InscriptionConnexion
Misere
Misere
3 mois
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
:Misere:
Ton excuse ?

Image

@trapvador @OldOnche
:pepesearch:
il y a 3 mois
Ton excuse ?

Image

@trapvador @OldOnche
:on_y_va:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Tout ce pavé juste pour dire que t'as rien compris à ce qu'on raconte

On exige rien du tout et on comprend le point de vue des femmes, quand elles nous voient elles voient des tares génétiques sur patte, des gènes inférieurs, on comprend exactement pourquoi elles vont pas venir nous parler ou refuser qu'on leur parle hein

Mais venez pas me dire que c'est normal à mon âge que ça ne soit jamais arrivé, oui ça traduit un problème profond, mais le physique est le point de départ de toute chose dans ce domaine vu qu'elles ont même pas la volonté d'aller jusqu'à la discussion, c'est quand même logique
il y a 3 mois
Ton excuse ?

Image

@trapvador @OldOnche
"Ton excuse"
*Montre un multimilliardaire*

il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Tout ce pavé juste pour dire que t'as rien compris à ce qu'on raconte

On exige rien du tout et on comprend le point de vue des femmes, quand elles nous voient elles voient des tares génétiques sur patte, des gènes inférieurs, on comprend exactement pourquoi elles vont pas venir nous parler ou refuser qu'on leur parle hein

Mais venez pas me dire que c'est normal à mon âge que ça ne soit jamais arrivé, oui ça traduit un problème profond, mais le physique est le point de départ de toute chose dans ce domaine vu qu'elles ont même pas la volonté d'aller jusqu'à la discussion, c'est quand même logique
Quand tu dis jamais... Elles te regardent en te répudiant pour ce que tu reflètes en général ?
:peepoJVC:
il y a 3 mois
Bordelent
Bordelent
3 mois
À quelle fréquence rencontres-tu des femmes ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
j'en rencontre pas
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
"Ton excuse"
*Montre un multimilliardaire*

Elles sont nombreuses, tu abuses.
:Catcorn:
il y a 3 mois
Elles sont nombreuses, tu abuses.
:Catcorn:
ça en fait d'autant plus qui me trouve répugnant
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
j'en rencontre pas
Ah bah ça explique tout
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
ça en fait d'autant plus qui me trouve répugnant
Je pense que tu es au-dessus de la moyenne du forum, sans trop me risquer.
:SW_blabla_clavier:
il y a 3 mois
Je pense que tu es au-dessus de la moyenne du forum, sans trop me risquer.
:SW_blabla_clavier:
Je fais 1m66
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Je fais 1m66
Sarkozy, quoi d'autre en excuse ?
il y a 3 mois
Sarkozy, quoi d'autre en excuse ?
Je suis pas président, ni millionnaire ni juif
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Je suis pas président, ni millionnaire ni juif
Elle a envie de toi.

il y a 3 mois
Je parle de la France.

Bien sûr que je me base sur mon vécu. Mais c'est normal, j'apprends de l'expérience comme tout être normalement constitué.

Ceci dit il serait un grossier mensonge de prétendre que je suis seul dans cette situation.

Si je fais le point de la situation affective de mes frères, cousins, amis et collègues, ceux qui sont épanouis affectivement sont les exceptions, pas la règle.

La plupart des gens de mon entourage est dans une situation similaire à la mienne.

Et si j'en crois les témoignages sur internet, que ce soit le microcosme français ou Youtube, ça n'est pas que mon entourage qui est touché.

Je pense pouvoir affirmer sans prendre de risque que je ne suis pas le seul dans ma situation, loin de là.
Ceci dit il serait un grossier mensonge de prétendre que ta situation est généralisée

Si je fais le point de la situation affective de mes frères, cousins, amis et collègues, ceux qui ne sont épanouis affectivement sont les exceptions, pas la règle.

La plupart des gens de mon entourage est dans une situation similaire à la mienne.

Et si j'en crois les témoignages sur internet, que ce soit le microcosme français ou Youtube, ça n'est pas si pire que ça.

Je pense pouvoir affirmer sans prendre de risque que tu fais partie d'une minorité

Je c/c pas ton message pour te troll, c'est vraiment mon observation personnelle. L'esprit humain a juste tendance à voir ce qu'il veut voir et à faire confirmer ce qu'il croit déjà
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
Tu fais rien pour aussi
:Mac2:
:russe:

il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Montre ta photo à l'IA

Et demande lui objectivement si c'est ton physique ou ton ciboulot qui déconne
:Locaux:
il y a 3 mois
Garloids
Garloids
3 mois
Ceci dit il serait un grossier mensonge de prétendre que ta situation est généralisée

Si je fais le point de la situation affective de mes frères, cousins, amis et collègues, ceux qui ne sont épanouis affectivement sont les exceptions, pas la règle.

Et si j'en crois les témoignages sur internet, que ce soit le microcosme français ou Youtube, ça n'est pas si pire que ça.

Je pense pouvoir affirmer sans prendre de risque que tu fais partie d'une minorité

Je c/c pas ton message pour te troll, c'est vraiment mon observation personnelle. L'esprit humain a juste tendance à voir ce qu'il veut voir et à faire confirmer ce qu'il croit déjà
Je pense que la majorité des gens est dans ton cas, mais que cette majorité est trop petite pour que la minorité qui est dans mon cas ne se voie pas. La minorité que je représente reste très grosse, et a été délibérément grossie par la gestion actuelle du cheptel humain.

Tu ne "trolles pas", mais ta réponse reste délibérément pédante et hors de propos.

Non, je ne me trompe pas quand j'affirme que bon nombre de gens sont dans mon cas, pas la peine d'essayer de me faire passer pour quelqu'un d'inapte au raisonnement objectif.

Ca peut marcher avec l'assistance, mais pas avec moi.

Tu ne m'empêcheras pas de relayer mon constat, tu n'arriveras pas à me persuader que je me trompe. Même l'assistance, n'essaie même pas en fait, tes procédés rhétoriques, je les maîtrise déjà. Tu n'es pas plus malin que moi.

De toutes façons il est trop tard, on a tous vu qu'on s'était fait déclasser. A quoi ça sert de le nier ? A part à ajouter de la frustration à la frustration
:)
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Tu fais rien pour aussi
:Mac2:
bah si j'ai déjà essayé plusieurs fois, surement plus que vous
il y a 3 mois
Montre ta photo à l'IA

Et demande lui objectivement si c'est ton physique ou ton ciboulot qui déconne
:Locaux:
ChatGPT (sachant que c'est le plus gentil) m'a noté 4/10