Ce sujet a été résolu
Oui Evola a eu des accointances avec le fascisme, c'est compréhensible que JVcuck ne l'aime pas trop.
C'est surtout que tout est censuré la-bas
Et ici tout le monde se connait donc tu sais à qui t'adresser pour des redpills
Depuis que je là je suis passé de gaucho anti-capitalisme à presque-gnostique, parasite pilled, complotix
Depuis que je là je suis passé de gaucho anti-capitalisme à presque-gnostique, parasite pilled, complotix
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est un mantra qui agit sur ton subconscient en gros
C'est possible de l'atteindre aussi par méditation selon certain, mais moi perso j'ai réussi de cette manière.
Après tout cela n'est qu'une expérience subjective, mais c'est possible d'y accéder sans aucune drogue.
Après tout cela n'est qu'une expérience subjective, mais c'est possible d'y accéder sans aucune drogue.
il y a 2 ans
C'est possible de l'atteindre aussi par méditation selon certain, mais moi perso j'ai réussi de cette manière.
Merci en tout cas c'est interessant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est surtout que tout est censuré la-bas
Anticapitaliste c'est plutôt normal, mais si tu étais de gauche c'est un sacré saut que tu as fait. Félicitations.
il y a 2 ans
Anticapitaliste c'est plutôt normal, mais si tu étais de gauche c'est un sacré saut que tu as fait. Félicitations.
Anticapitalisme oui mais j'étais limite cheveux bleus
Nous sommes un.
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Ils sont sur Onche les membres de la mysticosphère ?
Ayaa y en a oui
en plus Mandril parlait de gnose dans son dernier live
en plus Mandril parlait de gnose dans son dernier live
il y a 2 ans
En gros prier et renoncer
Tu prends dans la doctrine bouddhique sur la renonciation ?
il y a 2 ans
Anticapitalisme oui mais j'étais limite cheveux bleus
Tu as quel âge ?
il y a 2 ans
Je m'y connais pas clé en bouddhisme
Je suis plus hindouisme
Je suis plus hindouisme
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pour la faire cours : l’Abandon de Soi / quitter la matrice = provoquer une expérience de mort imminente (je cherchais le terme), par soi-même mentalement.
il y a 2 ans
Le bouddhisme tibétain est a l'origine du christianisme et donc de la gnose.
il y a 2 ans
Perso je galère tellement que j'ai toujours besoin d'un texte explicatif
C'est pas quelque chose de grave khey... Les traditions orientales sont assez différentes des notres et si certains concepts peuvent paraître évident chez eux, ça l'est pas pour nous, et inversement. D'autant plus que le problème de la traduction s'impose nécessairement
il y a 2 ans
C'est pas quelque chose de grave khey... Les traditions orientales sont assez différentes des notres et si certains concepts peuvent paraître évident chez eux, ça l'est pas pour nous, et inversement. D'autant plus que le problème de la traduction s'impose nécessairement
Surtout avec le tao to king
Chaque traduction ne ressemble pas à la suivante...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Surtout avec le tao to king
Clairement, le traducteur peut faire dire aux textes taoistes un peu ce qu'il veut...
il y a 2 ans
Clairement, le traducteur peut faire dire aux textes taoistes un peu ce qu'il veut...
C'est pour ça que j'utilise deux traductions
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai une version féministe du texte perso
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
La gnose est enseignée en franc maçonnerie.
La gnose =matrice
La gnose =matrice
Lis les textes originaux c'est encore mieux. Nag Hammadi maître course
il y a 2 ans
Le top c'est "le soin" par égalisation des champs bio-magnetique du corps humain.
Tu pose tes mains legerment au-dessus d'une zone et crée une image mental où tu dis a la douleur de s'en aller et ça marche. (C'est temporaire
mais c'est génial tu peux l'appliquer a toi même en 10 secondes, ca agit que sur la douleur en somme. )
Tu pose tes mains legerment au-dessus d'une zone et crée une image mental où tu dis a la douleur de s'en aller et ça marche. (C'est temporaire

il y a 2 ans
89ron
2 ans
Le top c'est "le soin" par égalisation des champs bio-magnetique du corps humain.
mais c'est génial tu peux l'appliquer a toi même en 10 secondes, ca agit que sur la douleur en somme. )

Bof perso j'ai du mal à visualiser quoique ce soit
Nous sommes un.
il y a 2 ans