Ce sujet a été résolu
c'est cher quand même chauffage +eau inclus ?
.
Mon F3 est à 440 je paie 181 sans les apl en Alsace
.
Mon F3 est à 440 je paie 181 sans les apl en Alsace
Non edf et l'eau c'était en plus 😁
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
AbominouRSA
14h
1200€ de taxe de copropriété annuelle
600€ de taxe foncière annuel
=1800€ de frais pour mon studio sur la côte d'azur les pieds dans l'eau à l'année, soit 150€ par mois...
cependant cela reste moins cher que d'être locataire:
dans mon coin les studios sont vers 800€ par mois, on a le droit a 300€ max d'apl donc il y a un reste à payer de 500€...
Impossible lorsque l'on est au RSA...
600€ de taxe foncière annuel
=1800€ de frais pour mon studio sur la côte d'azur les pieds dans l'eau à l'année, soit 150€ par mois...
cependant cela reste moins cher que d'être locataire:
dans mon coin les studios sont vers 800€ par mois, on a le droit a 300€ max d'apl donc il y a un reste à payer de 500€...
Impossible lorsque l'on est au RSA...
Ce que tu appelles la taxe de copropriété ce serait pas plutôt les charges de copropriété ?
il y a 4 heures
Ce que tu appelles la taxe de copropriété ce serait pas plutôt les charges de copropriété ?
Oui voilà c'est ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Oui voilà c'est ça
Les locataires payent les charges kheyou y'a aucun moyen d'y échapper à part avoir un logement isolé en dehors d'un copro.
il y a 4 heures
Les locataires payent les charges kheyou y'a aucun moyen d'y échapper à part avoir un logement isolé en dehors d'un copro.
J'ai pas de locataire, j'habite dans ma résidence principale
il y a 4 heures
J'ai pas de locataire, j'habite dans ma résidence principale
Oui mais ce que je veux dire c'est que c'est pas lié au fait d'être propriétaire.
Le résident du logement paie les charges de copro mais peut-être qu'une partie est partagée avec le propriétaire aussi.
Ce sont les frais de fonctionnement du logement et de la résidence par exemple chauffage collectif, espaces verts, réparations, portail de parking, ascenseur, etc.
Le résident du logement paie les charges de copro mais peut-être qu'une partie est partagée avec le propriétaire aussi.
Ce sont les frais de fonctionnement du logement et de la résidence par exemple chauffage collectif, espaces verts, réparations, portail de parking, ascenseur, etc.
il y a 4 heures
El famoso
premier jaloux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 heures
Oui mais ce que je veux dire c'est que c'est pas lié au fait d'être propriétaire.
Voilà c'est ça
il y a 4 heures
Non edf et l'eau c'était en plus 😁
C'est toujours mieux que dormir dehors .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 heures
C'est toujours mieux que dormir dehors .
Effectivement
il y a 2 heures
AbominouRSA
14h
avant j'habitais dans la diagonale du vide dans un département rural,
f2 pour 400€ par mois dans un coin rempli de kassos, gitans, cafard, puces, clodos et j'avais 300€ d'apl donc 100€ de reste à payer
f2 pour 400€ par mois dans un coin rempli de kassos, gitans, cafard, puces, clodos et j'avais 300€ d'apl donc 100€ de reste à payer
le dream
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
le dream
Vivre avec les pauvres, quelle horreur
il y a 2 heures
PUITsansFOND
14h
Tu paies un studio via crédit + taxes foncières
Et même quand tu possèdes tu paie quand-même un loyer via taxes
Quand je dis posséder c'est un bien grand mot.. on ne possède jamais rien, preuve en est: tu paie pas la taxe foncière on te saisie.. enfin reprend ton logement
Tu fais un excès en voiture ? On te l'a saisie... Enfin reprend
Tu dois des thunes ? On te saisie.. enfin reprend tes comptes bancaires
Nous ne possédons rien
Et même quand tu possèdes tu paie quand-même un loyer via taxes
Quand je dis posséder c'est un bien grand mot.. on ne possède jamais rien, preuve en est: tu paie pas la taxe foncière on te saisie.. enfin reprend ton logement
Tu fais un excès en voiture ? On te l'a saisie... Enfin reprend
Tu dois des thunes ? On te saisie.. enfin reprend tes comptes bancaires
Nous ne possédons rien
C'est en france ou c'est pareil dans tout les pays d'Europe/monde ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures