InscriptionConnexion
Magique
Magique
2 mois
Dés que j'entends du rock fr ça fait gros malaise
:chat-carton-zoom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Classique, je l'ai en cd et en vinyle
:hype:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Bb brune ça sonne bien je trouve
il y a 2 mois
Pk ce topic revient tjrs
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pour être honnête je n'ai jamais écouté Trust en anglais...

Après cela m'arrive d'écouter Anthrax mais à choisir je préfère largement Megadeth par exemple plus "percutant",

(C'est sur ce morceau que j'ai commencé à écouter le groupe)

Pour en revenir à Trust, il y a aussi ce côté "percutant" avec l'intensité de la voix de Bernie et les riffs de Nono à la guitare. Comme sur ce morceau du groupe,

il y a 2 mois
parce que le rock fr c'est un gros malaise
:s2bywoah:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Bb brune ça sonne bien je trouve
alors toi.......................
:roserire:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
il y a 2 mois
:Krist_musique_:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 mois
Mais arretez d'uper bon sang !
:mains_multiple:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Imagine le rock en français québecois
:risitas_choc_zoom:
il y a 2 mois
Ce morceau d'ouverture d'anthologie, mon favori du disque, à chaque fois que j'écoute ADX, c'est toujours Exécution qui revient, premier album de '85 et le meilleur, j'adore Prisonnier De La Nuit, L'Étranger et Caligula
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Tony316
Tony316
2 mois
En même temps en rock français, vous avez quoi ?

BB Brunes ?
:DSK:
il y a 2 mois
jsp, jtrouve Telephone ça passe très bien
:Tare2noel:

il y a 2 mois
Autant ajouter le meilleur groupe de Heavy Metal Français des années '80. Quand tu te dis que même Chuck Schuldiner était fan du groupe, au point de reprendre l'intro du morceau Amazone et s'en servir en hommage pour ouvrir son morceau culte Evil Dead, c'est la grande classe !

il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Ce morceau d'ouverture d'anthologie, mon favori du disque, à chaque fois que j'écoute ADX, c'est toujours Exécution qui revient, premier album de '85 et le meilleur, j'adore Prisonnier De La Nuit, L'Étranger et Caligula
... Ça veut dire que tu as bon goût clé
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
... Ça veut dire que tu as bon goût clé
Merci, j'essaye
:happy:
il y a 2 mois