InscriptionConnexion
Pareil en 32 ans et c'est pas maintenant que ça va changer
:chat_zoom_triste:
On est finito c'est comme ça
:Misere:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Tu penses pas qu'on a juste des gènes inférieurs et que ce n'est pas une question de conditionnement ?
De conditionnement de qui ? Des femmes ?

Parce ben si, c'est ce que je viens de dire.

On a des gènes inférieurs, oui, mais la vraie raison de notre mise à l'écart est une politique intentionelle. Nous ne sommes pas valorisés à hauteur du service que nous rendons en tant qu'esclaves, comme je viens de dire.

Voire, nous sommes dévalorisés. Empêchés de parvenir à une quelconque forme de succès (économique, sportif, etc) et niés même dans ce qu'on parvient quand même à faire.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
2 mois
Parce que t'es un gros puceau dégeulasse sale merde
:Joueur_de_MMO:
Oh putain il est violent lui
:brasjesus:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Si, c'est ça le pire j'ai déjà abordé du fille et ça marche pas
C'est pas assez une, faut en faire plus
:bwanane:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
T'as fait quoi pour plaire aussi ? À quel moment tu as cherché à tirer le meilleur de toi même ? À te sublimer déjà toi même intérieurement ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Sélection, ni plus ni moins.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Pour parler au final plus simplement que moi
:avortin_anime:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
T'as fait quoi pour plaire aussi ? À quel moment tu as cherché à tirer le meilleur de toi même ? À te sublimer déjà toi même intérieurement ?
Il a rien fait je pense
:bwanane:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Non même pas, 5/10 je dirais
5/10 homme = 2/10 au yeux des femme

mais l'apparence ne compte pas il faut juste avoir confiance en soi
:risibg:
il y a 2 mois
the lion and the small dog.

Learn from the lion
GIF
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
J'ai abordé 7 filles dans ma vie
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
J'ai abordé 7 filles dans ma vie
En plus.
il y a 2 mois
Oh putain il est violent lui
:brasjesus:
Big chô, j'en suis chokbar..
:boomermain:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
En plus.
Bah ça marche pas quoi
il y a 2 mois
Tu dois vraiment etre laid
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Sublimer de quoi grosse merde, 90% des hommes en couple n’ont eu à faire aucun effort d’introspection ne serait ce que parce que la femme leur a largement simplifié le boulot
:Ggggfgg:
il y a 2 mois
Gelemo-
Gelemo-
2 mois
Sublimer de quoi grosse merde, 90% des hommes en couple n’ont eu à faire aucun effort d’introspection ne serait ce que parce que la femme leur a largement simplifié le boulot
:Ggggfgg:
Tu m'insulte?
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Tu dois vraiment etre laid
:Chat_deprime:
Même pas
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois