Ce sujet a été résolu
Merci, j'essaye
J'adore écouter les interviews de Lemmy Kilmister, ce type avait tellement une vision clairvoyante de la vie
il y a 2 mois
Merci, j'essaye
Même Manson derrière le côté trash il y a une vraie clairvoyance 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Putain mais pk vous upez
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
J'adore écouter les interviews de Lemmy Kilmister, ce type avait tellement une vision clairvoyante de la vie
Oui, c'est clair, puis collectionneur et passionné de la 2nde guerre mondiale, c'était un bon, je suis allé au bar me la coller quand il est mort, ça m'a bien fait chier
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Même Manson derrière le côté trash il y a une vraie clairvoyance 

YouTube
Vidéo YouTubeOui, je m'en rappelle de son intervention dans ce documentaire, il est loin d'être con, puis j'aime bien sa musique, et il a réussi à bien se renouveler, notamment avec The Pale Emperor qui dénotait mais que je trouve excellent, très Blues Rock par moments
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Oui, je m'en rappelle de son intervention dans ce documentaire, il est loin d'être con, puis j'aime bien sa musique, et il a réussi à bien se renouveler, notamment avec The Pale Emperor qui dénotait mais que je trouve excellent, très Blues Rock par moments
Sa musique est juste excellente, j'ai été le voir au zénith de Lille en 2009 c'est comme si j'avais vu un extra terrestre sur scène
... Pendant une semaine j'avais la voix de Marge Simpsons tellement j'avais gueulé comme un putois, nonobstant que j' étais au premier rang

YouTube
Vidéo YouTube... Pendant une semaine j'avais la voix de Marge Simpsons tellement j'avais gueulé comme un putois, nonobstant que j' étais au premier rang
il y a 2 mois
Sa musique est juste excellente, j'ai été le voir au zénith de Lille en 2009 c'est comme si j'avais vu un extra terrestre sur scène
... Pendant une semaine j'avais la voix de Marge Simpsons tellement j'avais gueulé comme un putois, nonobstant que j' étais au premier rang

YouTube
Vidéo YouTube... Pendant une semaine j'avais la voix de Marge Simpsons tellement j'avais gueulé comme un putois, nonobstant que j' étais au premier rang
Ah, cool ça ! Ma première ex avait été le voir en 2015 quand on était au Hellfest (dernière édition que j'ai fait, c'était encore bon au niveau de la prog, mais le public commençait à bien changer), et apparemment c'était un sacré show !
Premier rang, ça se comprend ahi
il y a 2 mois
Ah, cool ça ! Ma première ex avait été le voir en 2015 quand on était au Hellfest (dernière édition que j'ai fait, c'était encore bon au niveau de la prog, mais le public commençait à bien changer), et apparemment c'était un sacré show !
J'ai eu l'occasion de gueuler dans son micro pendant "we're from america" après avoir jarté quelques emo du devant de la scène, un très grand moment
il y a 2 mois
J'ai eu l'occasion de gueuler dans son micro pendant "we're from america" après avoir jarté quelques emo du devant de la scène, un très grand moment
Tu m'étonnes, ça devait être cool. Perso, la fois où j'ai eu l'occasion de gueuler dans le micro d'un artiste, c'est en 2019, quand Abigail est passé au Mondo Bizarro à Rennes, sur la reprise de Venom, Black Metal, c'était excellent !
il y a 2 mois
Toutes les musiques pop rap rock en français c'est hyper malaisant
Le genre de merde que t'entend en mariage
Le genre de merde que t'entend en mariage
il y a 2 mois