InscriptionConnexion
Il y a eu un tentative de se genre il y a quelques années mais la caf a perdu au tribunal et depuis il y a une jurisprudence, ce n'est plus légal de forcer un rsaistes a vendre son habitation principale.
Cimer la justice
:chatrsa:
cimer les CONtribuables surtout
:lagaf_negre:
il y a 10 heures
Je paye 574€ de taxes foncières pour une maison à la campagne
:Jesusrav:
valeur du bien ?
il y a 10 heures
Je paye 574€ de taxes foncières pour une maison à la campagne
La mer et le soleil ça se paye
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 heures
cimer les CONtribuables surtout
Merci Nicolas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 heures
Merci Nicolas
:Nicolasquipaie2:
il y a 10 heures
:jerry:
:mqrire9:
:mqrire10:
:mqrire13:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
valeur du bien ?
250.000€ estimé
Que j’ai rénové pour 140.000€
il y a 10 heures
La mer et le soleil ça se paye
C’est vrai… mon objectif est de partir vivre en Guadeloupe et ce sera pas le même prix
:effroi:
il y a 10 heures
C’est vrai… mon objectif est de partir vivre en Guadeloupe et ce sera pas le même prix
:effroi:
Tout est importe là bas donc 2 fois plus cher
il y a 10 heures
250.000€ estimé
Que j’ai rénové pour 140.000€
donc elle doit valoir dans les 350.000 -400.000 non ? du coup pour la baraque a 1M on va dire du x 3 en campagne et ça fais dans les 1500-1600€ de taxe ( même en montant a 2000 € ) ça va encore pour rien glandé et vivre dans un palace aux frais du contribuable
il y a 10 heures
bah écoute 2000-3000 € par ans si tu vie pas dans une grande ville c'est gerable
sachant que ton rsa c'est ton argent de poche
après c'est sur que si tu vis a saint tropez la c'est pas possible
quoique encore il doit bien y avoir des magouille que je connais pas pour pas avoir à tout payé
:risitas_ahi:
les rsaiste ayant tellement de privilege comme les riche en fronsse faut soit être un ultra bourgeois soit une merde glandeur au rsa
:risitas_ahi:
Non mais je pense quand même que c'est un peu plus d'impôts locaux pour une villa à 1 million
:Hautain:
il y a 10 heures
Tout est importe là bas donc 2 fois plus cher
Si tu fais tes courses à carrefour oui ce sera 2 fois plus cher.
Avec la mer et un soleil en abondance, si t’as pas de potager et que tu vas pas au port acheter du poisson, c’est que t’es pas fait pour vivre dans les îles.

Nous on est prêt
il y a 10 heures
donc elle doit valoir dans les 350.000 -400.000 non ? du coup pour la baraque a 1M on va dire du x 3 en campagne et ça fais dans les 1500-1600€ de taxe ( même en montant a 2000 € ) ça va encore pour rien glandé et vivre dans un palace aux frais du contribuable
Les prix de l'immobilier n'augmente plus en France depuis quelques années
il y a 10 heures
Si tu fais tes courses à carrefour oui ce sera 2 fois plus cher.
Avec la mer et un soleil en abondance, si t’as pas de potager et que tu vas pas au port acheter du poisson, c’est que t’es pas fait pour vivre dans les îles.

Nous on est prêt
Tu attend quoi pour y aller?
il y a 10 heures
Non mais je pense quand même que c'est un peu plus d'impôts locaux pour une villa à 1 million
:Hautain:
apparemment ce n'est qu'une part du taux de taxation la valeur de ton bien
tu peux aussi bien payé 1500-2000 € dans une commune peu chere souvent en campagne tout comme tu peux finir a 4-5000 € mini dans certaines ville tout dépends ou se trouve ta villa
il y a 10 heures
Non j’ai dépensé 140k achat compris pour la rénover entièrement. Il me reste 103k à payer mais si jla vends demain je repart avec environ 150k en poche.

La taxe foncière c’est en fonction de la ville ou t’habite, d’un bled à l’autre ça peut faire x2 même en campagne
il y a 10 heures
Les prix de l'immobilier n'augmente plus en France depuis quelques années
le prix des mur / du M carré non effectivement mais si tu fais des rénovations / amélioration bien sur que si , le prix monte car tu n'as plus autant de travaux a faire une maison en très bonne état se vendra largement plus chère que la même maison avec 150.000 € de travaux à faire pour la mettre aux normes
il y a 10 heures
Tu attend quoi pour y aller?
Mes enfants sont trop petits encore et j’attends de rembourser un max le prêt pour repartir avec un gros apport pour acheter là bas
:prie:
il y a 10 heures
Non j’ai dépensé 140k achat compris pour la rénover entièrement. Il me reste 103k à payer mais si jla vends demain je repart avec environ 150k en poche.

La taxe foncière c’est en fonction de la ville ou t’habite, d’un bled à l’autre ça peut faire x2 même en campagne
ouai je sais pour le taux de la taxe foncière qui d’une ville à l'autre peux faire du x2-x3 et merci pour la précision sur la valeur
en vrai ces propre ce que tu as fais kheyou et bon courage pour ton potentiel périple dans les Antilles
il y a 10 heures
ouai je sais pour le taux de la taxe foncière qui d’une ville à l'autre peux faire du x2-x3 et merci pour la précision sur la valeur
en vrai ces propre ce que tu as fais kheyou et bon courage pour ton potentiel périple dans les Antilles
Merci
:prie:
il y a 10 heures