Ce sujet a été résolu
J'ai acheté ma license onche et il faudrait en plus que je paie un abonnement pour l'utiliser pleinement ? C'est honteux
il y a 4 heures
Trop chouqi. Elles ont l’air toute douce
il y a 4 heures
J'espère que c'est un troll.. là va part vraiment en couille.
T'as kiffé les ventes de pelonches / dons à Nicolas et compagnies ok.. mais là steuplé abuses pas
Tu vas tuer le forum sur le moyen terme avec ces merdes kheys
T'as kiffé les ventes de pelonches / dons à Nicolas et compagnies ok.. mais là steuplé abuses pas
Tu vas tuer le forum sur le moyen terme avec ces merdes kheys
Explique moi en quoi c'est mal ? Y'a qu'en France qu'il y a un tabou avec l'argent... Sur un forum de droite c'est étonnant.
L'argent permet d'attribuer du temps à un projet. Si Onche devient une source de revenus fiable, tout nous pousse à l'améliorer. C'est logique, pas malveillant.
Et pour remettre les choses dans leur contexte : on a imaginé ça en 2023, c'est toujours pas dispo, et y'a peu de chances que ça voit le jour de sitôt. Pas la peine d'y mettre autant d'émotion. Mais j'adorerais que ça arrive.
L'argent permet d'attribuer du temps à un projet. Si Onche devient une source de revenus fiable, tout nous pousse à l'améliorer. C'est logique, pas malveillant.
Et pour remettre les choses dans leur contexte : on a imaginé ça en 2023, c'est toujours pas dispo, et y'a peu de chances que ça voit le jour de sitôt. Pas la peine d'y mettre autant d'émotion. Mais j'adorerais que ça arrive.
il y a 4 heures
C’est optionnel
On a pas eu de maj depuis 1 an soit content un peu
C’est littéralement un plus de zinzin pour ceux qui font des dons au forum sans attendre de retour
Pour 4€ en plus…
On a pas eu de maj depuis 1 an soit content un peu
C’est littéralement un plus de zinzin pour ceux qui font des dons au forum sans attendre de retour
Pour 4€ en plus…
Merci pour cette opportunité
il y a 4 heures
Trop chouqi. Elles ont l’air toute douce
il y a 4 heures
C’est ton doudou pour dormir ?
il y a 4 heures
Béni soit tu pour avoir mis une option avec le choix du nombre de mois au lieu de lock sur l'année.
il y a 4 heures
Volutes
4h
Il est temps de tout dévoiler... Le projet est trop longtemps resté dans les tiroirs à prendre la poussière, Skeno n'étant pas motivé à développer le truc.
Onche Booster, c'est quoi ?
Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.
L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.
Concrètement :
- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer
Trois options simples :
Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix
Et maintenant... Les features prévues !
Pourquoi on en parle maintenant ?
Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.
Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.
En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
Onche Booster, c'est quoi ?
Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.
L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.
Concrètement :
- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer
Trois options simples :
Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Pourquoi on en parle maintenant ?
Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.
Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.
En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
3.90€ c’est pas assez cher selon moi
mais l’idée est bonne
mais l’idée est bonne
il y a 4 heures
J'ai plein de doudou
Ayaaa et tu dors avec ?
T’en change chaque nuit ?
il y a 4 heures
Donne une estimation déjà, qu'on sache de quoi on parle exactement.
Le prix envisagé c'est 3,90€/mois. Avec les résultats du sondage et le nombre de membres actifs, t'as de quoi estimer toi-même les revenus potentiels sur 6 mois ou 1 an, et donc ce qu'on serait capables de rembourser.
Pour être honnête, Skeno sera probablement pas motivé en dessous de 1500€ vu le volume de travail. Plus l'avance est généreuse, plus le taux d'intérêt qu'on peut proposer sera avantageux pour toi.
Cela dit, c'est pas sans risque. On est confiants mais pas certains, et ça repose sur la confiance.
Et ça nous met dans l'embarras de faire porter le risque à quelqu'un d'autre, au lieu de l'assumer nous-même en développant gratuitement tout ça. Mais ça traine depuis 2023 et rien ne motive Skeno.
Pour être honnête, Skeno sera probablement pas motivé en dessous de 1500€ vu le volume de travail. Plus l'avance est généreuse, plus le taux d'intérêt qu'on peut proposer sera avantageux pour toi.
Cela dit, c'est pas sans risque. On est confiants mais pas certains, et ça repose sur la confiance.
Et ça nous met dans l'embarras de faire porter le risque à quelqu'un d'autre, au lieu de l'assumer nous-même en développant gratuitement tout ça. Mais ça traine depuis 2023 et rien ne motive Skeno.
il y a 4 heures
3.90€ c’est pas assez cher selon moi
mais l’idée est bonne
mais l’idée est bonne
Tu portes bien ton pseudo
il y a 4 heures
Ayaaa et tu dors avec ?
Oui haha, parfois avec tous. Quand je suis en déplacement j'ai un doudou Oswald que j'amène avec moi ahi.
il y a 4 heures
Proprio
4h
Tout ceci est bien évidemment fake
Biensure, 1er avril en avance. Onche à toujours un temps d'avance
Alcoolique donc souvent casse-couilles
il y a 4 heures
Bonne initiative, c'est que cosmétique et ça permet de donner quelque chose à ceux qui veulent soutenir le forum
il y a 4 heures
Oui haha, parfois avec tous. Quand je suis en déplacement j'ai un doudou Oswald que j'amène avec moi ahi.
Mais c’est beaucoup trop mignon haha !
Ça doit prendre de la place dans le lit n’empêche ahiii, surtout quand ils sont tous à côté de toi haha
Ça doit prendre de la place dans le lit n’empêche ahiii, surtout quand ils sont tous à côté de toi haha
il y a 4 heures
Le prix envisagé c'est 3,90€/mois. Avec les résultats du sondage et le nombre de membres actifs, t'as de quoi estimer toi-même les revenus potentiels sur 6 mois ou 1 an, et donc ce qu'on serait capables de rembourser.
La fonctionnalité est pas gênante et si ça peut vous permettre de financer le forum faites le mais après soyons sérieux je pense pas qu’on voudra avancer les ronds pour avoir des pseudos colorés
Si vous le faites c’est à vous de prendre le risque
Si vous le faites c’est à vous de prendre le risque
il y a 4 heures
Explique moi en quoi c'est mal ? Y'a qu'en France qu'il y a un tabou avec l'argent... Sur un forum de droite c'est étonnant.
Evidemment que tu adorais que ça arrive
Mais si les gens sont prêt à payer un abonnement go te prive pas
Je ferais pareil à ta place
Dire que l'argent c'est un sujet tabous en France blablabla, non.
Tu es clairement en train de vouloir faire un business
À raison
Et oser dire que les forumeurs abonnés n'offrira pas de privilège , gros mensonge
Déjà que y'a du favoritisme
À raison
Et oser dire que les forumeurs abonnés n'offrira pas de privilège , gros mensonge
il y a 4 heures
Si je peux avoir un pseudo couleur femboy j'achète
Sex, death and money It's the Gospel here in Dragontown
#EE50B9il y a 4 heures
Evidemment que tu adorais que ça arrive
À raison
À raison
J’suis un fan absolu de tes badges Magique sache le !
il y a 4 heures