InscriptionConnexion
Pas sûr. Nous y revenons à chaque fois qu'on se libère. Ou devrais-je dire qu'on pense se libérer.

Bon pour tout vous dire, je suis fatigué. Demain je bosse pour maintenir la matrice en place, je repasserai plus tard
:Synthwave:
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Pour quitter la matrice (la circonférence) , il faut choisir la non-dualité. C'est a dire désapprendre ce que tu as apprit ou mieux encore inverser tes valeurs (le chemin est de se retirer de la société, ne plus en faire partis, rejeter ce qu'elle prône comme l'argent).

L’abandon de l'Ego / du soi. = unification final = retour au niveau d'existence supérieur initial.

:journal:
Abandon du soi ?
il y a 2 ans
Perso je galère tellement que j'ai toujours besoin d'un texte explicatif
:Crie:
Heureusement que j'ai le PDF d'Evola sur le taoïsme, il faut que je le lise un de ces quatre.
:bona_sirote:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Heureusement que j'ai le PDF d'Evola sur le taoïsme, il faut que je le lise un de ces quatre.
Tu peux me l'envoyer ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Pour quitter la matrice (la circonférence) , il faut choisir la non-dualité. C'est a dire désapprendre ce que tu as apprit ou mieux encore inverser tes valeurs (le chemin est de se retirer de la société, ne plus en faire partis, rejeter ce qu'elle prône comme l'argent).

L’abandon de l'Ego / du soi. = unification final = retour au niveau d'existence supérieur initial.

Ce que tu dis relève du bon sens.
il y a 2 ans
Tu peux me l'envoyer ?
Trouvable facilement celui-là archive.org https://archive.org/details/evolal-taoisme

il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Trouvable facilement celui-là archive.org https://archive.org/details/evolal-taoisme

Merci
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En gros pour abandonner l'Ego c'est tout un chemin mental :
1. il faut croire a des principes. (l’unicité, etc.)
2. il faut se laisser aider par des entité supérieur en leur communiquant ton vœux le plus cher.
3. il faut prononcer tes vœux de renonciation (comme les prêtres catholiques) tout en y croyant fermement.
4. il faut accepter le saut vers l'inconnu. (cela peux être mortel)
(A répéter tout les soirs dans sa tête jusqu’à que l'univers / la conscience collectif met tout en place.)

Le bon coté : Jamais senti aussi bien.
Le mauvais coté : mais tu te mets a parler comme un moine après.

Si c'est fait sincèrement ça se produit.
il y a 2 ans
Merci
:risibo:
N'hésite pas à me demander, je dois avoir pratiquement tous les Evola en pdf mis à part celui sur l'alchimie
:hayoung_sirote:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Abandon du soi ?
Ça revient a se dissoudre mentalement ou entrer en synchronisation avec la conscience collective.
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
En gros pour abandonner l'Ego c'est tout un chemin mental :
1. il faut croire a des principes. (l’unicité, etc.)
2. il faut se laisser aider par des entité supérieur en leur communiquant ton vœux le plus cher.
3. il faut prononcer tes vœux de renonciation (comme les prêtres catholiques) tout en y croyant fermement.
4. il faut accepter le saut vers l'inconnu. (cela peux être mortel)
(A répéter tout les soirs dans sa tête jusqu’à que l'univers / la conscience collectif met tout en place.)

Le bon coté : Jamais senti aussi bien.
Le mauvais coté : mais tu te mets a parler comme un moine après.

