Ce sujet a été résolu
Imagine le rock en français québecois
Y'a un tres bon groupe de black metal quebecois qui s'appele Conifère, ce band me criss completemin le koliss en tabarnak leu
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 13 heures
Y'a un tres bon groupe de black metal quebecois qui s'appele Conifère, ce band me criss completemin le koliss en tabarnak leu
On sent qu’ils ont la rage d’avoir cet accent osti de caribou
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 12 heures
Magique
2j
Dés que j'entends du rock fr ça fait gros malaise
C'est pas toujours vrai regarde
il y a 12 heures
On sent qu’ils ont la rage d’avoir cet accent osti de caribou
On dit pô caribou on dit orignal
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 12 heures
Pour l'anecdote, mon oncle a fait de la taule avec Bertrand Cantat. Il a meme été au service laverie en meme temps que lui ahi
Ton oncle t'as raconté des anecdotes sur la prison
c'est pas trop l'enfer
il y a 12 heures
Il y a Hubert-Félix Thiéfaine qui sonne bien en Rock Français !
"Hubert-Félix"
il y a 11 heures
Trust, j'ai un album best of que je mets à fond en voiture
L' album de Megadeth, je l'ai aussi dans ma voiture. De plus, je joue en ce moment à GTA VC avec les morceaux Peace Sells et Madhouse d'Anthrax qui passent souvent
Je boucle sur ce morceau également, ça va bien avec l'ambiance du jeu
L' album de Megadeth, je l'ai aussi dans ma voiture. De plus, je joue en ce moment à GTA VC avec les morceaux Peace Sells et Madhouse d'Anthrax qui passent souvent
Je boucle sur ce morceau également, ça va bien avec l'ambiance du jeu
Je vois, ça peut toujours servir un best of, notamment pour découvrir un artiste, c'est parfois une bonne porte d'entrée !
Ah, de grands classiques, c'est vrai que les GTA ont toujours eu une bonne bande-son, je me souviens surtout de Vice City Stories et la station de radio V-Rock, entre Ratt, Mötley Crüe, Scorpions, Kiss, Queensrÿche, Accept, Autograph, Dio, ou même Judas Priest, c'était dantesque !
Ah, de grands classiques, c'est vrai que les GTA ont toujours eu une bonne bande-son, je me souviens surtout de Vice City Stories et la station de radio V-Rock, entre Ratt, Mötley Crüe, Scorpions, Kiss, Queensrÿche, Accept, Autograph, Dio, ou même Judas Priest, c'était dantesque !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 heures
"Hubert-Félix"
Ce n'est pas le prénom le plus courant, j'en conviens
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 heures
Je vais creuser ça, je ne connaissais pas, ça me plaît bien. Sinon, il y a Forteresse, Sorcier Des Glaces et Monarque sur cette même scène Québecoise qui valent largement le détour, voire Csejthe et Neige Et Noirceur, mais je les connais moins
il y a 7 heures
Je vois, ça peut toujours servir un best of, notamment pour découvrir un artiste, c'est parfois une bonne porte d'entrée !
C'est grace a VRock et Radio X que j'ai découvert tous ces groupes j'etais comme un dingue à 9 ans en ecoutant ca toute la journée
Apres j'ai découvert ACDC et c'est devenu ma religion
Tout ca pour finir en blackeux qui boucle sur guitare + vin rouge + Peste Noire et Burzum
Apres j'ai découvert ACDC et c'est devenu ma religion

Tout ca pour finir en blackeux qui boucle sur guitare + vin rouge + Peste Noire et Burzum

il y a 6 heures
Parce que la musique français hors musique électronique et musique classique c'est de la merde.
Rock français = de la merde, rap français = inaudible, pop française = inexistante, metal français = ridicule… C'est factuelle
Nous sommes les pionniers en musique électronique et bon en musique classique c'est tout
Rock français = de la merde, rap français = inaudible, pop française = inexistante, metal français = ridicule… C'est factuelle
Nous sommes les pionniers en musique électronique et bon en musique classique c'est tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Je vais creuser ça, je ne connaissais pas, ça me plaît bien. Sinon, il y a Forteresse, Sorcier Des Glaces et Monarque sur cette même scène Québecoise qui valent largement le détour, voire Csejthe et Neige Et Noirceur, mais je les connais moins
Je connais un peu Forteresse ca m'a pas accroché plus que ca. Gris j'aime bien aussi. Mais Conifère je trouve que c'est une tuerie ca ressemble a Aorlhac un peu, j'espere qu'ils vont faire d'autres albums parce que là c'est pas assez !
il y a 5 heures
Parce que la musique français hors musique électronique et musique classique c'est de la merde.
Les 2 premiers albums de Trust sont excellents et on a Gojira, Noir dez et KPN qui sont géniaux. Apres c'est vrai que sorti de ca on est pas tres rock n roll dans ce pays, en tout cas creativement
il y a 5 heures