InscriptionConnexion
Bah c'est un complot oui. Tu as été socialement disqualifié.

Naturellement les femmes aiment que les mâles alpha. Les hommes sont égaux, dans un système naturel, car il n'y a que des alphas propriétaires, fermiers et chasseurs à la fois, organisés en tribus semi-sédentaires qui ne se rassemblent que pour le commerce et la guerre.

Les faibles ne sont pas esclaves, ils n'existent même pas.

Mais dans un système impérial, les gens comme moi sont esclaves et pour reproduire des générations d'esclaves, il faut dresser les femmes à les accepter (même les femmes esclaves dans une certaine mesure), et faire tout un tas de rituels pour encadrer leur reproduction. Propagande, usages vestimentaires, festivités, rémunération ...

Aujourd'hui il n'y a plus tout ça, donc si tu n'es pas un chad ça va être très difficile.

En France, en plus, on a culturellement le mépris du travail, donc même si tu es performant, créatif, utile, et même si tu arrives à dégager un salaire correct, ça va être difficile, ils faut vraiment que tu aies la soumission dans l'âme.

Sauf que même si tu es un mâle bêta tu restes un mâle ...
Tu penses pas qu'on a juste des gènes inférieurs et que ce n'est pas une question de conditionnement ?
:Misere:
il y a 9 heures
Pareil en 32 ans et c'est pas maintenant que ça va changer
:chat_zoom_triste:
On est finito c'est comme ça
il y a 9 heures
Tu penses pas qu'on a juste des gènes inférieurs et que ce n'est pas une question de conditionnement ?
De conditionnement de qui ? Des femmes ?

Parce ben si, c'est ce que je viens de dire.

On a des gènes inférieurs, oui, mais la vraie raison de notre mise à l'écart est une politique intentionelle. Nous ne sommes pas valorisés à hauteur du service que nous rendons en tant qu'esclaves, comme je viens de dire.

Voire, nous sommes dévalorisés. Empêchés de parvenir à une quelconque forme de succès (économique, sportif, etc) et niés même dans ce qu'on parvient quand même à faire.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
Parce que tu ne fais pas d'effort ?
:bwanane:
Ceci
:BernardLuganDoigt:
il y a 8 heures
Parce que t'es un gros puceau dégeulasse sale merde
:Joueur_de_MMO:
Oh putain il est violent lui
:brasjesus:
:DonaldCoucou: