InscriptionConnexion
Tu m'insulte?
le discours de faible mdrrrr
il y a un jour
Tu dois jamais sortir ou alors il te manque la moitié du visage nan ?
il y a un jour
Tu dois jamais sortir ou alors il te manque la moitié du visage nan ?
Je suis actuellement dehors
:Misere:
il y a un jour
Je n'ai jamais vu un pseudo aussi bien porté !
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
:Misere:
Ton pseudo correspond bien à la situation.
C'est triste
:risibo:
Skynet vaincra
il y a un jour
Mais pourquoi compter en fait
:zahi:
:risitaeheh:
Skynet vaincra
il y a un jour
:risitaeheh:
:Dubitatif2:
il y a un jour
Je n'ai jamais vu un pseudo aussi bien porté !
:DarwinAwards:
il y a un jour
Moi je pense surtout que t'es inattentif aux signes, je suis un petit gros et je me fais draguer presque chaque jour

:att:
il y a un jour
Bah c'est un complot oui. Tu as été socialement disqualifié.

Naturellement les femmes aiment que les mâles alpha. Les hommes sont égaux, dans un système naturel, car il n'y a que des alphas propriétaires, fermiers et chasseurs à la fois, organisés en tribus semi-sédentaires qui ne se rassemblent que pour le commerce et la guerre.

Les faibles ne sont pas esclaves, ils n'existent même pas.

Mais dans un système impérial, les gens comme moi sont esclaves et pour reproduire des générations d'esclaves, il faut dresser les femmes à les accepter (même les femmes esclaves dans une certaine mesure), et faire tout un tas de rituels pour encadrer leur reproduction. Propagande, usages vestimentaires, festivités, rémunération ...

Aujourd'hui il n'y a plus tout ça, donc si tu n'es pas un chad ça va être très difficile.

En France, en plus, on a culturellement le mépris du travail, donc même si tu es performant, créatif, utile, et même si tu arrives à dégager un salaire correct, ça va être difficile, ils faut vraiment que tu aies la soumission dans l'âme.

Sauf que même si tu es un mâle bêta tu restes un mâle ...
Les circonvolutions que vous mettez en place dans vos esprits pour justifier de votre non-attirance.

Il y a obligatoirement qqchose dans ta dégaine, ton attitude ou ta façon d’être qui fait repoussoir, l’apparence, ça ne compte que pour 30 a 40%.

Gardez ça en tête: les femmes ne sont pas tenues de vous ouvrir leurs cuisses. Ce n’est pas une prérogative qu’une femme vous trouve attirant ou vous accepte, tout comme personne ne vous forcera jamais à baiser un thon ou un cageot obèse juste parce que vagin.

Mais ça y’a deux chemins possibles: soit vous comprenez que la majorité de vos problèmes relationnels ont un seul dénominateur commun, c’est à dire vous-mêmes; soit vous continuez de vous prétendre victimes des autres.

Ça vaut pour toi comme pour @misere.

:husky:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Moi je pense surtout que t'es inattentif aux signes, je suis un petit gros et je me fais draguer presque chaque jour

:att:
Ceci.
:SimpThaisOriginel:

Je suis pas très grand, pas un canon de beauté et plus de première fraîcheur mais j’ai quand même des propositions.

Donc c’est autre chose.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
Ceci.
:SimpThaisOriginel:

Je suis pas très grand, pas un canon de beauté et plus de première fraîcheur mais j’ai quand même des propositions.

Donc c’est autre chose.
L'odeur
:pernaut:
Skynet vaincra
il y a un jour
L'odeur
:pernaut:
Une bonne hygiène corporelle c'est important c'est sûr

:jesus_clope:

Douche, rasage propre, ongle et cuticules coupées, parfum...

Même si elles aiment aussi les tenues de travail et l'odeur hormonale d'alpha qui se dégage avec le beau temps qu'on a en ce moment

il y a 18 heures
Boucle
il y a 18 heures
Les circonvolutions que vous mettez en place dans vos esprits pour justifier de votre non-attirance.

