Ce sujet a été résolu
apparemment ce n'est qu'une part du taux de taxation la valeur de ton bien
tu peux aussi bien payé 1500-2000 € dans une commune peu chere souvent en campagne tout comme tu peux finir a 4-5000 € mini dans certaines ville tout dépends ou se trouve ta villa
Par exemple dans la ville d'Édouard Philippe j'avais vu des taxes foncières hallucinantes pour des taudis, genre 4000€ par an pour des trucs en ruines
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 heures
AbominouRSA
16h
1200€ de taxe de copropriété annuelle
600€ de taxe foncière annuel
=1800€ de frais pour mon studio sur la côte d'azur les pieds dans l'eau à l'année, soit 150€ par mois...
cependant cela reste moins cher que d'être locataire:
dans mon coin les studios sont vers 800€ par mois, on a le droit a 300€ max d'apl donc il y a un reste à payer de 500€...
Impossible lorsque l'on est au RSA...
600€ de taxe foncière annuel
=1800€ de frais pour mon studio sur la côte d'azur les pieds dans l'eau à l'année, soit 150€ par mois...
cependant cela reste moins cher que d'être locataire:
dans mon coin les studios sont vers 800€ par mois, on a le droit a 300€ max d'apl donc il y a un reste à payer de 500€...
Impossible lorsque l'on est au RSA...
il y a 10 heures
bah en vrai je pense qu'il devrai y avoir une limite sur le prix de la propriété si tu hérites d'un chateau de 15M par exemple ça ne devrai pas être légale de toucher le rsa alors que ton patrimoine est immense
toi un simple studio ça passe encore mais les types qui ont des maison qui valent 800.000/1M il devrait avoir l’obligation de mise en vente sous peine de se voir retirer le rsa et une fois vendu tu achète largement plus petit et le reste te sert pour vivre sans être au crochet de l’état et du contribuable
Son simple studio doit valoir 500k minimum
il y a 10 heures
mérité, t'es dans la zone immobilière la plus cher de france hors paris, dégage de la
Oui mais on doit être une des régions avec les plus faible taxe foncière,
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 heures
ça dépends ou se trouve son studio en vrai et son etat
il y a 10 heures
Dans la rue devant chez moi ça vend des appartements a 1 millions..
C'est une dinguerie
il y a 10 heures
bordel je viens d'apprendre en plus que même si tu es propritaire d'une villa de genre 1M si tu vis dedans et n'a pas d'autres bien / pas de location tu peux être au rsa c'est n'importe quoi ce pays
C’est d’autant plus n’importe quoi que l’épargne est prise en compte pour l’attribution sur rsa mais pas le compte courant
Donc même si t’a 10 M€ en banque, suffit de les laisser dormir et tu peux toucher le rsa
Nonobstant l’argent de côté, la sélection opère toujours. Un RSAistes qui hérite d’un bien à plusieurs millions d’euros ne pourra pas couvrir les frais courant sans autre ressource
Donc même si t’a 10 M€ en banque, suffit de les laisser dormir et tu peux toucher le rsa
Nonobstant l’argent de côté, la sélection opère toujours. Un RSAistes qui hérite d’un bien à plusieurs millions d’euros ne pourra pas couvrir les frais courant sans autre ressource
il y a 10 heures
heritage
fallait revendre et placer sur un ETF sp500 sur PEA et rester locataire, tu étais largement gagnant LOL, paye bien tes frais et tes taxes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 heures
Dans la rue devant chez moi ça vend des appartements a 1 millions..
C'est une dinguerie
Pourquoi tu le vends pas pour refaire ta vie?
il y a 10 heures
C’est d’autant plus n’importe quoi que l’épargne est prise en compte pour l’attribution sur rsa mais pas le compte courant
même pas
: Les livrets réglementés (Livret A, LDDS, LEP) influencent-ils le montant du RSA ? Oui, mais uniquement via les intérêts réellement perçus. Le capital n'est pas pris en compte, sauf cas particuliers illégaux dans certains départements.
à quoi bon travaillé dans ce putain de pays
tu peux herité d'un capital enorme osef s'il te rapport rien
tu peux être au rsa
il y a 10 heures
même pas
: Les livrets réglementés (Livret A, LDDS, LEP) influencent-ils le montant du RSA ? Oui, mais uniquement via les intérêts réellement perçus. Le capital n'est pas pris en compte, sauf cas particuliers illégaux dans certains départements.
tu peux être au rsa
Tu réponds un peu à la question. Si t’as la chance d’hériter t’es tranquille. Sinon, tu cravaches toute ta vie
il y a 10 heures
Tu réponds un peu à la question. Si t’as la chance d’hériter t’es tranquille. Sinon, tu cravaches toute ta vie
la nouvelles trends des riches fils a papa se mettre au rsa pour ne pas payé d'impots
et en plus touché un petit pecule des esclaves smicard
il y a 9 heures
Oui mais on doit être une des régions avec les plus faible taxe foncière,
non
sans paris
region la plus cher en mobilier
la plus cher en nourriture, la plus cher en taxe ect
j'y ai vécu 23 ans et maintenant que je suis parti, je vois les prix des autres régions, pour un appartement en paca, t'as des manoirs dans le nord de la france clé
réveille toi, barre toi de cette région, ils sont entrain de la transformer en repère a riche et à boomer
sans paris
j'y ai vécu 23 ans et maintenant que je suis parti, je vois les prix des autres régions, pour un appartement en paca, t'as des manoirs dans le nord de la france clé
réveille toi, barre toi de cette région, ils sont entrain de la transformer en repère a riche et à boomer
il y a 9 heures
briandepalma
16h
Comment tu paye tout ça avec un RSA?
il y a 9 heures
fallait revendre et placer sur un ETF sp500 sur PEA et rester locataire, tu étais largement gagnant LOL, paye bien tes frais et tes taxes
Je pouvais pas revendre, il y avait une clause dans le contrat
il y a 9 heures
non
sans paris
sans paris
Y a la mer et le soleil
Si ailleurs tu peux avoir un manoir c’est que personne ne veut y aller, offre et demande
Si ailleurs tu peux avoir un manoir c’est que personne ne veut y aller, offre et demande
il y a 9 heures
Je pouvais pas revendre, il y avait une clause dans le contrat
ah okay, je savais pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 heures
Pourquoi tu le vends pas pour refaire ta vie?
Où ça?
il y a 9 heures
même pas
tu peux être au rsa
Qui travaille encore en France ?
il y a 9 heures