Ce sujet a été résolu
Nastasya
5h
Si je peux avoir un pseudo couleur femboy j'achète
C’est quoi couleur femboy
il y a 5 heures
La fonctionnalité est pas gênante et si ça peut vous permettre de financer le forum faites le mais après soyons sérieux je pense pas qu’on voudra avancer les ronds pour avoir des pseudos colorés
Si vous le faites c’est à vous de prendre le risque
Si vous le faites c’est à vous de prendre le risque
J'en suis conscient, l'idée de faire financer le projet m'est venue avec le message de @DTP
il y a 5 heures
J’suis un fan absolu de tes badges Magique sache le !
Je les ais eu gratuitement
il y a 5 heures
C’est qui sodiumliquide ?
Pourquoi mettre un bronze puant dans les exemples ?
Pourquoi bluerider aussi
Pourquoi bluerider aussi
il y a 5 heures
Ça y'est les heures les plus sombres de l'histoire arrivent de nouveau
il y a 5 heures
Post dans le doute
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 heures
C’est quoi couleur femboy
rose et bleu clair
Sex, death and money It's the Gospel here in Dragontown
#EE50B9il y a 5 heures
J'en suis conscient, l'idée de faire financer le projet m'est venue avec le message de @DTP
Le souci principal c’est que le forum perd en activités
Vous auriez intérêt à étoffer un peu le staff
Un dev en plus et quelques modérateurs sympa issus de la commu non aigries
Vous auriez intérêt à étoffer un peu le staff
Un dev en plus et quelques modérateurs sympa issus de la commu non aigries
il y a 5 heures
J'espère que c'est un troll.. là va part vraiment en couille.
T'as kiffé les ventes de pelonches / dons à Nicolas et compagnies ok.. mais là steuplé abuses pas
Tu vas tuer le forum sur le moyen terme avec ces merdes kheys
T'as kiffé les ventes de pelonches / dons à Nicolas et compagnies ok.. mais là steuplé abuses pas
Tu vas tuer le forum sur le moyen terme avec ces merdes kheys
À croire que les pelonches c'était du fric tombé du ciel...
J'ai investi plus de 1000 balles de ma poche pour le projet, j'ai pris un risque (mesuré, certes) mais quand même
Tu es l'extrême gauche ?
J'ai investi plus de 1000 balles de ma poche pour le projet, j'ai pris un risque (mesuré, certes) mais quand même
Tu es l'extrême gauche ?
il y a 5 heures
Volutes
6h
Il est temps de tout dévoiler... Le projet est trop longtemps resté dans les tiroirs à prendre la poussière, Skeno n'étant pas motivé à développer le truc.
Onche Booster, c'est quoi ?
Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.
L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.
Concrètement :
- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer
Trois options simples :
Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix
Et maintenant... Les features prévues !
Pourquoi on en parle maintenant ?
Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.
Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.
En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.
L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.
Concrètement :
Trois options simples :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.
Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.
Je te conseille de mettre la fonctionnalité pour qu'on puisse offrir des abonnements, et que le khey puisse accepter le cadeau
il y a 5 heures
C’est qui sodiumliquide ?
Pourquoi bluerider aussi
Pourquoi bluerider aussi
Ne pas connaître sodiumliquide bigcho
il y a 5 heures
C’est optionnel
On a pas eu de maj depuis 1 an soit content un peu
C’est littéralement un plus de zinzin pour ceux qui font des dons au forum sans attendre de retour
Pour 4€ en plus…
On a pas eu de maj depuis 1 an soit content un peu
C’est littéralement un plus de zinzin pour ceux qui font des dons au forum sans attendre de retour
Pour 4€ en plus…
Ceci... Il y a déjà pas mal de khey qui font des dons chaque mois sans rien avoir en retour.
il y a 5 heures
Ne pas connaître sodiumliquide bigcho
Ca me dit un truc mais j’ai oublié l’histoire autour
il y a 5 heures
bonne idée ( j'ai rien contre en soi, et c'est un moyen sympa d'avoir une contrepartie comparé aux dons qui était vraiment de manière désintéressé pour avoir un badge ) mais j'aime pas le fait qu'une des features qui était gratuite ( les avatars gif animés ) passe en booster
pourquoi pas ajouter pour le booster plus d'options de customisation de la page de profil ? un peu comme steam avec une image de fond , des encadrements d'avatars , etc ?
pourquoi pas ajouter pour le booster plus d'options de customisation de la page de profil ? un peu comme steam avec une image de fond , des encadrements d'avatars , etc ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Volutes
6h
Il est temps de tout dévoiler... Le projet est trop longtemps resté dans les tiroirs à prendre la poussière, Skeno n'étant pas motivé à développer le truc.
Concrètement :
Trois options simples :
Et maintenant... Les features prévues !
Concrètement :
Trois options simples :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Vite mon abonnement mensuel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures
À croire que les pelonches c'était du fric tombé du ciel...
Tu es l'extrême gauche ?
Tu es l'extrême gauche ?
T'as pris ton risque et t'as x2.5 khey, gg surtout sur un forum mais néamoins t'avais la valeur sur de l'amour que porte les kheys à Onche.
Comme j'te dis en MP, ce genre de connerie và désensibiliser les kheys, tu vas juste les transformer en client sur le moyen/ long terme
Comme j'te dis en MP, ce genre de connerie và désensibiliser les kheys, tu vas juste les transformer en client sur le moyen/ long terme
Alcoolique donc souvent casse-couilles
il y a 5 heures