InscriptionConnexion
effectivement, on se demande bien ce que onche deviendrait sans moi qui anime le forum et permet aux personnes de rester sur le forum, bien tu as gagner je reste
Pense un peu à nous khey : si tu pars, sur qui va-t-on pouvoir chier sur les 12 pages d'un topax ?


T'es un peu comme la pute au centre d'un gang-bang : tu es sale et méprisable et écœurant... Mais sans toi pas de gang bang !
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
C'est malheureusement (pour les femmes) vrai.

D'ailleurs une femme avec un minimum de jujotte préférera la compagnie des hommes que celles des femmes.

Regardez ce qu'il se passe en entreprise lorsqu'il y a que des femmes....
il y a un an
parle pas de mon autre personnalités comme ça fils de pute
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:Luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a un an
d'ailleurs pour régler le malentendu sur mes différentes personnalités je suis SafiGenre c'est à dire que je m'identifie à une personnalité pour chacun de mes comptes sur les forums 1 compte = 1 personnalité si le compte est ban je souffre irl et si le compte est ban def ma personnalité décède et laisse place à une autre attribué au compte que j'utiliserais.
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:Luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a un an
Les topics de wohaha
:cimer:
:danse_kj:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
C'est malheureusement (pour les femmes) vrai.

D'ailleurs une femme avec un minimum de jujotte préférera la compagnie des hommes que celles des femmes.

Regardez ce qu'il se passe en entreprise lorsqu'il y a que des femmes....
Sah l'entreprise full femmes fut ma plus grosse redpill.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
d'ailleurs pour régler le malentendu sur mes différentes personnalités je suis SafiGenre c'est à dire que je m'identifie à une personnalité pour chacun de mes comptes sur les forums 1 compte = 1 personnalité si le compte est ban je souffre irl et si le compte est ban def ma personnalité décède et laisse place à une autre attribué au compte que j'utiliserais.
J'avais donc bien raison au sujet des médicaments.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Le sel de ce golem est absolument succulent.

Et l'imaginer rager comme un goret sans pouvoir aller chialer à la modération et DDB comme une petite catin est absolument voluptueux
:content:


:risi_bigsmile:
J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'on est pas chez jvcuck ici
:Sah:
:noelsombre:
il y a un an
J'avais donc bien raison au sujet des médicaments.
:frodo:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:Luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Absolument, lire Joseph Daniel Unwin, Sex and Cultures.

Les sociétés matriarcales sont anecdotiques dans l'histoire et n'ont strictement jamais produit quoi que ce soit, avant de disparaitre sans laisser de trace.

Malheureusement Unwin fait aussi le constat que toute société / civilisation patriarcale qui a trop lâché la bride sur la libération sexuelle a disparu dans le siècle suivant après quelques décennies de décadence et d'effondrement de sa production culturelle et scientifique, avant d'être remplacée par un autre patriarcat, la nature ayant horreur du vide.

Le destin du monde occidental est donc a priori la prise de pouvoir de l'Islam après l'effondrement final, si on en croit les 5000 ans qui viennent de passer et ce phénomène qui s'est toujours passé de la même façon.
Le seul moment où l'islam fut productif a été pendant l'empire ottoman. Les pays actuel dont des shithole a ciel ouvert.
Si l'islam arrive en tête en Europe, ça se transformera aussi en shithole qu'avec un matriarcat...

Si l'islam prospère en Europe, c'est surtout qu'il y a financement public direct de la part de traître pour détruire la culture européenne.

Le Catholicisme romain est la seule issu, pour la France du moins, le reste c'est voué à l'extinction.
il y a un an
Wohaha
Wohaha
1 an
Une autre expérience


En 2004, deux équipes non mixtes sont formées : les hommes contre les femmes


Tribus qui n'auront pas tenu plus de 8 jours, car à cause de fortes tentions chez l"équipe des femmes, la prod à du recomposer les équipes


Le huitième jour, la situation ne s'est pas arrangée sur le camp des femmes, et les tensions entre Sabira, Linda, Catherine, Vicky et Nathalie explosent

source : https://fr.wikipedia.org/[...]therine_seule_contre_tous

Expérience numéro 3


En 2010, Koh-Lanta "rejoue la guerre des sexes"


Réactions des femmes quand elles apprennent la nouvelle par Denis (vidéo supprimée depuis)


"On va leur montrer de quoi on est capable"


"On va vraiment assurer j'en suis persuadée"


Jours 2 : apparition des premières tensions chez les femmes


Les candidats mangent chaud pour leur deuxième nuit et les premières tensions commencent à apparaître chez les Vang, entre Frédérique et Virginie.

