Ce sujet a été résolu
Magique
2 mois
Dés que j'entends du rock fr ça fait gros malaise

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes un.
il y a 2 mois
DieForm
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeClassique, je l'ai en cd et en vinyle
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Bb brune ça sonne bien je trouve
il y a 2 mois
Pk ce topic revient tjrs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Pour être honnête je n'ai jamais écouté Trust en anglais...
Après cela m'arrive d'écouter Anthrax mais à choisir je préfère largement Megadeth par exemple plus "percutant",
(C'est sur ce morceau que j'ai commencé à écouter le groupe)
Pour en revenir à Trust, il y a aussi ce côté "percutant" avec l'intensité de la voix de Bernie et les riffs de Nono à la guitare. Comme sur ce morceau du groupe,

Après cela m'arrive d'écouter Anthrax mais à choisir je préfère largement Megadeth par exemple plus "percutant",

YouTube
Vidéo YouTube(C'est sur ce morceau que j'ai commencé à écouter le groupe)
Pour en revenir à Trust, il y a aussi ce côté "percutant" avec l'intensité de la voix de Bernie et les riffs de Nono à la guitare. Comme sur ce morceau du groupe,

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Bb brune ça sonne bien je trouve
alors toi.......................
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Magique
2 mois
il y a 2 mois
Mais arretez d'uper bon sang !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Le_CochonMuslim
2 mois
Imagine le rock en français québecois
il y a 2 mois
DieForm
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeCe morceau d'ouverture d'anthologie, mon favori du disque, à chaque fois que j'écoute ADX, c'est toujours Exécution qui revient, premier album de '85 et le meilleur, j'adore Prisonnier De La Nuit, L'Étranger et Caligula
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Tony316
2 mois
En même temps en rock français, vous avez quoi ?
BB Brunes ?
BB Brunes ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Autant ajouter le meilleur groupe de Heavy Metal Français des années '80. Quand tu te dis que même Chuck Schuldiner était fan du groupe, au point de reprendre l'intro du morceau Amazone et s'en servir en hommage pour ouvrir son morceau culte Evil Dead, c'est la grande classe !

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ce morceau d'ouverture d'anthologie, mon favori du disque, à chaque fois que j'écoute ADX, c'est toujours Exécution qui revient, premier album de '85 et le meilleur, j'adore Prisonnier De La Nuit, L'Étranger et Caligula
... Ça veut dire que tu as bon goût clé
il y a 2 mois