InscriptionConnexion
J'ai bien aimé Hadès et Slay the Spire, par contre j'avoue qu'une fois la première run réussite je m'en lasse vite par la suite
:chat_table:
Image
il y a un an
À part Isaac, j'en ai pas d'autres en tête que j'aurais fait
il y a un an
Hades.
:notready2:

J'avais trouvé le 1 excellent le 2 est encore mieux.

@Ash c'est toi sur le discord fr helldivers 2?
:cafe:

Ha et vampire survivor j'y ai joué aussi c'est bien additif.
il y a un an
Hades.

J'avais trouvé le 1 excellent le 2 est encore mieux.

@Ash c'est toi sur le discord fr helldivers 2?
:cafe:

Ha et vampire survivor j'y ai joué aussi c'est bien additif.
Nope ce n'est pas moi
:SatouMatsuzaka:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Nope ce n'est pas moi
:SatouMatsuzaka:
Bordel cette réactivité.

Sinon en rogue like tu connais quoi de bon ?
il y a un an
Bordel cette réactivité.

Sinon en rogue like tu connais quoi de bon ?
De ce que j'avais compris c'est surtout les Lites que je kiffe, j'en connais quelques uns qui sont des ptits jeux mais que j'affectionne comme Artifact seeker, Ombre de tempête lourde, Weeding witch, Rustil (pas testé la derniere maj)

J'en ai plein en réserve que j'ai pas encore eu le temps de tester
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Je considère pas trop DD comme un roguelike perso, enfin y a quelques codes mais l'esprit n'est pas là
:Mouais_Jesus:

Il est plutôt bon niveau personnalisation et ambiance par contre, moins pour son aspect punitif
:Risitasse:
En vrai DD 1 est pas si complexe.

C'est facile en facile
:NO_TROLL:

Faut être attentif et la moindre erreur peu être lourde mais elle sont évitable en moyen
En difficile en revanche le jeu devient injuste.

Et faut commencer sans le dlc avec la malédiction de soif de sang (crimson cour de mémoire) sinon c'est ingérable meme en facile.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
En vrai DD 1 est pas si complexe.

C'est facile en facile
:NO_TROLL:

Faut être attentif et la moindre erreur peu être lourde mais elle sont évitable en moyen
En difficile en revanche le jeu devient injuste.

Et faut commencer sans le dlc avec la malédiction de soif de sang (crimson cour de mémoire) sinon c'est ingérable meme en facile.
C'est pour ça que je parle d'aspect punitif et pas de difficulté
:risibo:

Le jeu est très bien dosé niveau difficulté, même avec des compos exotiques on s'en sort bien
:vampirelfe:

T'as joué au 2 ? Il me rebute un peu sur la forme comparé au 1, il est comment sur les autres aspects en comparaison ? (Sans me spoiler)
:AnimeFace3:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
C'est pour ça que je parle d'aspect punitif et pas de difficulté
:risibo:

Le jeu est très bien dosé niveau difficulté, même avec des compos exotiques on s'en sort bien
:vampirelfe:

T'as joué au 2 ? Il me rebute un peu sur la forme comparé au 1, il est comment sur les autres aspects en comparaison ? (Sans me spoiler)
:AnimeFace3:
Je l'ai pas essayé.
:fran_ok4:

J'ai voulu me faire une idée en regardant quelque stream mais je suis pas spécialement convaincu.
il y a un an
Je l'ai pas essayé.
:fran_ok4:

J'ai voulu me faire une idée en regardant quelque stream mais je suis pas spécialement convaincu.
Ouais pareil, faudrait vraiment que je l'essaye un jour pour avoir un avis objectif
:nez:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Ouais pareil, faudrait vraiment que je l'essaye un jour pour avoir un avis objectif
:nez:
Le système ou tu débloque les items et mes persos au fur e t a mesure j'aime bien en soit.

Mais passé d'une vingtaine de perso a moins dune dizaine c'est non par contre.
il y a un an
Darkest Dungeon premier du nom.

Classique et fun.

Si quelqu’un connaît un jeux Fantasy rogue like je prend.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
J'ai fait Bite the bullet sur steam
Un run and gun roguelike qui est original parce qu'on peut bouffer des ennemis après les avoir tués, et aussi des trucs dans le niveau, mais pas tout, sinon on vomit
Le jeu a des graphismes pixel à la metal slug en plus, c'est trop bien
il y a un an