InscriptionConnexion
Les meuble , pas la baraque
www.service-public.gouv.fr https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F16987

Votre créancier peut charger un commissaire de justice de saisir un bien immobilier vous appartenant (maison, appartement...). Si vous ne payez pas votre dette dans le délai prévu, le juge peut décider la vente de ce bien pour rembourser votre créancier.
Alcoolique donc souvent casse-couilles
:peepoJVC:
il y a 9 heures
être proprio en france
:cho:
il y a 9 heures
www.service-public.gouv.fr https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F16987

Votre créancier peut charger un commissaire de justice de saisir un bien immobilier vous appartenant (maison, appartement...). Si vous ne payez pas votre dette dans le délai prévu, le juge peut décider la vente de ce bien pour rembourser votre créancier.
Pas si c'est ton SEUL bien
:Gorille_cafe:

Enfin si mais c'est très long et pas garanti , il faut que t'es une issue de secours
Salut
:)
il y a 9 heures
Moi 200€
:pizzacat:

Par mois
:bourree:

Effroyable
:effroi:
il y a 9 heures
Pas si c'est ton SEUL bien
:Gorille_cafe:

Enfin si mais c'est très long et pas garanti , il faut que t'es une issue de secours
Écoute mec, t'as qu'à te faire péter 50km/h au dessus de la vitesse autorisée et on verra si ta voiture t'appartient toujours.

Fais le test au lieu de déformer mes propos depuis deux pages

il y a 9 heures
avant j'habitais dans la diagonale du vide dans un département rural,
f2 pour 400€ par mois dans un coin rempli de kassos, gitans, cafard, puces, clodos et j'avais 300€ d'apl donc 100€ de reste à payer
:chatrsa:
c'est cher quand même chauffage +eau inclus ?
.
Mon F3 est à 440 je paie 181 sans les apl en Alsace
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 9 heures
La taxe foncière ça fait toujours un peu mal quand on passe de locataire à propriétaire parce que ça réduit les économies envisagées à plus payer de loyers.

Par contre les frais de copropriétés c'est le truc à éviter à tout prix, d'un coup un connard de syndic' peut venir t'extorquer des milliers d'€ pour des travaux bidons qu'il fera faire par ses cousins en touchant sa com au passage.

Avec un RSA à 569€ + 281€ d'APL on monte à 850€, pour un loyer à 450€ il reste 400€.
Dans le cas de l'OP 569€ - 150€ = 419€ qui restent.
Mais les avantages ce sont : l'endroit, le type de bien, et le fait d'avoir un patrimoine immobilier.
il y a 9 heures
Écoute mec, t'as qu'à te faire péter 50km/h au dessus de la vitesse autorisée et on verra si ta voiture t'appartient toujours.

Fais le test au lieu de déformer mes propos depuis deux pages

Je déforme rien du tout "mec" , et la voiture c'est différent (hors sujet en fait)
Salut
il y a 9 heures
Je déforme rien du tout "mec" , et la voiture c'est différent (hors sujet en fait)
De toute façon que ce soit n'importe quel bien, sous crédit il appartient à la banque, et une fois remboursé il appartient à l'état.

T'as jamais entendu parlé de l'histoire du gars qui à trouvé de l'or dans son jardin pour se le faire.. reprendre ?

Image
il y a 8 heures
De toute façon que ce soit n'importe quel bien, sous crédit il appartient à la banque, et une fois remboursé il appartient à l'état.

T'as jamais entendu parlé de l'histoire du gars qui à trouvé de l'or dans son jardin pour se le faire.. reprendre ?