Il y a obligatoirement qqchose dans ta dégaine, ton attitude ou ta façon d’être qui fait repoussoir, l’apparence, ça ne compte que pour 30 a 40%.

Gardez ça en tête: les femmes ne sont pas tenues de vous ouvrir leurs cuisses. Ce n’est pas une prérogative qu’une femme vous trouve attirant ou vous accepte, tout comme personne ne vous forcera jamais à baiser un thon ou un cageot obèse juste parce que vagin.

Mais ça y’a deux chemins possibles: soit vous comprenez que la majorité de vos problèmes relationnels ont un seul dénominateur commun, c’est à dire vous-mêmes; soit vous continuez de vous prétendre victimes des autres.

Ça vaut pour toi comme pour @misere.

:husky:
Tu déformes mes propos afin d'avoir l'occasion de prendre l'ascendant en te montrant pédant.

Evidemment qu'aucune femme n'est tenue de m'ouvrir ses cuisses. A toi non-plus d'ailleurs.

Mais tu te doutes bien que ma perspective n'est pas juste celle d'un individu lésé. Je parle d'un point de vue civilisationnel.

Je ne suis évidemment pas attirant, oui, comme une grande partie des hommes, par contre j'ai une raison d'être civilisationnelle. Enfin du moins, j'avais. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et c'est pour quoi je suis délaissé.

Ca ne sert à rien de ressasser la somme de ses défauts en boucle et tenter de raccomoder tout ce qui ne tient pas. Enfin, pas dans une telle mesure. J'ai deux bras, deux jambes, une tête. Je ne suis ni gros ni maigre. Je ne suis pas idiot, je suis en bonne santé et vigoureux. J'ai des défauts, y compris de gros défauts, mais j'ai compensé les plus gros et corrigé les plus petits. Je suis de plus un membre productif de la société.

A partir de là, une femme ne me doit rien, certes. Mais un maître, un patron, un chef, un président, un décideur, un possédant, me doit au moins le minimum de survie biologique.

Les femmes ne nous doivent rien, oui, mais dans les faits, elles pensent comme les puissants décident qu'elles doivent penser.

Bien ou pas bien, c'est un fait
:ok:

Donc, si les gens comme moi, d'origines biologiques modestes, issus de castes d'esclaves, ne peuvent plus se reproduire, c'est parce que quelqu'un en haut ne fait pas son travail
Ou plutôt, oeuvre à saper notre condition

Ils ont sans doute de bonnes raisons de le faire, mais la vérité doit être dîte. Tout ceci est organisé.

Et les femmes n'ont en effet rien à voir là-dedans, si on va au bout du raisonnement.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 heures
Tu déformes mes propos afin d'avoir l'occasion de prendre l'ascendant en te montrant pédant.

Evidemment qu'aucune femme n'est tenue de m'ouvrir ses cuisses. A toi non-plus d'ailleurs.

Mais tu te doutes bien que ma perspective n'est pas juste celle d'un individu lésé. Je parle d'un point de vue civilisationnel.

Je ne suis évidemment pas attirant, oui, comme une grande partie des hommes, par contre j'ai une raison d'être civilisationnelle. Enfin du moins, j'avais. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et c'est pour quoi je suis délaissé.

Ca ne sert à rien de ressasser la somme de ses défauts en boucle et tenter de raccomoder tout ce qui ne tient pas. Enfin, pas dans une telle mesure. J'ai deux bras, deux jambes, une tête. Je ne suis ni gros ni maigre. Je ne suis pas idiot, je suis en bonne santé et vigoureux. J'ai des défauts, y compris de gros défauts, mais j'ai compensé les plus gros et corrigé les plus petits. Je suis de plus un membre productif de la société.

A partir de là, une femme ne me doit rien, certes. Mais un maître, un patron, un chef, un président, un décideur, un possédant, me doit au moins le minimum de survie biologique.

Les femmes ne nous doivent rien, oui, mais dans les faits, elles pensent comme les puissants décident qu'elles doivent penser.

