InscriptionConnexion
Putain flunch j'imagine pas la désillusion
:sick:

C'est horrible la restauration
Ils mettaient des viandes avariées au grill
:)

C est nofake, j ai plus jamais mangé dans cette franchise
il y a un jour
Le ramassage de poulet ????
:Theo_cookie:
il y a un jour
Ils mettaient des viandes avariées au grill

C est nofake, j ai plus jamais mangé dans cette franchise
Pas étonné ahiii. J'ai mangé que deux fois dans ma vie la bas. Et j'en ai pas du tout un bon souvenir
:RisitasAhi:
il y a un jour
J'ai fait chez Lidl
:roi:
au début c'est dur après tu prends le rythme
:jesus_vieux:
:afrojesus:
un jeune mauricien qui bossait dans les poireaux comme moi ( 60 % de ma force de frappe ).... Est parti et a bosser a Aldi , il a gravit les échelons, et devenu chef etc..etc..
il y a un jour
T avait pas un monte charge ou ascenseur ?? C est quoi cet hôtel encore
Si, il y avait un ascenseur. Mais l'ascenseur était petit, on ne pouvait y mettre qu'un seul chariot à la fois.
:att:

Et chaque chariot rentrait tout juste dans l'ascenseur, ça se jouait à 1 cm près bordel
Donc c'était très dur de positionner le chariot parfaitement devant l'ascenseur pour qu'il y rentre bien sans avoir à forcer.

Souvent ça rentrait d'un côté et pas de l'autre, donc il fallait lever le chariot à la force des bras pour le repositionner.
:sueur1:

Et il fallait faire ça plusieurs fois, c'était épuisant
:sueur:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Si, il y avait un ascenseur. Mais l'ascenseur était petit, on ne pouvait y mettre qu'un seul chariot à la fois.

Et chaque chariot rentrait tout juste dans l'ascenseur, ça se jouait à 1 cm près bordel
Donc c'était très dur de positionner le chariot parfaitement devant l'ascenseur pour qu'il y rentre bien sans avoir à forcer.

Souvent ça rentrait d'un côté et pas de l'autre, donc il fallait lever le chariot à la force des bras pour le repositionner.

Et il fallait faire ça plusieurs fois, c'était épuisant
Putain l horreur
il y a un jour
Putain l horreur
Sans compter aussi qu'il fallait gérer les bougnegres low-IQ clients de l'hôtel qui venaient te casser les couilles pour de la merde
:marine_prie:

Car oui c'était un hôtel bas de gamme.

Donc souvent il y avait aussi des groupes de dealer qui voulaient faire leur business devant l'hôtel...etc
Et il fallait les faire dégager, ce qui impliquait d'aller s'embrouiller avec eux...

Ça c'était pas dur physiquement (même si ça pouvait le devenir en cas d'altércation), mais c'était dur mentalement.
:Chat-Cru102:

Parce que naturellement, j'ai tendance à éviter de m'embrouiller avec ces gens là.
Donc ça me demandait vraiment de prendre mon courage a deux mains pour aller leur dire de dégager, car j'avais peur qu'ils m'agressent et tout

Bref ce boulot demandait de la force ET du courage, c'était vraiment dur..
il y a un jour
Déménageur
:s2bywooh:
il y a un jour
Manoeuvre sur des chantiers
:pote_de_Ad_repose:
Ceci
:singemalade:
il y a un jour
Jardinière paysagiste en stage, je devais souvent demander de l'aide à mes collègues a cause de mon poids car je pouvais pas enfoncer la bêche dans le sol (je faisais 44kg). A cause de ma taille aussi je pouvais pas tailler les haies, et j'avais pas assez de force pour pas mal d'outils. Au final, les tâches étaient extrêmement physiques et j'étais épuisée au bout de 15 min, du coup on me mettait au ramassage des feuilles
:hap:
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un jour
Fonctionnaire
:ellieclope:
il y a un jour
maraîcher
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Kidnapping d'enfants pour les loges
:mqdefgif3:

Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
GIF
il y a un jour
Jardinière paysagiste en stage, je devais souvent demander de l'aide à mes collègues a cause de mon poids car je pouvais pas enfoncer la bêche dans le sol (je faisais 44kg). A cause de ma taille aussi je pouvais pas tailler les haies, et j'avais pas assez de force pour pas mal d'outils. Au final, les tâches étaient extrêmement physiques et j'étais épuisée au bout de 15 min, du coup on me mettait au ramassage des feuilles
:hap:
C'est une question d'éducation ça
:Feministe_lgbt:

Les femmes sont l'égale des hommes, et elle peuvent faire exactement les même choses

Donc stop aux stéréotypes de genre
il y a un jour
C'est une question d'éducation ça

Les femmes sont l'égale des hommes, et elle peuvent faire exactement les même choses

Donc stop aux stéréotypes de genre
Les femmes normales, grandes et lourdes peuvent

Je fais 1m53 et je faisais 44kg à 16 ans donc j'étais vraiment fragile et j'arrivais à rien (je suis toujours pareille j'ai juste pris 3-4kg)
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un jour
Les femmes normales, grandes et lourdes peuvent

Je fais 1m53 et je faisais 44kg à 16 ans donc j'étais vraiment fragile et j'arrivais à rien (je suis toujours pareille j'ai juste pris 3-4kg)
Ouai les baleines de 70-75kg y arrivent.

Mais les meuf normales, qui sont belles et féminines (donc qui font aussi moins de 55-60kg) n'y arrivent pas. Ce qui est normale.
il y a un jour
Vendanges (oui je suis un fragile
:risitas_assis:
)
En vrai les vendanges s'est dur, surtout si t'as des conditions de merde.

Perso je le place dans mon top 3 des trucs les plus durs.

En 1, passer la charrue dans les champs, j'ai pas pu finir seul

En 2, une usine de menuiserie que j'ai fait, je manipulais une centaine de pièces par jour qui faisait entre 70 et 90 kilos

En 3, les vendanges ( surtout à cause des conditions de logements merdique, le manque de sommeil et de nourriture ). Si tu peux rentrer chez toi le soir et manger c'est ok
il y a un jour
Entouré de cas soc', et avec une insomnie
:Cohen_ahi:

Je dormais un jour sur deux malgré la fatigue
:triggered:
Oui parcontre c'est souvent plein de cassos, drogué et alcoolique
il y a un jour
Moi je dirais que c'est le ramassage de poulet.
Une aprèm j’ai nettoyé des fours géants de croquettes pour chien dans l’usine Royal Canin.

Entre la chaleur ( four éteint la veille au soir donc encore assez chaud ), la poussière de croquette qui s'infiltre dans la combi et le métal qui te coupe les genoux quand tu est à 4 pattes à gratter de la croquette carboniée sur les paroies….

Ouai, je dirais ça
il y a un jour
Le plus dur que j'ai fait c'est pendant les vacances en road trip moto sur des routes de merde
:chatpierre:

Sinon le taf je prends que des trucs tranquilles
:Hautain:
il y a un jour