Image
Encore hoes sujet , on parle de mettre quelqu'un a la rue
Salut
il y a 8 heures
Encore hoes sujet , on parle de mettre quelqu'un a la rue
C'est plus facile de foutre un propriétaire à la rue qu'un squatteur, bienvenue en France
:Fritechat:
il y a 8 heures
1200€ de taxe de copropriété annuelle
600€ de taxe foncière annuel
=1800€ de frais pour mon studio sur la côte d'azur les pieds dans l'eau à l'année, soit 150€ par mois...

cependant cela reste moins cher que d'être locataire:
dans mon coin les studios sont vers 800€ par mois, on a le droit a 300€ max d'apl donc il y a un reste à payer de 500€...
Impossible lorsque l'on est au RSA...
Si tu avais une maison, tu n'aurais pas de charge de copropriété.

Proprio c'est le meilleur en dépit des boursicotteurs qui vont t'expliquer qu'ils font 10% par an.
il y a 7 heures
Tu paies un studio via crédit + taxes foncières

Et même quand tu possèdes tu paie quand-même un loyer via taxes

Quand je dis posséder c'est un bien grand mot.. on ne possède jamais rien, preuve en est: tu paie pas la taxe foncière on te saisie.. enfin reprend ton logement
:Jerry_HD:

Tu fais un excès en voiture ? On te l'a saisie... Enfin reprend

Tu dois des thunes ? On te saisie.. enfin reprend tes comptes bancaires

Nous ne possédons rien
N'importe quoi, c'est prélèvement sur le compte en premier lieu, vente des biens dans un second temps, etc. Pour saisir une propriété il faut y aller.
il y a 7 heures
fallait revendre et placer sur un ETF sp500 sur PEA et rester locataire, tu étais largement gagnant LOL, paye bien tes frais et tes taxes
El famoso
il y a 7 heures
yep, la cote d'azur c'est fait pour des couples de diplômé
:emorika:

j'ai regarder les appartements a louer dans une ville du sud ou je passais souvent à l'époque :
Image Image Image

ahi, c'est une ville macroniste a plus de 60%, bizarre
Ayaaa c'est aussi cher que Paris !
il y a 7 heures
N'importe quoi, c'est prélèvement sur le compte en premier lieu, vente des biens dans un second temps, etc. Pour saisir une propriété il faut y aller.
"faut y aller" ne veut pas dire impossible
:Chat_quoi_:

Ils te reprennent ton argent (qui ne t'appartient pas) , puis ton mobilier (qui ne t'appartient pas) , et enfin ton logement comme tu dis
:-)
il y a 7 heures
c'est cher quand même chauffage +eau inclus ?
.
Mon F3 est à 440 je paie 181 sans les apl en Alsace
Comment ça sans les apl?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Si tu avais une maison, tu n'aurais pas de charge de copropriété.

Proprio c'est le meilleur en dépit des boursicotteurs qui vont t'expliquer qu'ils font 10% par an.
Mes grands parents avaient une maison et quand même des charges de lotissement, ça ressemble aussi aux charges de copropriété
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
La taxe foncière ça fait toujours un peu mal quand on passe de locataire à propriétaire parce que ça réduit les économies envisagées à plus payer de loyers.

Par contre les frais de copropriétés c'est le truc à éviter à tout prix, d'un coup un connard de syndic' peut venir t'extorquer des milliers d'€ pour des travaux bidons qu'il fera faire par ses cousins en touchant sa com au passage.

Avec un RSA à 569€ + 281€ d'APL on monte à 850€, pour un loyer à 450€ il reste 400€.
Dans le cas de l'OP 569€ - 150€ = 419€ qui restent.
Mais les avantages ce sont : l'endroit, le type de bien, et le fait d'avoir un patrimoine immobilier.
Le RSA c'est 650€ et moi j'ai aussi une indemnité de formation et la prime d'activité, donc je gagne 1000€
il y a 6 heures
yep, la cote d'azur c'est fait pour des couples de diplômé
:emorika:

j'ai regarder les appartements a louer dans une ville du sud ou je passais souvent à l'époque :
Image Image Image

ahi, c'est une ville macroniste a plus de 60%, bizarre
La côte d'azur c'est fait pour des couples de retraités riches
il y a 6 heures