Si c'est fait sincèrement ça se produit.
En gros prier et renoncer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
N'hésite pas à me demander, je dois avoir pratiquement tous les Evola en pdf mis à part celui sur l'alchimie
Je sais même pas qui c'est honnêtement
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Ça revient a se dissoudre mentalement ou entrer en synchronisation avec la conscience collective.
Et quid de l'Observateur chez les hindous ?
il y a 2 ans
Je parle de la symbolique hermétique qui se glisse dans absolument tous les divertissements. On en voit partout, sous toutes les formes. Quand on a développé une certaine Vérité intuitive, càd une sensibilité à toutes ces subtilités, qui en disent beaucoup, plus rien n'est plus comme avant
:cr7ent:

Il m'est donc impossible d'apprécier, une musique, un film, un jeu vidéo ou un produit similaire. Car, mon subconscient me rappelle la nature vampirique de ces derniers
Bravo le démon existe

S'il vous en faut si peu, not ready
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je sais même pas qui c'est honnêtement
Tu ne connais pas Julius Evola ?
:luda_inquietee:
il y a 2 ans
Je comprends mieux les avertissements qu'on m'a proféré concernant les dangers de la gnose, qu'elle que soit son origine ou sa forme, elle est fortement dangereuse pour l'Homme. Ce n'est pas seulement un constat subjectif mais bien objectif, j'ai suffisamment fait d'étude de cas, sur Internet et même dans mon entourage pour affirmer que la Gnose développe en l'Homme, deux facettes, qui sont complémentaires.

L'une, est celle de l'égarement progressif avec la réalité consensuelle, l'Homme ayant accès à ce savoir devient dès alors l'égal des Dieux. Son Ego enfle, tandis que sa part sociale diminue. La plupart de ces personnes ayant atteint le stade de compréhension de l'essence de la Gnose, voit son Soi, enfler, jusqu'à atteindre un certain complexe de supériorité sur les profanes, les non-sachants. C'est pourtant l'un des buts inavoué des cette doctrine. Ce qui est assez gênant c'est que le Soi ne s'est pas débarrassé de ses ancrages mentaux, émotionnel-affectif. Il est encore soumis à la réalité qu'il subit. C'est ce que subisse la plupart des personnes qui ont décidé de suivre la voie de la connaissance, en ignorant la base même de la doctrine, la transmission.

Une autre partie, se retrouve totalement brisé par ce qu'ils ont appris. Et deviennent mentalement instable car cette réalité dont ils ont été confronté, est devenu bien trop brutale pour qu'elle soit entièrement accepté. Ils voient des signes partout, font des rapprochements intuitif sur ce qu'ils pensent comprendre. Ils sont frappés de plein fouet par ce nouveau paradigme, ils se savent perdu jusqu'à la fin de leur vie, mais ce n'est qu'un leurre.

Une fois la boîte de Pandore ouverte, il est impossible de la refermer

La Gnose agit comme un poison. Naïvement, je pensais que j'allais m'en sortir grandi. Erreur de jugement..
la gnose c'est le New Age avant l'heure quoi...
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu ne connais pas Julius Evola ?
:luda_inquietee:
Je connais Guenon et c'est tout

Ce forum me redpill h24 contrairement à JVCuck donc j'apprend sur le tas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En gros prier et renoncer
Oui, en fait c'est de l'autosuggestion mental qui déclenche un reboot des organes du corps humain et cela permet d’accéder a des capacités enfoui.

En dissolvant ta conscience, la partie inconsciente de ton cerveau physique croit que ton corps est en train de mourir et déclenche tout un mécanisme pour te ramener a la vie.

En te ramenant a la vie du garde des effets secondaire benefique, mais qui sont temporaire (quelque semaines au mieux).
il y a 2 ans
Je connais Guenon et c'est tout

Ce forum me redpill h24 contrairement à JVCuck donc j'apprend sur le tas
Oui Evola a eu des accointances avec le fascisme, c'est compréhensible que JVcuck ne l'aime pas trop.
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Oui, en fait c'est de l'autosuggestion mental qui déclenche un reboot des organes du corps humain et cela permet d’accéder a des capacités enfoui.

En dissolvant ta conscience, la partie inconsciente de ton cerveau physique croit que ton corps est en train de mourir et déclenche tout un mécanisme pour te ramener a la vie.

En te ramenant a la vie du garde des effets secondaire benefique, mais qui sont temporaire (quelque semaines au mieux).
C'est un mantra qui agit sur ton subconscient en gros
Nous sommes un.
il y a 2 ans