InscriptionConnexion
J'te sens haineux mon sucre va prendre tes médicaments.
Le sel de ce golem est absolument succulent.

Et l'imaginer rager comme un goret sans pouvoir aller chialer à la modération et DDB comme une petite catin est absolument voluptueux
:content:

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Je doute qu'ils aient alimenté le bébé avec une solution qu'ils ont créée de a à z
:(

Ils ont sûrement utilisé du sang venant d'une brebis
:selection_naturelle:

C'est facile de balancer un lien, c'est plus long de montrer que c'est des conneries
:)
il y a 2 ans
les simps qui rage
:nez:

c'est simple les femmes leur états de natures c'est ce sexualiser pour attirer le meilleur male et les males pour faire des gosses c'est de bosser et faire tournée la société

regarder parmi tout les domaines non sociaux c'est TOUJOURS des hommes les meilleurs

les femmes rager les femmes ce sont émancipé résultat :

les femmes ce sexualise de plus en plus : sale de sport, twich, onlyfan

mais devienne pas meilleur
:nez:

chaque fois que on fait une compétition homme vs femme : les femmes ce font détruire par l'organisation et la rigueur des hommes
:risitas_ahi:
Même dans le social on est meilleur qu'elles.
:mains:

En sciences sociales, ce sont des mec qui font toutes les grandes découvertes. Donc même dans le social on est meilleur qu'elles.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Et l'imaginer rager comme un goret sans pouvoir aller chialer à la modération et DDB comme une petite catin est absolument voluptueux

Il a raison nonobstant, dans la nature, la femelle sélectionne le mâle le plus fort, le plus avantagé

La femelle restera toujours la propriété des mâles dominants
il y a 2 ans
oui oui c'est pour ça qu'il les descends et ne cherche même pas à comprendre, ils attaquent direct les femmes sans savoir de quels milieux elles sont etc etc etc.. donc ferme ta gueule suceur de bite
et suceur de bite c'est pas une insulte homophobe connard ? t'insulte tout le monde par contre un pavé sur les femmes l'auteur a pas le droit ? paye ta dissonance cognitive de zinzin , j'espère sincèrement que t'es un troll
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Même dans le social on est meilleur qu'elles.

En sciences sociales, ce sont des mec qui font toutes les grandes découvertes. Donc même dans le social on est meilleur qu'elles.
non le social je parler , s'occuper des autres des gosses ect... les sciences social ça reste de l'intellectuelle
:zizou:
il y a 2 ans
l'auteur t'a oublié l'info la plus importante de tout le pavé sur l'émission

c'est écrit : Because, unlike men, women were unable to do anything without consensus of the whole group. And because it was a group of at list a dozen women , consensus was never reached.

Car, contrairement aux hommes, les femmes ne purent rien faire sans le consensus de l'ensemble du groupe. Et comme il s'agissait d'un groupe d'au moins une douzaine de femmes, le consensus n'a jamais été atteint.
preuve que la démocratie est une arnaque femino-marxiste
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Bien sûr, tous les êtres humains de bon sens pensent qu'il faut mettre les moches en prison

Tu confonds darwinisme et justice, dans une société avancée le darwinisme et les principes naturels absolus n'ont plus lieu d'être, car c'est le principe même d'une société d'assurer la bonne cohésion entre les êtres humains, chose qui ne peut être permise en appliquant les principes que tu défends, j'imagine que si tu te fais tabasser un jour par des plus forts que toi tu seras bien content de trouver quelqu'un qui t'aide et d'être protégé par la police, chose impossible dans un monde où l'on applique la loi du plus fort et autres conneries dans le genre. Or assurer la cohésion de la société est justement la mission de la justice, qui devient vaine si on la corrompt par tes idées darwinistes à la con

Confondre nomos et phusis en 2023 bordel, même Calliclès dans le Gorgias de Platon s'est fait recadrer à ce sujet il y a de ça près de 2 500 ans

Dispose du topic maintenant
Totalement validé.

Ça fait la promotion de la Loi de la jungle, mais c'est les premiers à venir chialer quand ils sont victimes de plus fort / plus intelligent / plus rusé qu'eux.

Pardonnez-moi d'être cru mes kheys, mais dans la Loi de la jungle les femmes finissent en esclaves sexuels pour les mâles les plus brutaux / cruels / dominants. Eh oui Magalax, cela veut dire qu'il n'y aura ni shopping, ni Tinder, ni soirée pyjama, ni séance manucure pour toi ; mais tu serviras de sac à foutre à un homme qui ne t'utiliseras que pour avoir une descendance et te jettera aux loups lorsque ta ménopause te rendra inutile envers lui.

