InscriptionConnexion

:cest_poulet:

🎺🎺🎺
:snoopyhihi:
🎺🎺🎺🎺

:ZemZemDanse:

Yo stiveuuuune bonne
:chatdisco:

Bowwwwne
:chat_bounce:

Bowwwwne

Bauneubi eulaïvvvve
:crazyhead_danse:
il y a 5 heures

Sondage – 5 votes

Oui
Non
Ça me donne envie de l'acheter juste pour cette musique
:nez:
il y a 5 heures
Non, Dance Central l'atomise.
:cafe:
il y a 5 heures
Dance Central il y en a que 3 malheureusement, de plus le 1 ne se joue que en 1 joueur à la fois...

Bien mais arrêté trop tôt, il faut espérer que Ubisoft coule pour que Just Dance sombre avec, il y aura un marché de libre et alors peut être
:PeutEtre:
il y a 5 heures
:Kululu1:
Les danses populaires sont à vomir, tout comme ce qu'ils appellent des 'musiques'
il y a 5 heures
C'est sûr quelle console ?
il y a 5 heures
Les danses populaires sont à vomir, tout comme ce qu'ils appellent des 'musiques'
Oui
Malheureusement, dans ce genre de jeu, même dans les jeux de chant 99 % des musiques, elles sont éclatées.

Le mieux c'était a l'époque de singstar sur PlayStation avec singstar RnB et compagnie car on profitait du catalogue de Sony music.
Et il y avait que des bons sons
il y a 5 heures
Par contre born to be alive c'est master race
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
C'est sûr quelle console ?
Xbox 360 + Kinect
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h

🎺🎺🎺
🎺🎺🎺🎺

Yo stiveuuuune bonne

Bowwwwne

Bowwwwne

Bauneubi eulaïvvvve

Je préfère la version avec le moustachu
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Dance Central il y en a que 3 malheureusement, de plus le 1 ne se joue que en 1 joueur à la fois...

Bien mais arrêté trop tôt, il faut espérer que Ubisoft coule pour que Just Dance sombre avec, il y aura un marché de libre et alors peut être
:PeutEtre:
L'avantage de Just Dance c'est que tu peux faire ça dans le salon sans même pousser les meubles, t'as juste à agiter la Wiimote un peu au hasard et ça passe. Ça amuse beaucoup mes nièces, mais bon voilà.
:Mouais_Jesus:

Dance Central faut libérer de l'espace pour que ça marche correctement, par contre le résultat est bien meilleur.
il y a 5 heures

Je préfère la version avec le moustachu
:jesus_moqueur:
Oui plus joli et plus facile
il y a 5 heures
L'avantage de Just Dance c'est que tu peux faire ça dans le salon sans même pousser les meubles, t'as juste à agiter la Wiimote un peu au hasard et ça passe. Ça amuse beaucoup mes nièces, mais bon voilà.

Dance Central faut libérer de l'espace pour que ça marche correctement, par contre le résultat est bien meilleur.
Yavait le jeu Michael Jackson expérience avec kinnect
Ça avait l'air ouf
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Yavait le jeu Michael Jackson expérience avec kinnect
Ça avait l'air ouf
Jamais essayé, je suis tenté maintenant, tu vas me faire ressortir Kinect du placard.
:aahi:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h

🎺🎺🎺
🎺🎺🎺🎺

Yo stiveuuuune bonne

Bowwwwne

Bowwwwne

Bauneubi eulaïvvvve
Excellent jeu oui
:jesus_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Jamais essayé, je suis tenté maintenant, tu vas me faire ressortir Kinect du placard.
:aahi:
Je voulais en acheter juste pour ça avec la Xbox mais ça revient trop cher
:chahii:
il y a 5 heures

Sur la Wii effectivement mais sur le Kinect non je suis pas d'accord, une chorégraphie de Dance Central c'est presque du "sur place" alors que Just Dance ca prend plus d'espace.
Il est pas rare sur Just Dance de changer de place, devoir se baisser (même s'allonger sur certaine), passer l'un derrière l'autre...
il y a 5 heures
Sur la Wii effectivement mais sur le Kinect non je suis pas d'accord, une chorégraphie de Dance Central c'est presque du "sur place" alors que Just Dance ca prend plus d'espace.
Il est pas rare sur Just Dance de changer de place, devoir se baisser (même s'allonger sur certaine), passer l'un derrière l'autre...
Ah, ça je peux pas dire. J'ai que des Just Dance sur Wii.
:risibo:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Je voulais en acheter juste pour ça avec la Xbox mais ça revient trop cher
:chahii:
Sur Leboncoin il y a des Xbox One avec Kinect vraiment pas chère. Ca doit être rétro compatible.
il y a 5 heures
Sur Leboncoin il y a des Xbox One avec Kinect vraiment pas chère. Ca doit être rétro compatible.
Je crois pas malheureusement, sur la Xbox One il y a que le 2020 + 2021 + 2022 qui peuvent se jouer avec la kinect, ceux d'après tu peux pas.

Vaut mieux acheter une 360 avec le premier Kinect, sur la 360 tu as 9 Just Dance (du 1 jusqu'au 2019) tous bien comptaible et avec une bonne détection des mouvements
il y a 5 heures