InscriptionConnexion
Tous kheys. TOUS.

Tous les plus grand génies / penseurs / intellectuels / philosophes... étaient misogynes.
Exa et la plupart des plus grands génies ont eu une vie sexuelle misérable, et encore eux étaient à une époque où c'était bien plus facile qu'aujourd'hui d'avoir une femme

Normal puisque les femmes préféreront toujours le criminel du coin bg au lieu de l'homme empathique intelligent constructeur mais MOCHE

« Les femmes sont les instruments interchangeables d’un plaisir toujours identique. »
Marcel Proust

« Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »
Charles Baudelaire

« Le bonheur de l’homme est : je veux, le bonheur de la femme est : il veut. »
Friedrich Nietzsche

« Toute femme a sa fortune entre ses jambes. »
Honoré de Balzac

« La seule manière de se comporter avec une femme est de faire l’amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l’est pas. »
Oscar Wilde

« Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. »
Voltaire

« Dans tous les cas, mariez-vous : si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme. »''
Socrate

« Les hommes intelligents ne peuvent être de bons maris, pour la bonne raison qu’ils ne se marient pas. »
Henry de Montherlant

« Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi. »
Pythagore

« Prendre les femmes pour ce qu’elles ne sont pas et les laisser pour ce qu’elles sont. »
Serge Gainsbourg

« Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d’aimer. »
Ninon de Lenclos

« Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. »
Arthur Schopenhauer

« La femme est une surface qui mime la profondeur. »
Friedrich Nietzsche

« Les femmes n’interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu’elles parleraient tout le temps et que les autres ne pourraient plus rien dire. »
Jules Verne

« Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes; elles les répandent facilement, parce qu’elles sont légères; elles les soutiennent longtemps, parce qu’elles sont têtues. »
Mirabeau

« Si la femme etait bonne, Dieu en aurait une. »
Sacha Guitry

« Dépourvue d’âme, la femme est dans l’incapacité de s’élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d’un escabeau qui lui permet de s’élever vers le plafond pour faire les carreaux. C’est tout ce qu’on lui demande. »
Pierre Desproges

«Il y a deux jours où une femme est un plaisir : le jour où on l'épouse et le jour où on l'enterre»
hipponax VI ème siècle av jc

«La femme, selon la Bible, est la dernière chose que Dieu ai faite. Il a du la faire le samedi soir. On sent la fatigue»
Alexandre Dumas Fils

«Chez bien des femmes, les pensées s'élèvent quand les seins tombent.»
Pierre Belfond

«Les femmes sont des démons qui nous font entrer en enfer par la porte du paradis.»
Cyprien de Carthage

«Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment.»
Jules Renard

«J'ai toujours été étonné qu'on laissât les femmes entrer dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles tenir avec Dieu?»
Charles Baudelaire

«Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis.»
Jean Anouilh

«La femme est un animal à cheveux longs et idées courtes.»
Arthur Schopenhauer

«Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.»
Pythagore

«La tête chez les femmes n'est pas un organe essentiel.»
Anatole France

«Je ne crois pas beaucoup a la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.»
Georges Courteline

«Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre aux hommes qui les comprennent sans les prendre.»
coluche

"Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment." Jules Renard

"La femme, assure la Bible, est la derniere chose que Dieu a faite. Il a
du la faire le samedi soir. On sent la fatigue."
Alexandre Dumas Fils

"Le besoin d'émancipation d'une femme, et l'aptitude chez elle à une telle émancipation ne reposent que sur ce qu'elle a de masculin."
Otto Weininger

Ninon de Lenclos

«Les femmes sont comme les tornades. Elles arrivent chaudes et humides et repartent avec ta bagnole et ta baraque.»
Homer Simpson
il y a 2 ans
L'emission The island avait fait un truc du genre aussi
:risitas_ahi:
Ainsi que Survivor.

Tant d'émissions différentes, mais toujours le même résultat...
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaa Tao le bluepilled WK simp qui refuse d’avaler la blackpill pourtant c'est la verité khey
:shill_fume:
Wohaha toujours la pour délivré des bonne grosses blackpill continue kheyou
:PoutinePouce:
merci quai

2h qu'il nous fait sa crise

néanmoins les topics sont bien plus vivables ici
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Exa et la plupart des plus grands génies ont eu une vie sexuelle misérable, et encore eux étaient à une époque où c'était bien plus facile qu'aujourd'hui d'avoir une femme

Normal puisque les femmes préféreront toujours le criminel du coin bg au lieu de l'homme empathique intelligent constructeur mais MOCHE

« Les femmes sont les instruments interchangeables d’un plaisir toujours identique. »
Marcel Proust

Charles Baudelaire

Friedrich Nietzsche

Honoré de Balzac

« La seule manière de se comporter avec une femme est de faire l’amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l’est pas. »
Oscar Wilde

« Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. »
Voltaire

« Dans tous les cas, mariez-vous : si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme. »''
Socrate

« Les hommes intelligents ne peuvent être de bons maris, pour la bonne raison qu’ils ne se marient pas. »
Henry de Montherlant

« Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi. »
Pythagore

« Prendre les femmes pour ce qu’elles ne sont pas et les laisser pour ce qu’elles sont. »
Serge Gainsbourg

Ninon de Lenclos

Arthur Schopenhauer

Friedrich Nietzsche

« Les femmes n’interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu’elles parleraient tout le temps et que les autres ne pourraient plus rien dire. »
Jules Verne

« Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes; elles les répandent facilement, parce qu’elles sont légères; elles les soutiennent longtemps, parce qu’elles sont têtues. »
Mirabeau

Sacha Guitry

« Dépourvue d’âme, la femme est dans l’incapacité de s’élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d’un escabeau qui lui permet de s’élever vers le plafond pour faire les carreaux. C’est tout ce qu’on lui demande. »
Pierre Desproges

«Il y a deux jours où une femme est un plaisir : le jour où on l'épouse et le jour où on l'enterre»

«La femme, selon la Bible, est la dernière chose que Dieu ai faite. Il a du la faire le samedi soir. On sent la fatigue»
Alexandre Dumas Fils

Pierre Belfond

«Les femmes sont des démons qui nous font entrer en enfer par la porte du paradis.»
Cyprien de Carthage

«Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment.»
Jules Renard

«J'ai toujours été étonné qu'on laissât les femmes entrer dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles tenir avec Dieu?»
Charles Baudelaire

«Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis.»
Jean Anouilh

Arthur Schopenhauer

«Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.»
Pythagore

Anatole France

«Je ne crois pas beaucoup a la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.»
Georges Courteline

«Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre aux hommes qui les comprennent sans les prendre.»
coluche

"Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment." Jules Renard

Alexandre Dumas Fils

"Le besoin d'émancipation d'une femme, et l'aptitude chez elle à une telle émancipation ne reposent que sur ce qu'elle a de masculin."
Otto Weininger

Ninon de Lenclos

«Les femmes sont comme les tornades. Elles arrivent chaudes et humides et repartent avec ta bagnole et ta baraque.»
Homer Simpson
:Zidahi:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans

Marcel Proust

Charles Baudelaire

Friedrich Nietzsche

Honoré de Balzac

Oscar Wilde

Voltaire

Socrate

Henry de Montherlant

Pythagore

Serge Gainsbourg

Ninon de Lenclos

Arthur Schopenhauer

Friedrich Nietzsche

Jules Verne

Mirabeau

Sacha Guitry

Pierre Desproges

Alexandre Dumas Fils

Pierre Belfond

Cyprien de Carthage

Jules Renard

Charles Baudelaire

Jean Anouilh

Arthur Schopenhauer

Pythagore

Anatole France

Georges Courteline

coluche

Alexandre Dumas Fils

Otto Weininger

Ninon de Lenclos

Homer Simpson
Wohaha qui n'a plus le temps

Edit : qu'auraient dit ces penseurs s'ils étaient nés à notre époque, avec toute la lumière sur leur comportement que permet les technologies et les études récentes ?
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaa Tao le bluepilled WK simp qui refuse d’avaler la blackpill pourtant c'est la verité khey
:shill_fume:
Wohaha toujours la pour délivré des bonne grosses blackpill continue kheyou
:PoutinePouce:
tao est morte, je suis sa réincarnation
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
tao est morte, je suis sa réincarnation
Parce que t'as réussi à te prendre un ban ?? Putain faut le faire sur Onche

+ Tes médicaments khey. N'oublie pas.
il y a 2 ans
Parce que t'as réussi à te prendre un ban ?? Putain faut le faire sur Onche

+ Tes médicaments khey. N'oublie pas.
mes deux comptes ont étés ban sur ce même topic à cause de fragile comme toi qui boost signal, mon troisième compte et mon dernier est ici, prochain ban je me barre def.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Autant je méprise les incels et les rageux de ce genre d'une manière générale parce qu'ils ont fondamentalement un logiciel égalitariste de gauchiste ("agneugneugneu cé tro injuste les Chad gnagnagna") et qu'ils n'acceptent pas la Nature et ses lois et préfèrent chouiner au lieu de s'y adapter, autant je valide totalement la plupart de leurs constats sur les sociétés occidentales et les causes de leur effondrement.

