InscriptionConnexion
Moi je dirais que c'est le ramassage de poulet.
Vendanges
:chat_lunettes_mongol:
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
Travailler sur des wagons de trains à -40
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 19 heures
Commis- serveur dans un restaurant étoilé.
10h --> 3h du mat.
Payé au lance pierre.
:Risitas-cafe:
il y a 19 heures
Moi je dirais que c'est le ramassage de poulet.
Couper du peuplier ultra dur après une tempête. Le bois s'était gorgé d'eau puis avait durci en séchant. Je le coupais à la masse et au coin
:Mac2:

En faisant ça quelques heures par semaines, ça m'a pris plusieurs mois pour couper quelques tonnes (4 ou 5 je dirais). C'était en 2019 et ce bois sert encore à alimenter la cheminée de la maison familiale.
:russe:

il y a 19 heures
Chef de secteur dans la grande distribution. J’ai fais un an. Gérer les équipes le stock les clients la hiérarchie. Tu dois toujours faire plus en ayant moins d’heure à donner. Les mecs qui viennent pas bosser. Les incompétents qui postulent les incompétents que tu peux pas virer. Les critiques entre cadres ou envers les gens de leurs équipes.

C’est un rouleau compresseur puisque de toute façon les gens ont toujours besoin d’acheter acheter. On te compare avec les autres magasins pour te montrer que t’es une merde et si c’est toi le meilleur on te compare avec tes chiffres prévisionnels et ceux de l’année dernière.

Et pour peu que tu sois humain avec tes gars et t’as pas envie d’en faire des esclaves (ce qu’ils sont mentalement sinon ils seraient pas là) ba tu vas bosser encore plus.

Faut avoir une psyché de petit caporal pour ces postes de cadre aliénant.

Vivement la robotique totale dans ces boulots.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 19 heures
Manœuvre quand j'avais 16 ans, porter des sacs de 40kg (des palettes, de 35 sacs en moyenne) sur plusieurs étages parfois, c'était assez rude.
:Chat_zieute_parano:
il y a 19 heures
Faire les foins, courir après le tracteur par 30 °C en jetant des ballots de paille dessus
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
Ramoner une chubby
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 17 heures
Cuisine "tout fait maison" un enfer 50 degrés en été, finir a 3h du matin recommencer a 8h avec des femmes qui dirigent une chef en cuisine qui hurle du matin au soir et une patronne juive qui sait jamais dire c'est complet et le service qui finit jamais... Les mecs qui démissionnent tous les jours, un festival de remplaçants tous plus cons que les autres. On a eu droit a un alcoolique qui vidait une bouteilles de rhum par service dans sa chambre et un paquet d'autres débiles, et les seuls compétents restaient 3 jours max vu l'organisation catastrophique du bordel
:risisecoue:
il y a 16 heures