InscriptionConnexion
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
:Misere:
Tu fais rien pour aussi
:Mac2:
:russe:

il y a 11 heures
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
Montre ta photo à l'IA

Et demande lui objectivement si c'est ton physique ou ton ciboulot qui déconne
:Locaux:
il y a 11 heures
Ceci dit il serait un grossier mensonge de prétendre que ta situation est généralisée

Si je fais le point de la situation affective de mes frères, cousins, amis et collègues, ceux qui ne sont épanouis affectivement sont les exceptions, pas la règle.

La plupart des gens de mon entourage est dans une situation similaire à la mienne.

Et si j'en crois les témoignages sur internet, que ce soit le microcosme français ou Youtube, ça n'est pas si pire que ça.

Je pense pouvoir affirmer sans prendre de risque que tu fais partie d'une minorité

Je c/c pas ton message pour te troll, c'est vraiment mon observation personnelle. L'esprit humain a juste tendance à voir ce qu'il veut voir et à faire confirmer ce qu'il croit déjà
Je pense que la majorité des gens est dans ton cas, mais que cette majorité est trop petite pour que la minorité qui est dans mon cas ne se voie pas. La minorité que je représente reste très grosse, et a été délibérément grossie par la gestion actuelle du cheptel humain.

Tu ne "trolles pas", mais ta réponse reste délibérément pédante et hors de propos.

Non, je ne me trompe pas quand j'affirme que bon nombre de gens sont dans mon cas, pas la peine d'essayer de me faire passer pour quelqu'un d'inapte au raisonnement objectif.

Ca peut marcher avec l'assistance, mais pas avec moi.

Tu ne m'empêcheras pas de relayer mon constat, tu n'arriveras pas à me persuader que je me trompe. Même l'assistance, n'essaie même pas en fait, tes procédés rhétoriques, je les maîtrise déjà. Tu n'es pas plus malin que moi.

De toutes façons il est trop tard, on a tous vu qu'on s'était fait déclasser. A quoi ça sert de le nier ? A part à ajouter de la frustration à la frustration
:)
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures
Tu fais rien pour aussi
:Mac2:
bah si j'ai déjà essayé plusieurs fois, surement plus que vous
il y a 11 heures
Montre ta photo à l'IA

Et demande lui objectivement si c'est ton physique ou ton ciboulot qui déconne
:Locaux:
ChatGPT (sachant que c'est le plus gentil) m'a noté 4/10
il y a 11 heures
Je parle de la France.

Bien sûr que je me base sur mon vécu. Mais c'est normal, j'apprends de l'expérience comme tout être normalement constitué.

Ceci dit il serait un grossier mensonge de prétendre que je suis seul dans cette situation.

Si je fais le point de la situation affective de mes frères, cousins, amis et collègues, ceux qui sont épanouis affectivement sont les exceptions, pas la règle.

La plupart des gens de mon entourage est dans une situation similaire à la mienne.

Et si j'en crois les témoignages sur internet, que ce soit le microcosme français ou Youtube, ça n'est pas que mon entourage qui est touché.

Je pense pouvoir affirmer sans prendre de risque que je ne suis pas le seul dans ma situation, loin de là.
Normal

:Mouais_Jesus:

Les gens basent leurs couples sur des fondatations de merde... pas sur l'amour car ils n'en connaisse même pas la définition

Donne à un homme une 5/10 et une 9/10 qui veulent de lui et il pendra la 9 d'office tel l'énorme pigeon qu'il est... en oubliant la quasi-totalité des critères essentiels à la fondation d'un couple stable et durable

il y a 11 heures
Ce qui est sûr c'est que les choses s'arragent grandement pour moi depuis que j'ai changé de vision et délaissé les idées masculinistes et mgtow...

Ça m'empêche pas d'être un macho raisonné... et ça ne fait pas de moi un chasseur ou un poursuiveur du rêve français pour autant

il y a 11 heures
Normal

Les gens basent leurs couples sur des fondatations de merde... pas sur l'amour car ils n'en connaisse même pas la définition

Donne à un homme une 5/10 et une 9/10 qui veulent de lui et il pendra la 9 d'office tel l'énorme pigeon qu'il est... en oubliant la quasi-totalité des critères essentiels à la fondation d'un couple stable et durable

A la rigueur c'est compréhensible...

L'amour c'est du long terme, selon moi, mais pas long terme au sens "évaluation de dossier".

On peut parler d'amour, selon ma définition très personnelle, si après avoir baisé et s'être lassé de baiser ensemble, on a tout de même un attachement,de l'affection, et un besoin réciproque de l'autre.

C'est un truc qui n'est ni la passion (sexuelle ou amoureuse, peu importe), ni le calcul.