J'aime les femmes comme j'aime les chiens, j'aime leur compagnie même si il y a des choses dans leur nature profonde qui me rebutent, je m'y adapte et je prends le positif sans aucune illusion. Mais contrairement aux simps et incels que je mets exactement dans la même catégorie de sous-hommes, ma vie ne tourne pas autour de la chatte d'une manière ou d'une autre, elles n'ont pas une place centrale dans ma vie, et je n'ai aucune admiration, haine ou rancoeur à leur endroit.

Je connais les règles du jeu et je m'y adapte sans rager comme un enfant capricieux, ca me paraît assez équilibré et sain comme position.

:selec:
il y a 2 ans
mes deux comptes ont étés ban sur ce même topic à cause de fragile comme toi qui boost signal, mon troisième compte et mon dernier est ici, prochain ban je me barre def.
Ahi figure toi que je n'ai rien signalé, nonobstant tes insultes à répétition.

+ Oh non ne part, que vas-t-on bien faire sans toi et tes interventions si riches en sagesse ?
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Autant je méprise les incels et les rageux de ce genre d'une manière générale parce qu'ils ont fondamentalement un logiciel égalitariste de gauchiste ("agneugneugneu cé tro injuste les Chad gnagnagna") et qu'ils n'acceptent pas la Nature et ses lois et préfèrent chouiner au lieu de s'y adapter, autant je valide totalement la plupart de leurs constats sur les sociétés occidentales et les causes de leur effondrement.

J'aime les femmes comme j'aime les chiens, j'aime leur compagnie même si il y a des choses dans leur nature profonde qui me rebutent, je m'y adapte et je prends le positif sans aucune illusion. Mais contrairement aux simps et incels que je mets exactement dans la même catégorie de sous-hommes, ma vie ne tourne pas autour de la chatte d'une manière ou d'une autre, elles n'ont pas une place centrale dans ma vie, et je n'ai aucune admiration, haine ou rancoeur à leur endroit.

Je connais les règles du jeu et je m'y adapte sans rager comme un enfant capricieux, ca me paraît assez équilibré et sain comme position.

:selec:
J'aime les femmes, mais les femmes ne m'aiment pas
:anus:
il y a 2 ans
Ahi figure toi que je n'ai rien signalé, nonobstant tes insultes à répétition.

+ Oh non ne part, que vas-t-on bien faire sans toi et tes interventions si riches en sagesse ?
effectivement, on se demande bien ce que onche deviendrait sans moi qui anime le forum et permet aux personnes de rester sur le forum, bien tu as gagner je reste
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
effectivement, on se demande bien ce que onche deviendrait sans moi qui anime le forum et permet aux personnes de rester sur le forum, bien tu as gagner je reste
Reste kheyou, le forum sans une gauchiasse, c'est comme la chasse sans le lapin, ça n'a pas de sens tu vois.

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Reste kheyou, le forum sans une gauchiasse, c'est comme la chasse sans le lapin, ça n'a pas de sens tu vois.

je préfère pas te parler je sais pas t'es qui mais à chaque fois que t'es dans les parages je me fais ban quelques temps après
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
je préfère pas te parler je sais pas t'es qui mais à chaque fois que t'es dans les parages je me fais ban quelques temps après
J'y suis pour rien, je m'en branle de me faire insulter, ça ne me gène pas du tout, d'autant plus qu'en général quand je distribue une PLS à un golem je pose mon gros logos bien velu et bien veineux sur sa tête, je lui coupe la croissance.

J'ai pas besoin de l'insulter ou de le poucave sur le topic de modé

il y a 2 ans
J'ai pas lu les 10 pages mais je crois que tout le monde est dans un non-débat...
L'OP enfonce des portes ouvertes, ce qu'il dit est réel (et tout le sait) mais le relever et le verbaliser reste un truc d'incel frustré.
Y'a des vérités que tout le monde sait, mais que tout le monde garde sous silence délibérément, et c'est pas pour rien.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Pense un peu à nous khey : si tu pars, sur qui va-t-on pouvoir chier sur les 12 pages d'un topax ?

T'es un peu comme la pute au centre d'un gang-bang : tu es sale et méprisable et écœurant... Mais sans toi pas de gang bang !
il y a 2 ans
C'est malheureusement (pour les femmes) vrai.

D'ailleurs une femme avec un minimum de jujotte préférera la compagnie des hommes que celles des femmes.

Regardez ce qu'il se passe en entreprise lorsqu'il y a que des femmes....
il y a 2 ans
parle pas de mon autre personnalités comme ça fils de pute
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
d'ailleurs pour régler le malentendu sur mes différentes personnalités je suis SafiGenre c'est à dire que je m'identifie à une personnalité pour chacun de mes comptes sur les forums 1 compte = 1 personnalité si le compte est ban je souffre irl et si le compte est ban def ma personnalité décède et laisse place à une autre attribué au compte que j'utiliserais.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans