Ce sujet a été résolu
Pareil en 32 ans et c'est pas maintenant que ça va changer
On est finito c'est comme ça
il y a 2 mois
Tu penses pas qu'on a juste des gènes inférieurs et que ce n'est pas une question de conditionnement ?
De conditionnement de qui ? Des femmes ?
Parce ben si, c'est ce que je viens de dire.
On a des gènes inférieurs, oui, mais la vraie raison de notre mise à l'écart est une politique intentionelle. Nous ne sommes pas valorisés à hauteur du service que nous rendons en tant qu'esclaves, comme je viens de dire.
Voire, nous sommes dévalorisés. Empêchés de parvenir à une quelconque forme de succès (économique, sportif, etc) et niés même dans ce qu'on parvient quand même à faire.
Parce ben si, c'est ce que je viens de dire.
On a des gènes inférieurs, oui, mais la vraie raison de notre mise à l'écart est une politique intentionelle. Nous ne sommes pas valorisés à hauteur du service que nous rendons en tant qu'esclaves, comme je viens de dire.
Voire, nous sommes dévalorisés. Empêchés de parvenir à une quelconque forme de succès (économique, sportif, etc) et niés même dans ce qu'on parvient quand même à faire.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
AQLVALMA
2 mois
Parce que t'es un gros puceau dégeulasse sale merde
Oh putain il est violent lui
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 2 mois
Si, c'est ça le pire j'ai déjà abordé du fille et ça marche pas
C'est pas assez une, faut en faire plus
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
T'as fait quoi pour plaire aussi ? À quel moment tu as cherché à tirer le meilleur de toi même ? À te sublimer déjà toi même intérieurement ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Sélection, ni plus ni moins.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Pour parler au final plus simplement que moi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
T'as fait quoi pour plaire aussi ? À quel moment tu as cherché à tirer le meilleur de toi même ? À te sublimer déjà toi même intérieurement ?
Il a rien fait je pense
il y a 2 mois
Non même pas, 5/10 je dirais
5/10 homme = 2/10 au yeux des femme
mais l'apparence ne compte pas il faut juste avoir confiance en soi
mais l'apparence ne compte pas il faut juste avoir confiance en soi
il y a 2 mois
the lion and the small dog.
Learn from the lion
Learn from the lion

il y a 2 mois
J'ai abordé 7 filles dans ma vie
il y a 2 mois
J'ai abordé 7 filles dans ma vie
En plus.
il y a 2 mois
Tu dois vraiment etre laid
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Sublimer de quoi grosse merde, 90% des hommes en couple n’ont eu à faire aucun effort d’introspection ne serait ce que parce que la femme leur a largement simplifié le boulot
il y a 2 mois
Sublimer de quoi grosse merde, 90% des hommes en couple n’ont eu à faire aucun effort d’introspection ne serait ce que parce que la femme leur a largement simplifié le boulot
Tu m'insulte?
il y a 2 mois