InscriptionConnexion
1200€ de taxe de copropriété annuelle
600€ de taxe foncière annuel
=1800€ de frais pour mon studio sur la côte d'azur les pieds dans l'eau à l'année, soit 150€ par mois...
:chatrsa:

cependant cela reste moins cher que d'être locataire:
dans mon coin les studios sont vers 800€ par mois, on a le droit a 300€ max d'apl donc il y a un reste à payer de 500€...
Impossible lorsque l'on est au RSA...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 heures
il y a 14 heures
avant j'habitais dans la diagonale du vide dans un département rural,
f2 pour 400€ par mois dans un coin rempli de kassos, gitans, cafard, puces, clodos et j'avais 300€ d'apl donc 100€ de reste à payer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 heures
Mais ducoup tu l’a eu d’un coup de baguette magique ton appartement ? Car normalement tu es censé payer quand même un crédit sur 15-25 ans avant de n’avoir plus que les taxes à payer sauf si tu as hérité biensur
:lagaf_negre:
il y a 14 heures
Comment tu paye tout ça avec un RSA?
:att:
il y a 14 heures
aujpurd'hui j'habite dans le coin le plus beau de france et peut etre meme de la planete
mes voisisn sont des millionaires russes et americains et des retraités français de la classe moyenne supérieure
devinez quoi?? le quartier est calme et on peut sortir tranquille sans se faire emmerder !! étonnant non?
il y a 14 heures
Mais ducoup tu l’a eu d’un coup de baguette magique ton appartement ? Car normalement tu es censé payer quand même un crédit sur 15-25 ans avant de n’avoir plus que les taxes à payer sauf si tu as hérité biensur
heritage
:risitaeheh:
il y a 14 heures
Comment tu paye tout ça avec un RSA?
:att:
150€ par mois de frais pour le logement... c'est rien, c'est 50€ de plus que lorsque j'étais locataire
il y a 14 heures
1200€ de taxe de copropriété annuelle
600€ de taxe foncière annuel
=1800€ de frais pour mon studio sur la côte d'azur les pieds dans l'eau à l'année, soit 150€ par mois...

cependant cela reste moins cher que d'être locataire:
dans mon coin les studios sont vers 800€ par mois, on a le droit a 300€ max d'apl donc il y a un reste à payer de 500€...
Impossible lorsque l'on est au RSA...
Photo de ton studio+ ta Fake latina ou Fake
il y a 14 heures
Photo de ton studio+ ta Fake latina ou Fake
non pas photos, des kheys malins vont trouver mon immeuble rien qu'avec une photo de la rue ou de la plage
ma latina va bien, elle te passe le bonjour
il y a 14 heures
non pas photos, des kheys malins vont trouver mon immeuble rien qu'avec une photo de la rue ou de la plage
ma latina va bien, elle te passe le bonjour
Intérieur de ton studio + intérieur de.ta Fake latina
:risibo:
il y a 14 heures
Tu paies un studio via crédit + taxes foncières

Et même quand tu possèdes tu paie quand-même un loyer via taxes

Quand je dis posséder c'est un bien grand mot.. on ne possède jamais rien, preuve en est: tu paie pas la taxe foncière on te saisie.. enfin reprend ton logement
:Jerry_HD:

Tu fais un excès en voiture ? On te l'a saisie... Enfin reprend

Tu dois des thunes ? On te saisie.. enfin reprend tes comptes bancaires

Nous ne possédons rien
Alcoolique donc souvent casse-couilles
:peepoJVC:
il y a 14 heures
heritage
:risitaeheh:
bordel je viens d'apprendre en plus que même si tu es propritaire d'une villa de genre 1M si tu vis dedans et n'a pas d'autres bien / pas de location tu peux être au rsa c'est n'importe quoi ce pays
:risitas_ahi_tordu:
il y a 10 heures
Tu paies un studio via crédit + taxes foncières

Et même quand tu possèdes tu paie quand-même un loyer via taxes

Quand je dis posséder c'est un bien grand mot.. on ne possède jamais rien, preuve en est: tu paie pas la taxe foncière on te saisie.. enfin reprend ton logement

Tu fais un excès en voiture ? On te l'a saisie... Enfin reprend

Tu dois des thunes ? On te saisie.. enfin reprend tes comptes bancaires

Nous ne possédons rien
Mais on est heureux
il y a 9 heures
bordel je viens d'apprendre en plus que même si tu es propritaire d'une villa de genre 1M si tu vis dedans et n'a pas d'autres bien / pas de location tu peux être au rsa c'est n'importe quoi ce pays
Bah oui c'est normal si on a pas de rêvenu on peut avoir le RSA
il y a 9 heures
Bah oui c'est normal si on a pas de rêvenu on peut avoir le RSA
bah en vrai je pense qu'il devrai y avoir une limite sur le prix de la propriété si tu hérites d'un chateau de 15M par exemple ça ne devrai pas être légale de toucher le rsa alors que ton patrimoine est immense
toi un simple studio ça passe encore mais les types qui ont des maison qui valent 800.000/1M il devrait avoir l’obligation de mise en vente sous peine de se voir retirer le rsa et une fois vendu tu achète largement plus petit et le reste te sert pour vivre sans être au crochet de l’état et du contribuable
il y a 9 heures
Sauf que si t'as une villa a 1 million bon courage pour payer les impôts locaux avec ton RSA
:Hautain:
il y a 9 heures
bah en vrai je pense qu'il devrai y avoir une limite sur le prix de la propriété si tu hérites d'un chateau de 15M par exemple ça ne devrai pas être légale de toucher le rsa alors que ton patrimoine est immense
toi un simple studio ça passe encore mais les types qui ont des maison qui valent 800.000/1M il devrait avoir l’obligation de mise en vente sous peine de se voir retirer le rsa et une fois vendu tu achète largement plus petit et le reste te sert pour vivre sans être au crochet de l’état et du contribuable
Il y a eu un tentative de se genre il y a quelques années mais la caf a perdu au tribunal et depuis il y a une jurisprudence, ce n'est plus légal de forcer un rsaistes a vendre son habitation principale.
Cimer la justice
il y a 9 heures
Je paye 574€ de taxes foncières pour une maison à la campagne
:Jesusrav:
il y a 9 heures
Sauf que si t'as une villa a 1 million bon courage pour payer les impôts locaux avec ton RSA
:Hautain:
bah écoute 2000-3000 € par ans si tu vie pas dans une grande ville c'est gerable
sachant que ton rsa c'est ton argent de poche
après c'est sur que si tu vis a saint tropez la c'est pas possible
quoique encore il doit bien y avoir des magouille que je connais pas pour pas avoir à tout payé
:risitas_ahi:
les rsaiste ayant tellement de privilege comme les riche en fronsse faut soit être un ultra bourgeois soit une merde glandeur au rsa
:risitas_ahi:
il y a 9 heures