Ce sujet a été résolu
Ca fait des mois que je veux faire une cover de ce morceau faut que je me sorte les doigts
J'ai surtout pas le matos pour jouer le morceau dans mon casque en meme temps que j'enregistre et j'ai la patience de Joe Dalton
J'ai surtout pas le matos pour jouer le morceau dans mon casque en meme temps que j'enregistre et j'ai la patience de Joe Dalton
Je serai assez curieux d'entendre à l'occasion, si l'accès de flemmingite aiguë arrive à te passer
Ça n'aide pas, mais il ne faut pas se décourager pour autant !
Ça n'aide pas, mais il ne faut pas se décourager pour autant !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
DieForm
3j
Classique, je l'ai en cd et en vinyle
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Magique
6j
Dés que j'entends du rock fr ça fait gros malaise
Bb brune ça sonne bien je trouve
il y a 3 jours
Pour être honnête je n'ai jamais écouté Trust en anglais...
Après cela m'arrive d'écouter Anthrax mais à choisir je préfère largement Megadeth par exemple plus "percutant",
(C'est sur ce morceau que j'ai commencé à écouter le groupe)
Pour en revenir à Trust, il y a aussi ce côté "percutant" avec l'intensité de la voix de Bernie et les riffs de Nono à la guitare. Comme sur ce morceau du groupe,
Après cela m'arrive d'écouter Anthrax mais à choisir je préfère largement Megadeth par exemple plus "percutant",
(C'est sur ce morceau que j'ai commencé à écouter le groupe)
Pour en revenir à Trust, il y a aussi ce côté "percutant" avec l'intensité de la voix de Bernie et les riffs de Nono à la guitare. Comme sur ce morceau du groupe,
il y a 2 jours
Bb brune ça sonne bien je trouve
alors toi.......................
il y a 2 jours