Bien ou pas bien, c'est un fait

Donc, si les gens comme moi, d'origines biologiques modestes, issus de castes d'esclaves, ne peuvent plus se reproduire, c'est parce que quelqu'un en haut ne fait pas son travail
Ou plutôt, oeuvre à saper notre condition

Ils ont sans doute de bonnes raisons de le faire, mais la vérité doit être dîte. Tout ceci est organisé.

Et les femmes n'ont en effet rien à voir là-dedans, si on va au bout du raisonnement.
C’est déjà plus nuancé comme raisonnement je peux davantage y souscrire.

Effectivement, certaines personnes ont intérêt à votre non reproduction.

Mais ce ne sont pas des femmes, ce sont majoritairement des hommes qui ont un projet où vous n’avez pas d’existence. Et les femmes de votre condition non plus si ça peut te rassurer.

:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 15 heures
C’est déjà plus nuancé comme raisonnement je peux davantage y souscrire.

Effectivement, certaines personnes ont intérêt à votre non reproduction.

Mais ce ne sont pas des femmes, ce sont majoritairement des hommes qui ont un projet où vous n’avez pas d’existence. Et les femmes de votre condition non plus si ça peut te rassurer.

:chocorat-jsp:
Effectivement, elles finissent souvent seules avec un chat, au mieux mères célibataires. Ca ne me rassure pas, non, car le ressentiment que j'éprouve est essentiellement dirigé contre les élites, et parfois aussi contre les autres hommes qui n'hésitent pas à se tirer dans les pattes entre eux en espérant monter.

Les femmes de ma condition ne suscitent chez moi que de l'agacement tout au plus, éventuellement du mépris quand je constate à quel point elles ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Mais point de colère.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 heures
Effectivement, elles finissent souvent seules avec un chat, au mieux mères célibataires. Ca ne me rassure pas, non, car le ressentiment que j'éprouve est essentiellement dirigé contre les élites, et parfois aussi contre les autres hommes qui n'hésitent pas à se tirer dans les pattes entre eux en espérant monter.

Les femmes de ma condition ne suscitent chez moi que de l'agacement tout au plus, éventuellement du mépris quand je constate à quel point elles ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Mais point de colère.
Les gens sont globalement plus heureux que ce que tu imagines, sur le plan amoureux et sexuel. Tu as l’impression d’être objectif, mais tu ne te rends pas compte que toute ta pensée est conditionnée par ta propre situation. Tous les prémisses de ta grille de lecture sont déterminés par ton manque d’épanouissement personnel.

Je recommande d’urgence de rompre le contrat de travail en cours et de partir faire du stop dans des pays au hasard pour reprendre une dose de réalité
il y a 15 heures
Les gens sont globalement plus heureux que ce que tu imagines, sur le plan amoureux et sexuel. Tu as l’impression d’être objectif, mais tu ne te rends pas compte que toute ta pensée est conditionnée par ta propre situation. Tous les prémisses de ta grille de lecture sont déterminés par ton manque d’épanouissement personnel.

Je recommande d’urgence de rompre le contrat de travail en cours et de partir faire du stop dans des pays au hasard pour reprendre une dose de réalité
Je parle de la France.

Bien sûr que je me base sur mon vécu. Mais c'est normal, j'apprends de l'expérience comme tout être normalement constitué.

Ceci dit il serait un grossier mensonge de prétendre que je suis seul dans cette situation.

Si je fais le point de la situation affective de mes frères, cousins, amis et collègues, ceux qui sont épanouis affectivement sont les exceptions, pas la règle.

La plupart des gens de mon entourage est dans une situation similaire à la mienne.

Et si j'en crois les témoignages sur internet, que ce soit le microcosme français ou Youtube, ça n'est pas que mon entourage qui est touché.

Je pense pouvoir affirmer sans prendre de risque que je ne suis pas le seul dans ma situation, loin de là.
Je suis Seugondaire.
il y a 14 heures