Ce sujet a été résolu
Je crois pas malheureusement, sur la Xbox One il y a que le 2020 + 2021 + 2022 qui peuvent se jouer avec la kinect, ceux d'après tu peux pas.
Vaut mieux acheter une 360 avec le premier Kinect, sur la 360 tu as 9 Just Dance (du 1 jusqu'au 2019) tous bien comptaible et avec une bonne détection des mouvements
Vaut mieux acheter une 360 avec le premier Kinect, sur la 360 tu as 9 Just Dance (du 1 jusqu'au 2019) tous bien comptaible et avec une bonne détection des mouvements
C'est cher ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
C'est cher ?
La kinect sur 360 vaut 5€ dans n'importe quel cash, fais attention il faut la Xbox 360 S pour pouvoir la brancher par contre.
Les Just Dance coûte que dalle mais il faut savoir que plus on monte dans les années plus il sont difficile à trouver et chère, exemple le 2018 et surtout le 2019 qui lui coûte 20€/30€ facile sur 360
Les Just Dance coûte que dalle mais il faut savoir que plus on monte dans les années plus il sont difficile à trouver et chère, exemple le 2018 et surtout le 2019 qui lui coûte 20€/30€ facile sur 360
il y a 2 mois
La kinect sur 360 vaut 5€ dans n'importe quel cash, fais attention il faut la Xbox 360 S pour pouvoir la brancher par contre.
Kinect fonctionne sur les 360 originales, à condition d'avoir le câble d'origine.
il y a 2 mois
Kinect fonctionne sur les 360 originales, à condition d'avoir le câble d'origine.
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
Je crois que je préfère la chorégraphie de "What is love" dans la voiture, basé sur celle de Jim Carrey

il y a 2 mois
Je crois que je préfère la chorégraphie de "What is love" dans la voiture, basé sur celle de Jim Carrey

Sympa aussi franchement
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
TF6
2 mois
🎺🎺🎺
Yo stiveuuuune bonne
Bowwwwne
Bowwwwne
Bauneubi eulaïvvvve
a dire que ma mère avai acheter une xbox 360 avec une kinec pour jouer a ça, au final ont n'a fais que jouer a Halo 3
il y a 2 mois
Je préfère la version avec le moustachu
Je viens de l'essayer en simulation tu le sens vraiment que tu dépenses de l'énergie
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Je viens de l'essayer en simulation tu le sens vraiment que tu dépenses de l'énergie
Il y a toujours sur le 2026 un mode pour voir combien en dépense de calorie ?
il y a un mois
Il y a toujours sur le 2026 un mode pour voir combien en dépense de calorie ?
Je sais pas j'ai essayé avec la vidéo youtube
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Je sais pas j'ai essayé avec la vidéo youtube
En vrais ca fait l'affaire quand t'as pas les consoles dernière génération
Si tu en veux une autre dans le même délire
Hommage à tous les anciens forumeurs qui se sont fait rickrolled !
il y a un mois
En vrais ca fait l'affaire quand t'as pas les consoles dernière génération
Merci kheyou pépite
J'ai la switch mais j'achèterai plus tard je think
J'ai la switch mais j'achèterai plus tard je think
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois