InscriptionConnexion
perso après un joint je me dissous dans mon canapé
:joint:
il y a 2 ans
Un est Tout
Tout est Un
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Je comprends mieux les avertissements qu'on m'a proféré concernant les dangers de la gnose, qu'elle que soit son origine ou sa forme, elle est fortement dangereuse pour l'Homme. Ce n'est pas seulement un constat subjectif mais bien objectif, j'ai suffisamment fait d'étude de cas, sur Internet et même dans mon entourage pour affirmer que la Gnose développe en l'Homme, deux facettes, qui sont complémentaires.

L'une, est celle de l'égarement progressif avec la réalité consensuelle, l'Homme ayant accès à ce savoir devient dès alors l'égal des Dieux. Son Ego enfle, tandis que sa part sociale diminue. La plupart de ces personnes ayant atteint le stade de compréhension de l'essence de la Gnose, voit son Soi, enfler, jusqu'à atteindre un certain complexe de supériorité sur les profanes, les non-sachants. C'est pourtant l'un des buts inavoué des cette doctrine. Ce qui est assez gênant c'est que le Soi ne s'est pas débarrassé de ses ancrages mentaux, émotionnel-affectif. Il est encore soumis à la réalité qu'il subit. C'est ce que subisse la plupart des personnes qui ont décidé de suivre la voie de la connaissance, en ignorant la base même de la doctrine, la transmission.

Une autre partie, se retrouve totalement brisé par ce qu'ils ont appris. Et deviennent mentalement instable car cette réalité dont ils ont été confronté, est devenu bien trop brutale pour qu'elle soit entièrement accepté. Ils voient des signes partout, font des rapprochements intuitif sur ce qu'ils pensent comprendre. Ils sont frappés de plein fouet par ce nouveau paradigme, ils se savent perdu jusqu'à la fin de leur vie, mais ce n'est qu'un leurre.

Une fois la boîte de Pandore ouverte, il est impossible de la refermer
:cr7ent:

La Gnose agit comme un poison. Naïvement, je pensais que j'allais m'en sortir grandi. Erreur de jugement..
Tres interessant ton post
il y a 2 ans
Blablabla embrasse al haqq, go islam
il y a 2 ans
l'odeur du topic bon sang
:AgentEUSSOU:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
l'odeur du topic bon sang
:AgentEUSSOU:
topic trop viril pour les cucks de JVCUCK
:tarer:
il y a 2 ans
Même pas, c'est l'intuition, soit la plus haute forme de connaissance qui me guide. J'ai plus besoin de bouquin pour comprendre sur ce qu'il se cache derrière les filtres démiurgique.

Je suis le démiurge, autant que je suis le créateur

Les profanes doivent être protégés
L'op qui va bientôt devenir le nouveau Azlok
:bras:
il y a 2 ans
Mais d'abandon de l'ego n'est que la dernière étape du processus, pour éviter les tentations des "démons" il faut mener une vie sain. (Cad Équilibré) (représenter par les 5 premier chakra dans hindouisme)
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Mais d'abandon de l'ego n'est que la dernière étape du processus, pour éviter les tentations des "démons" il faut mener une vie sain. (Cad Équilibré) (représenter par les 5 premier chakra dans hindouisme)
C'est la théorie oui, mais en pratique j'émets certains doutes. Notamment sur les tentations, qui n'existe pas selon moi, je parlerai plus d'une accointance électromagnétique, une résonance entre ton état vibratoire et celui des "démons" éthériques
il y a 2 ans
C'est la théorie oui, mais en pratique j'émets certains doutes. Notamment sur les tentations, qui n'existe pas selon moi, je parlerai plus d'une accointance électromagnétique, une résonance entre ton état vibratoire et celui des "démons" éthériques
Les tentations sont soit réel quand tu ouvre ton 3e oeil, soit une projection de tes expériences lors de ton vivant. Le but de cette préparation en somme est de ne pas dévier du chemin en se laissant tenter par une succube ou autre.
il y a 2 ans
Un est Tout
Tout est Un
C'est ce qui est proféré dans certains courants mystiques. Après la de ce quoi ça soit vrai.. mais il est vrai que l'Univers est auto-prédateur, donc circulaire. Si un concept Divin existe, il est forcément en nous

Ce concept est représenté par l'Ouroboros cosmique, le serpent qui se bouffe la queue en formant un cercle fermé
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Les tentations sont soit réel quand tu ouvre ton 3e oeil, soit une projection de tes expériences lors de ton vivant. Le but de cette préparation en somme est de ne pas dévier du chemin en se laissant tenter par une succube ou autre.
C'est ce que je préconise, vibrer plus haut permet d'éviter ces désagréments en évitant les parasites vampiriques. Tout est dans la force mentale qu'on s'oblige à maintenir, il faut parfois être solide et droit dans ses bottes pour relever ces défis, je parle notamment de la programmation mentale qui est, effective en ce moment même dans les divertissements, et qui est façonnée de telle sorte qu'elle soit, dans un premier temps agréable pour la conscience ordinaire, mais délétère pour le subconscient qui lui emmagasine cette programmation.

Une fois dans cette léthargie mentale, càd une fois que votre suggestion intuitive est activé, vous êtes prêt à être programmé et vampirisé.
il y a 2 ans
Après mener une vie équilibré sert aussi à accumuler le ki, chi, éther ou encore la mana (je déconne pas) ou le feu intérieur. (Par la maturation (transmutation chez les alchimistes) du sperme après un délai de 30 jours minimum.)

Et la respiration sert a alimenter le brasier.

:journal:
il y a 2 ans
Le végétarisme+non sexe, permet surtout de calmer les turbulences chimiques dans le corps, pour être plus a l'écoute de son intérieur (système nerveux) et contrôler plus facilement ce 🔥.

:journal:
il y a 2 ans
Attention à ne pas te désincarner, l'auteur. Resaisis toi, atteinds le CHIM.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
L'op en HP car il l'aura pris la dose de trop
:triggered:

Le cerveau de l'op complètement ravagé par des années de conso
:triggered:

Arrête tant qu'il est encore temps l'opax
:risi_jzoom:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans