi je sais de quoi je parle. Lis 1 corinthiens 11 :14 monsieur je prie le rosaire. Et après cas regarder les portraits de Jésus que les chrétiens, les catholiques dessinent.

D'ailleurs

Ésaïe 50:7 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Mais le Seigneur, l'Eternel, m'a secouru; C'est pourquoi je n'ai point été déshonoré, C'est pourquoi j'ai rendu mon visage semblable à un caillou, Sachant que je ne serais point confondu.
il y a un jour
T'as trop peur de lire deux lignes ? Je parle d'un sujet hautement spirituel et tu réagis comme ça ?
C'est toi qui vient me parler des noirs ou je sais pas quoi, je t'ai rien demandé moi, pourquoi tu me chies un dissertation sur le continent Africain et les noirs ?
:Vladdy_rire2:
il y a un jour