InscriptionConnexion
La réaction Zinzin est bien..on peut contribuer via Brave ?

:bravemasterrace:
il y a 7 heures
Evidemment que tu adorais que ça arrive
:Risitasse:

Mais si les gens sont prêt à payer un abonnement go te prive pas
:Risitasse:

Je ferais pareil à ta place
:Mouais_Jesus:

Dire que l'argent c'est un sujet tabous en France blablabla, non.

Tu es clairement en train de vouloir faire un business
:bardello:

À raison
:Dany_rigole8:

Et oser dire que les forumeurs abonnés n'offrira pas de privilège , gros mensonge
:mouaislunettes:

Déjà que y'a du favoritisme
:Danyzoom:
Si le mec mérite une sanction qu'il ait payé ou pas changera rien
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
+1

J'ai les deux pelonches mais j'ai pas de badge
T'as vraiment pris les deux peluches ?
:YuumiPain:

Elles sont comment alors ?
:cat_think:
:Duchesse:
il y a 7 heures
C'est sûr que quand on reçoit des badges insultants juste parce qu'on a humilié un modo low Q.I ça donne pas envie de donner de l'argent au site après coup
:oupsilladit1:
:allonzy4:
il y a 7 heures
Il est temps de tout dévoiler... Le projet est trop longtemps resté dans les tiroirs à prendre la poussière, Skeno n'étant pas motivé à développer le truc.

Image

Onche Booster, c'est quoi ?

Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.

L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.

Concrètement :

- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer

Image Image

Trois options simples :

Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix

:d)
Et maintenant... Les features prévues !
:hype:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Pourquoi on en parle maintenant ?

Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.

Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.

En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
Non.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 heures
Si le mec mérite une sanction qu'il ait payé ou pas changera rien
:CS_fleur:
Alors ça c'est totalement faux
:Osef_cat:

Comme si on allait juger un type qui paye un abonnement onche comme un mec normal
:Osef_cat:
il y a 7 heures
C'est sûr que quand on reçoit des badges insultants juste parce qu'on a humilié un modo low Q.I ça donne pas envie de donner de l'argent au site après coup
On le dit pas assez souvent
:ayaaaaaaa:
il y a 7 heures
Il me semble que certains membres ont déjà proposé d’aider au développement du forum ici, bénévolement.
Si Skeno n’a plus le temps ou l’envie de développer par plaisir, tant pis quelqu’un d’autre, motivé et désireux d’apprendre, pourra très bien prendre le relais.
On n’a pas quitté JVC il y a trois ans à cause des cercles pour finir par payer un abonnement de 4 € par mois ici.
En partant de ce principe, je devrais peut-être proposer aux participants de ce topic un abonnement, disons 0,99 € par mois, afin d’assurer un suivi de qualité de leurs séances sportives.
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ivation-entre-rheys/:page:

Bah ouai au final pourquoi pas ? Ca me prend environ 15-30 min par jour, d'ajuster le compteur d'XP de chacun, puis toutes les 2 semaines je dois contrôler que chaque participant et bien effectuer au moins une séance, ca me prend facile 1h de mon temps à chaque fois cette affaire
:pas_pret:

À un moment, il va peut-être falloir arrêter de délirer et revenir à la raison.
Certains devraient envisager de faire une pause de quelques semaines, voire quelques mois du forum, pour revenir avec des idées plus claires.
Merci pour cette dose de bon sens caillou
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 7 heures
Volutes ça fait quelques temps que je lis tes topics et t'as l'air sacrément omnubiler par l'argent tu parle énormément de fric tout le temps tu te compare beaucoup a tes proches en terme d'argent et j'ai l'impression que tu vois onche comme une potentiel vache a lait avec ta vision monétaire obsessionnelle
:afrojesus:
Visse, je suis tout à fait d'accord

Le mec est obsédé par la recherche de profit, par déterminer comment il va pouvoir justifier de gratter 200 balles de plus à quelqu'un, c'est un truc de zinzin
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 7 heures
l'admin voulait t'en rajouter un mais il est baisé parce que tu l'avais déjà
:eugneu:

ElKandira 1 - 0 Admin
il y a 7 heures
Si ça se met en place je quitte le forum en moins de deux
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 heures
Moi d'abord
:oeoeoelapaz:
il y a 7 heures
Oe pareil
il y a 7 heures
Moi d'abord
:oeoeoelapaz:
si tu veux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 heures
Oe pareil
Si ça arrive on verra la masse golémique se dessiner sur ce forum
:allonzy-chinois:
il y a 7 heures
Oe pareil
il y a quand-même 50% qui sont plus ou moins pour
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 heures
il y a quand-même 50% qui sont plus ou moins pour
Bah ils resteront osef, moi j ai une vision old school de l internet libre
il y a 7 heures
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix

:coraline0:

TRAP GIGA BANDANT ECHANGE PLUSIEURS PHOTOS HOT CONTRE 6 MOIS DE ONCHE BOOSTER
:zeubi:
:Rumia:
:kanade1:

:toga23:
:Chika_happy:

#EED202
il y a 7 heures
Merci pour cette dose de bon sens caillou
Derien avec plaisir

J'espère qu'on se retrouvera sur un topic dégageant une meilleure odeur que celui ci
il y a 6 heures
Derien avec plaisir

J'espère qu'on se retrouvera sur un topic dégageant une meilleure odeur que celui ci
Oh bordel, moi aussi
J'étais inscrit sur le topax sport à l'époque mais depuis le compte a été supprimé
Merci beaucoup pour ton initiative nonobstant, c'est beau de voir des gens s'investir pour tirer les cailloux vers le haut
:ok:
il y a 6 heures