Mais oui allons-y, faisons régner la loi de la Nature.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Il a raison nonobstant, dans la nature, la femelle sélectionne le mâle le plus fort, le plus avantagé

La femelle restera toujours la propriété des mâles dominants
Oui mais moi je trouve ça parfaitement normal, ça ne me gène pas fondamentalement, je suis pas un gaucho égalitariste et la nature étant faite comme ça j'en accepte l'augure de bonne grâce

:Jesummour:

J'aime les femmes et leur compagnie, mais j'ai bien conscience qu'elles sont sans s'en rendre compte le catalyseur de cette décadence généralisée et que leur place centrale dans les sociétés occidentales est totalement illégitime et usurpée.

il y a 2 ans
aucun argument.
Au revoir. Merci.
Ah parce que je dois fournir des arguments là où toi tu ne fais qu'insulter sur 5 pages ??

Tes MÉDICAMENTS khey, va les prendre. Sérieusement.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Oui mais moi je trouve ça parfaitement normal, ça ne me gène pas fondamentalement, je suis pas un gaucho égalitariste et la nature étant faite comme ça j'en accepte l'augure de bonne grâce

:Jesummour:

J'aime les femmes et leur compagnie, mais j'ai bien conscience qu'elles sont sans s'en rendre compte le catalyseur de cette décadence généralisée et que leur place centrale dans les sociétés occidentales est totalement illégitime et usurpée.

Ayaa
:naturliche:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Onche.com MASTER RACE.
il y a 2 ans
Je doute qu'ils aient alimenté le bébé avec une solution qu'ils ont créée de a à z
:(

Ils ont sûrement utilisé du sang venant d'une brebis

C'est facile de balancer un lien, c'est plus long de montrer que c'est des conneries
:)
Chaque probleme en son temps, pour l'instant on arrive à créer des embryons à partir de deux males avec des souris et un utérus artifciel pour un veau, ce sont des avancées majeur
:Oopsi:
il y a 2 ans
re
:zizou:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Totalement validé.

Ça fait la promotion de la Loi de la jungle, mais c'est les premiers à venir chialer quand ils sont victimes de plus fort / plus intelligent / plus rusé qu'eux.

Pardonnez-moi d'être cru mes kheys, mais dans la Loi de la jungle les femmes finissent en esclaves sexuels pour les mâles les plus brutaux / cruels / dominants. Eh oui Magalax, cela veut dire qu'il n'y aura ni shopping, ni Tinder, ni soirée pyjama, ni séance manucure pour toi ; mais tu serviras de sac à foutre à un homme qui ne t'utiliseras que pour avoir une descendance et te jettera aux loups lorsque ta ménopause te rendra inutile envers lui.

Mais oui allons-y, faisons régner la loi de la Nature.
Ayo mais ceci, la volonté du féminisme est justement d'abolir le viol et la domination masculine, qui sont autant de principes naturels et darwinistes ; le patriarcat s'est par ailleurs naturellement imposé à l'écrasante majorité des sociétés humaines, si c'est pour rétablir des principes darwinistes « de bon sens » comme dirait l'autre con, alors allons-y quoi mais n'en oublions pas au passage

La définition même du deux poids deux mesures

Le cuck du topax en sang
il y a 2 ans
Ils avaient fait la meme chose avec koh lanta en France avant de vite remélanger les équipe non?
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
Cette "expérience" montre juste qu'un collectif de femmes est moins bon qu'un collectif d'homme car les hommes vont avoir un effet valorisant entre eux ce que les femmes n'ont pas.

C'est pas nécessaire pour juger de la femme au niveau individuel
:peepoJVC:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Ayo mais ceci, la volonté du féminisme est justement d'abolir le viol et la domination masculine, qui sont autant de principes naturels et darwinistes ; le patriarcat s'est par ailleurs naturellement imposé à l'écrasante majorité des sociétés humaines, si c'est pour rétablir des principes darwinistes « de bon sens » comme dirait l'autre con, alors allons-y quoi mais n'en oublions pas au passage

Le cuck du topax en sang
Dans une societé ou une minorité d'homme accapare la majorité des femmes, le reste des hommes, la majorité, n'a pas d'interet à plus se faire chier que ça, ils n'ont pas la possibilité d'avoir une descendance alors pourquoi se faire chier à travailler dur, construire un patrimoine, obtenir de quoi acheter une maison ect... autant rester chez sois et vivre des aides de l'état

Pourquoi participer à une société qui ne veut visiblement pas de toi ?
il y a 2 ans

Le cuck du topax en sang
L'état de nature mais sans les inconvénients...

Bah ça alors !
il y a 2 ans

Le cuck du topax en sang
ferme la fdp
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle: