Ce sujet a été résolu
Une aprèm j’ai nettoyé des fours géants de croquettes pour chien dans l’usine Royal Canin.
Entre la chaleur ( four éteint la veille au soir donc encore assez chaud ), la poussière de croquette qui s'infiltre dans la combi et le métal qui te coupe les genoux quand tu est à 4 pattes à gratter de la croquette carboniée sur les paroies….
Ouai, je dirais ça
Entre la chaleur ( four éteint la veille au soir donc encore assez chaud ), la poussière de croquette qui s'infiltre dans la combi et le métal qui te coupe les genoux quand tu est à 4 pattes à gratter de la croquette carboniée sur les paroies….
Ouai, je dirais ça
En effet ça a l'air pénible
il y a un jour
Tout le travail de la vigne.
Si c'est manuel, c'est un enfer.
Les ménages, récurer les chiottes des riches ça m'a donné envie de bosser à l'école également
Si c'est manuel, c'est un enfer.
Les ménages, récurer les chiottes des riches ça m'a donné envie de bosser à l'école également
Passer la charrue à main entre les vignes
J'ai cru plusieurs fois que j'allais me déchirer un muscle dans le bras ou les pecs, ça défonce tes articulations, tu as l'impression de crevée littéralement, et si tu contrôle pas bien tu te prend un retour dans les chevilles ou les épaules
Horrible
J'ai cru plusieurs fois que j'allais me déchirer un muscle dans le bras ou les pecs, ça défonce tes articulations, tu as l'impression de crevée littéralement, et si tu contrôle pas bien tu te prend un retour dans les chevilles ou les épaules
Horrible
il y a un jour
Maçonnerie : monter plus d'une tonne de briques mouillées à l'échelle ..
Livreur France Boisson : livrer des fût de bière et de limonade de plus de 30 kilos dans des caves avec des escaliers minuscules ...
Livreur France Boisson : livrer des fût de bière et de limonade de plus de 30 kilos dans des caves avec des escaliers minuscules ...
il y a un jour
Trieur et réparateur de palette, porte de charge à longueur de journée et intensité de travail infernale
il y a un jour
Passer la charrue à main entre les vignes
Horrible
Horrible
Yep, je decavaillonais au cheval perso, mais c'était quand même physique. Puis après il y a tout le travail de petite main, ebourgeonner, relever, décapiter, tout ça par des chaleurs potentiellement horribles en plein champ
il y a un jour
Enfourner et défourner des prunes.
80°C dans le four dont la torche à gaz était mal réglée.
80°C dans le four dont la torche à gaz était mal réglée.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1100
il y a un jour
La plonge dans une énorme brasserie pendant les vacances d'été. On devait être 2 à ce poste mais au final j'étais tout seul toute la saison. Les cuistots qui t'engueulent en plein rush et te balance une poêle immense "lave moi ça en urgence !
C'était infernal
C'était infernal
il y a un jour
Diriger des noirs surtout des femmes pendant les vendanges.
Même des chiens ça aurait été plus facile je pense
Y avait le club des gitans aussi
Même des chiens ça aurait été plus facile je pense
Y avait le club des gitans aussi
il y a un jour
Agent de production dans l'agro alimentaire
(Agent de production, c'est de la merde en général)
(Agent de production, c'est de la merde en général)
il y a un jour
Sur les chantiers à Paris et en IDF dans une entreprise de menuiserie pendant 3 ans, hiver comme été, fallait être au dépôt à 5h30.
il y a 19 heures
Moi je dirais que c'est le ramassage de poulet.
remplissage de rayon à 5h00 du mat avec les managers fils à papa qui te font des reflexions de merde toutes les 20 minutes
il y a 19 heures
Découpe de dinde à la chaine en usine agro .
A la fin j'avais les doigts bloqué, je ne pouvais pas fermer la main sans un minimum d'échauffement car je crispais trop sur le couteau.
A la fin j'avais les doigts bloqué, je ne pouvais pas fermer la main sans un minimum d'échauffement car je crispais trop sur le couteau.
il y a 19 heures
Je suis carreleur depuis 17 ans, je pense être sur le podium des métiers les plus physiques
il y a 19 heures
grande distribution, dans un LIDL
et je te parle pas des LIDL tout jolis, propre d'aujourd'hui hein
là je te parle de LIDL de l'époque, d'il y a presque 20 piges, ou c'était du hard-discount, zéro organisation, clientèle full clandos/blédards qui se ruaient dedans
réveil a 3h30 du mat, pour arriver a 5h tête dans le cul à se péter le dos à mettre plusieurs palettes en rayon sous le chrono de ton manager
et je te parle pas des LIDL tout jolis, propre d'aujourd'hui hein
là je te parle de LIDL de l'époque, d'il y a presque 20 piges, ou c'était du hard-discount, zéro organisation, clientèle full clandos/blédards qui se ruaient dedans
réveil a 3h30 du mat, pour arriver a 5h tête dans le cul à se péter le dos à mettre plusieurs palettes en rayon sous le chrono de ton manager
il y a 19 heures
remplissage de rayon à 5h00 du mat avec les managers fils à papa qui te font des reflexions de merde toutes les 20 minutes
ah un camarade, quelle enseigne ?
il y a 19 heures