InscriptionConnexion
intérêt alors que le forum ferme le 31 mars ?
:lagaf_negre:
il y a 12 heures
Plutôt qu'un abonnement vendre des skins onche c'est plus honnête je trouve
:Grersa:
Image
il y a 12 heures
Sérieux j'comprends pas ceux qui sont pas contents
:RisitasFutur:

C'est un abonnement à la con qui touche des trucs inutiles, ça n'a pas plus d'intérêt que des skins CS, ceux qui veulent des couleurs ils donnent 5 balles et les autres non ça change rien à rien
:je_sais_pas:

Et même s'ils payent des bières à skeno avec l'argent ou autres qu'est ce qu'on s'en bat les couilles
:dabura_dz:

Si c'est juste une histoire de jpegs ça vole pas haut
:obama:

Ca va diviser rien du tout parce que les couleurs de pseudos on s'en tamponne y'a que les modos/admins qui se font pomper sur les topax de toutes façons
:Golem_velo:

C'est pas une montagne c'est un tas de sable
:Zelda_Gif:
Je suis pas d'accord sur les skins CS ça rapporte par contre, la majorité des skins superforment les ETF et la plupart des indices boursiers
:nez:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 12 heures
:ahi:
sources ?!!!!
il y a 12 heures
Et comme j'ai dis, le Nitro n'a pas tué Discord

Idem pour X payant
Peut-être mais ils ont bien plus d'utilisateurs, réfléchis bien...
il y a 11 heures
Je suis pas d'accord sur les skins CS ça rapporte par contre, la majorité des skins superforment les ETF et la plupart des indices boursiers
:nez:
Certes

Des skins fortnite disons
:Macronade:
il y a 11 heures
C'était du semi troll, donc je ne sais pas quoi en passer
:Escargochat:
il y a 11 heures
0 update en un an, les badges payants qui sortent avant le badge Pelonche
:rougeyron_ptdr_gif:
Image
il y a 11 heures
Il est temps de tout dévoiler... Le projet est trop longtemps resté dans les tiroirs à prendre la poussière, Skeno n'étant pas motivé à développer le truc.

Image

Onche Booster, c'est quoi ?

Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.

L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.

Concrètement :

- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer

Image Image

Trois options simples :

Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix

:d)
Et maintenant... Les features prévues !
:hype:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Pourquoi on en parle maintenant ?

Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.

Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.

En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
Le poisson d'avril arrive en avance cette année
:jesus:
il y a 11 heures
Image
Du coup , j’imagine qu’on ne pourra pas s’abonner si on est pas niveau 10
:jesus_mouais_bof:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 11 heures
On peut imaginer que les non-abonnés sont obligés d’afficher au moins 3 badges (si ils en ont) sans possibilité d’en retirer
Le problème est surtout pour ceux qui ont beaucoup de badges au final

Moi je suis fière des miens, ils ont tous leur petite histoire et ça sera difficile de choisir lesquels afficher, même si les autres sont toujours sur le profil
:hap:

Mais c'est sûrement car j'ai envie d'avoir mes badges qui dégeulent comme un vieux général
GIF
Beaucoup de second degrès ici
il y a 11 heures
PUTAIN je veux la réac FUCK
:Phoque_you:
il y a 11 heures
Image
Du coup , j’imagine qu’on ne pourra pas s’abonner si on est pas niveau 10
:jesus_mouais_bof:
cadeau
il y a 11 heures
Putain la psy ops des admin de onche pour nous faire les poche
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
Il est temps de tout dévoiler... Le projet est trop longtemps resté dans les tiroirs à prendre la poussière, Skeno n'étant pas motivé à développer le truc.

Image

Onche Booster, c'est quoi ?

Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.

L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.

Concrètement :

- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer

Image Image

Trois options simples :

Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix

:d)
Et maintenant... Les features prévues !
:hype:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Pourquoi on en parle maintenant ?

Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.

Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.

En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
C'est bien beau tout ça mais où est mon pantalon ?
:ahnonche:
il y a 10 heures
Mao
Mao
11h
Le problème est surtout pour ceux qui ont beaucoup de badges au final

Moi je suis fière des miens, ils ont tous leur petite histoire et ça sera difficile de choisir lesquels afficher, même si les autres sont toujours sur le profil
:hap:

Mais c'est sûrement car j'ai envie d'avoir mes badges qui dégeulent comme un vieux général
GIF
Le problème c'est surtout payer pour une option qui concerne les badges quand t'as des admins/modo qui balance des badges de merde Homologay ou autre pour troller des gens ou les faire chier

C'est limite
Image
il y a 10 heures

là ça devrait être suffisant
:Risibois_Rose:
:jesus_moqueur:
Aya mais
il y a 10 heures
Le problème c'est surtout payer pour une option qui concerne les badges quand t'as des admins/modo qui balance des badges de merde Homologay ou autre pour troller des gens ou les faire chier

C'est limite
C'est ce que je relevais dans mon message précédent, c'est ça qui crée les dramas autour des badges
:Ecoute_petit:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 heures
Sérieux j'comprends pas ceux qui sont pas contents

C'est un abonnement à la con qui touche des trucs inutiles, ça n'a pas plus d'intérêt que des skins CS, ceux qui veulent des couleurs ils donnent 5 balles et les autres non ça change rien à rien
:je_sais_pas:

Et même s'ils payent des bières à skeno avec l'argent ou autres qu'est ce qu'on s'en bat les couilles
:dabura_dz:

Si c'est juste une histoire de jpegs ça vole pas haut
:obama:

Ca va diviser rien du tout parce que les couleurs de pseudos on s'en tamponne y'a que les modos/admins qui se font pomper sur les topax de toutes façons
:Golem_velo:

C'est pas une montagne c'est un tas de sable
:Zelda_Gif:
Si tu vois pas le problème key, c'est inquiétant
:risibo:

- Non mais pas besoin d'être vacciner pour boire une bière

- Finalement faudra une SEULE dose

- Bon d'accord peut être 2 ou 3

- Bon finalement pour te connecter sur le forum faudra faire un salto arrière, une roulade avant et me faire un virement mensuel, le bouton "Retou" ne vas pas se modifier tout seul mon bon clé

- D'accord maitre, auriez vous l'amabilité de m'offrir le badge Blue balls ce mois-ci
:wk_thais2:
il y a 9 heures
Moi je veux des notifications pour quand on react mes messages.
:Hautain:
il y a 9 heures