Donc je comprends qu'on fasse l'erreur d'aller systématiquement vers la 9/10
:ok:

Ceci dit je suis quand même d'accord, les gens ne comprennent pas ce que c'est que l'amour parce qu'ils pensent en terme de "passion VS raison", alors que je pense que ça ne fonctionne pas comme ça du tout.

L'approche vraiment rationnelle vis-à-vis de ça serait en, fait quand tu es jeune, de papilloner d'une meuf à l'autre en toute "polygamie", et au fil des années, te découvrir un attachement durable avec une des femmes que tu as appris à connaître et sans laquelle tu as du mal à vivre.

C'est ce que je dirais intuitivement. C'est ni la passion ni la raison.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures
PYJ_
PYJ_
12h
Chercher à se sublimer pour plaire bordel
:zahi:
Oui oui... moi aussi j'espérais trouver quelqu'un qui veuille bien m'accepter tel le déchet que j'étais

:mains:

Ce qu'il faut que vous compreniez c'est que pour plaire aux autres il faut déjà par se plaire à soi-même

il y a 11 heures
Normal

Pas moi nofake je peux aimer une femme simplement pour ce qu'elle m'inspire à l'écrit
il y a 11 heures
Les femelles ont décidé que tes gènes ne sont pas bons et ont décidé de ne pas les propager plus que ça dans l'espèce humaine
:Dubitatif2:

C'est la sélection naturelle mon bon khey
il y a 11 heures
A la rigueur c'est compréhensible...

L'amour c'est du long terme, selon moi, mais pas long terme au sens "évaluation de dossier".

On peut parler d'amour, selon ma définition très personnelle, si après avoir baisé et s'être lassé de baiser ensemble, on a tout de même un attachement,de l'affection, et un besoin réciproque de l'autre.

C'est un truc qui n'est ni la passion (sexuelle ou amoureuse, peu importe), ni le calcul.

Donc je comprends qu'on fasse l'erreur d'aller systématiquement vers la 9/10
:ok:

Ceci dit je suis quand même d'accord, les gens ne comprennent pas ce que c'est que l'amour parce qu'ils pensent en terme de "passion VS raison", alors que je pense que ça ne fonctionne pas comme ça du tout.

L'approche vraiment rationnelle vis-à-vis de ça serait en, fait quand tu es jeune, de papilloner d'une meuf à l'autre en toute "polygamie", et au fil des années, te découvrir un attachement durable avec une des femmes que tu as appris à connaître et sans laquelle tu as du mal à vivre.

C'est ce que je dirais intuitivement. C'est ni la passion ni la raison.
L'amour comme il est entendu aujourd'hui est un sentiment, une émotion... il est périssable par définition

il y a 11 heures
Pep
Pep
11h
Les femelles ont décidé que tes gènes ne sont pas bons et ont décidé de ne pas les propager plus que ça dans l'espèce humaine

C'est la sélection naturelle mon bon khey
Exact
il y a 11 heures
Exact
Tu te plais quand tu te vois ?

:jesus_clope:

La laideur n'est pas un critère... des cas sociaux édentés arrivent à piner

il y a 11 heures
Pareil que toi l'op sauf que j'ai 22 ans.
il y a 11 heures
Tu te plais quand tu te vois ?

La laideur n'est pas un critère... des cas sociaux édentés arrivent à piner

Evidemment que non

Bah en plus d'être moche je suis un nabot et un malaise social j'ai pas d'ami ni rien
il y a 11 heures
Evidemment que non

Bah en plus d'être moche je suis un nabot et un malaise social j'ai pas d'ami ni rien
J'ai pas d'amis et je suis un malaise social aussi... c'est absolument pas un frein au contraire

Parle moins pour éviter de passer pour un con et agis plus... sois concis et dirigé vers tes objectifs

Cherche à te plaire avant de vouloir plaire aux autres et tu verras que tout va bouger à une vitesse folle

il y a 11 heures
Monsieur n'a pas d'égal ? Monsieur finira seul.
:Oopsi:
il y a 11 heures
J'ai pas d'amis et je suis un malaise social aussi... c'est absolument pas un frein au contraire

Parle moins pour éviter de passer pour un con et agis plus... sois concis et dirigé vers tes objectifs

Cherche à te plaire avant de vouloir plaire aux autres et tu verras que tout va bouger à une vitesse folle

Je sais même pas par ou commencer, les seules filles que je peux croiser c'est genre quand je vais faire mes courses ou les transports en commun, et l'abordage ça marche pas pour mon cas, pour avoir déjà esssayé
il y a 10 heures

"J'ai pas d'amis et je suis un malaise social aussi... c'est absolument pas un frein au contraire"

Ceux qui te diront l'inverse sont des menteurs, des bouffons voir les deux à la fois

T'as pas idée du pouvoir que ça te donne

il y a 10 heures