Jour 3 : Les hommes commencent à construire un abri, les femmes préfèrent encore attendre et bronzer


Les Do décident de créer un tipi pour s'abriter pendant leurs nuits, tandis que les Vang préfèrent encore attendre.

Jour 4 : Les femmes essayent tant bien que mal de construire un abris, avec l'aide de Boris le cuck, seul homme de l'équipe


À la suite d'une nuit difficile, les Vang décident de faire un abri. Boris propose initialement de se baser sur un fourré, mais celui-ci étant épineux, les filles de la tribu décident finalement de construire un abri à partir de rien. Les filles commencent d'ailleurs à s'émanciper des ordres de Boris, qui ne sont pas très réfléchis. Tout le contraire de l'équipe des Do, très organisée et avançant à grands pas dans la construction de leur tipi.

Jour 6 : L'équipe des rouges va au conseil de bon humeur, c'est une équipe unie et contente de ne pas avoir trop de femmes


Au conseil, Denis remarque une équipe très unie et surtout un travail de maître de Philippe, qui a apporté le feu et conçu un tipi pour l'équipe. Tous sont persuadés que si cette équipe contenait plus de filles, il y aurait plus de tensions

Jour 7 : Boris le cuck n'est pas à la hauteur des espérances de mesdames sur le camp malgré toute sa volonté pour bien faire


Chez les Vang, la fracture entre les filles et Boris ne cesse de croître, ce dernier n'étant pas à la hauteur des espérances des filles, et lui-même commençant à être mal à l'aise au sein de cette équipe de filles.

Jour 8 : L’insalubrité sur le camps des femmes commencent à se faire ressentir, avec notamment la présence de nombreuses mouches et de rats . Le camps est abandonné et il n'y a aucune organisation Chez les hommes en revanche tout va pour le mieux, ils ont même un kit de pêche pour manger du poisson


Le jour se lève et une chose se voit clairement sur le camp des jaunes : l'insalubrité. En effet, le manque d'organisation des filles et leur laisser-aller provoque une détérioration des conditions de vie, avec des mouches et des rats. Chez les rouges en revanche, tout va pour le mieux, car ils peuvent enfin essayer le kit de pêche.

Cependant avant l'épreuve d'immunité, un véritable coup du sort va se produire, en effet la production décide de recomposer les équipes, certainement un hasard


En effet, juste avant l'épreuve, Denis dissout les deux équipes !

Source : https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Saison_10_de_Koh-Lanta

On notera que la tribu des femmes aura tenu 8 jours, exactement comme celle en 2004


On peut au moins souligné une certaine constance chez les femmes
Girl Power
:Viande_Vupnamre:
:tismey-sucree:
il y a un an
Ca illustre simplement le fait que chaque sexe a des taches precises a effectuer dans la vie

Si leur petite civilisation evoluait vers un village ou il faut se reproduire le role des femmes deviendrait crucial
:Mouais_Jesus:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a un an
J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'on est pas chez jvcuck ici
:Sah:
Eh ouais, l'époque où mes topics étaient infestés d'un même petit groupe d'incel en déni/pd qui signalaient chacun de mes posts et polluaient tous mes topics est révolue

Dorénavant je peux enfin avoir des discussions normales avec des kheys normaux
il y a un an
le pire du pire dans tout ça
:zizou:


c'est les mecs qui sont au 1e loge de l'émission, comme Brogniart, les producteurs etc...tous ceux qui ont un accès privilégié à tout ce qui s'est passé, ou même les participants
:zizou:



il suffirait qu'une seule de ces personnes ouvre sa gueule, imaginez Brogniart qui écrit un livre qu'il intitule "redpill : les différences H/F"
:zizou:


ça se vendrait à des centaines de milliers d'exemplaires
:zizou:


alors certes sa carrière sur TF1 serait sans doute finito mais il serait adulté et invité dans d'autres cercles, de toute façon il a déjà plein de fric je suppose, ou alors il fait ça a la retraite comme certains quand il ne craint plus rien et qu'il n'y a plus d'histoire de "carrière"
:zizou:


les candidats qui eux n'ont rien à perdre une fois l'émission terminée auraient aussi tout intérêt à écrire ce genre de livres, ou à faire quelques lives youtube ou autre pour essayer de capitaliser sur leur passage dans l'émission
:zizou:
il y a un an
vous y aller un peu fort avec les femelles, elles sont certes inférieures aux hommes , mais elles servent quand même à faire des bébés pour perpétuer l'éspèce .
C'est déja ca
:Mouais_Jesus:
il y a un an
à part servir de vide couille ces sous êtres sont parfaitement inutile en dépit
:)
il y a un an
Bordel ce topic de qualité
:DanceParty:
il y a un an
La structure de la civilisation est avant tout sexuelle ; J.D Unwin l'a déjà bien expliqué : la théorie freudienne de la sublimation, de la canalisation de l'énergie sexuelle vers des buts plus nobles comme les arts et les sciences est selon lui essentiel au niveau civilisationnel.


Selon ses dires, les hommes construisent la civilisation pour attirer les femmes et sécuriser à long terme leur territoire. Les hommes veulent être un patriarche sur leurs propres terres et dans leur foyer. S'ils ne peuvent pas obtenir ceci, ils bruleront la société.


Demander aux hommes qui sont les perdants du marché des rencontres de continuer à jouer le jeu, ça revient à demander à des types de continuer à faire les taches ingrates du maintien de la civilisation bénévolement. Ils doivent garder le sourire et continuer à servir la communauté en acceptant de ne jamais susciter un désir authentique chez une femme qui le soutiendrait dans la vie, mais surtout en ayant la garantie qu'ils n'auront PAS de descendance. Impossible donc que cela tienne sur le long terme.


Unwin prédisait qu'une civilisation qui supprime les restrictions sexuelles:
- ne PEUT PAS revenir en arrière. Une fois que le contrôle sur la chasteté est enlevé, c'est terminé.
- s'effondre en trois générations. Pour Unwin, une génération n'est pas à prendre au sens littéral du terme. Pour lui, il s'agirait d'une tranche de 33 ans.


1) La première génération profite de la vie et bénéficie de la liberté sexuelle et des progrès de la civilisation (= les Boomers et leurs enfants).

2) La seconde subit les premiers effets négatifs, l'aliénation sociale et la montée des tensions avec le temps jusqu'à la destruction complète de la cellule familiale (= notre génération).

3) La troisième vivra l'effondrement de la civilisation par la conquête d'une autre qui aura une énergie et une agressivité plus grande en raison de sa chasteté (= Grand Remplacement ? Islam ? Je vous laisse seul juge) (= La génération de nos petits frères/sœurs avec nous compris dedans).

Si on admet que mai 68 est le début de la fin des restrictions... La seconde génération a commencé en 1998 et la troisième génération commencera... en 2028.


L'homme a inventé le mariage pour réduire la concurrence sexuelle entre eux et bâtir les civilisations : c'est cela le progrès. La libération sexuelle et le choix déraisonné des femmes animées par leur instinct hypergamique animal nous entraîne irrémédiablement vers une société de plus en plus violente avec des hommes de moins en moins travailleurs, de moins en moins enclin à participer au maintien de la société et de plus en plus sauvages (cf l'augmentation des viols et agressions sexuelles, le fameux "ensauvagement de la société").


Quel homme serait assez stupide pour travailler toute sa vie sans avoir accès à une partenaire qui puisse lui garantir une descendance, de l'affection et de la camaraderie ainsi que des relations sexuelles ?

Le mariage c'est le progrès de la race humaine.
Le coït libre est le retour à l'état sauvage.


À l'heure actuelle, avec les règles religieuses et patriarcales ayant sauté, nous sombrons tout doucement vers le retour de l'état primitif, de la pulsion animale, de la loi de la jungle.
Bordel ce pavé de qualité maximale
:bave:


Le logos toujours au rendez vous cimer Bâtiment_S
:bave:
il y a un an
Ayaao je me prend beaucoup trop de redpills aujourd'hui
:noelsombre:
il y a un an