InscriptionConnexion
Si, les pedos à l'époque étaient excommunié + peine de mort
:chatrandonnee:
Ta religion punit de mort 2 adultes qui couchent ensemble sans être mariés, mais elle n'interdit pas de se marier avec des enfants
:bien_sur:
il y a 20 heures
Defini l'epoque + defini pedo. Parcque le marriage de mineur est toujours legal dans 39 etats americain en 2026, donc bon pedo pas pedo?
il y a 20 heures
Defini l'epoque + defini pedo. Parcque le marriage de mineur est toujours legal dans 39 etats americain en 2026, donc bon pedo pas pedo?
Faudrait surtout qu'il apporte la source biblique qui interdit la pédophilie
:oss_moqueur:
il y a 20 heures
Content de voir que le QI des gens a évolué
il y a 20 heures
Mais oui c'est cela. Tu diras ça à tous les nobles qui se sont mariés avec des gamines
il y a 20 heures
Ta religion punit de mort 2 adultes qui couchent ensemble sans être mariés, mais elle n'interdit pas de se marier avec des enfants
Si, un moment le mariage avec une mineure qui avait ses règles était autorisé, mais elle n'a pas duré longtemps
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 20 heures
Si, un moment le mariage avec une mineure qui avait ses règles était autorisé, mais elle n'a pas duré longtemps
Cesse de blablater et apporte moi les sources bibliques
il y a 20 heures
Faudrait surtout qu'il apporte la source biblique qui interdit la pédophilie
:oss_moqueur:
Bah y a rien, c'est pas pour autant que c'était moralement bien, les viols ou sodomie étaient punie d'une peine de mort
:lagaf:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 20 heures
Bah y a rien, c'est pas pour autant que c'était moralement bien, les viols ou sodomie étaient punie d'une peine de mort
Oui enfin pour viol et homosexualité y'a des versets. Pour pédophile, visiblement, y'avait pas
il y a 20 heures
Tu diras ça a tous les nobles qui violaient leur paysanne
il y a 20 heures
Tu diras ça a tous les nobles qui violaient leur paysanne
Après tu parle du moyen âge hein

Les nobles peuvent transgresser les lois divines, faut pas faire une généralité
il y a 20 heures

C'est toi parle du moyen âge. Tu parle de à l'époque et on sait bien que c'est le moyen puisque c'est la période où la religion a été la plus forte et influente
il y a 20 heures

Bah ouai j'imagine, d'autant plus quand ces lois divines ne se trouvent pas dans les textes.
:dujardin_pipeau:

Mais donc du coup, si les nobles pedo transgressaient des interdictions religieuses qui n'existaient pas, explique moi en quoi la religion nous aide à lutter contre les nobles pedo.
:cafe:

Parcque c'etait ca initialement que tu voulais montrer non ? Qu'avec la religion ca serait plus facile de lutter contre la pédophilie des elites.
Bah du coup j'attends.
il y a 20 heures
Bah ouai j'imagine, d'autant plus quand ces lois divines ne se trouvent pas dans les textes.
:dujardin_pipeau:

Mais donc du coup, si les nobles pedo transgressaient des interdictions religieuses qui n'existaient pas, explique moi en quoi la religion nous aide à lutter contre les nobles pedo.

Parcque c'etait ca initialement que tu voulais montrer non ? Qu'avec la religion ca serait plus facile de lutter contre la pédophilie des elites.
Bah du coup j'attends.
Je suis pas un expert en pedo criminalité du moyen âge, mais faudrait comparer le nombre d'enfants violé au moyen âge et à l'époque actuel, sachent que le moyen âge c'est 1000 ans.
Ou comparer l'église actuelle à athéisme actuel
:hitler_fume:
il y a 20 heures
Et c’est une très bonne chose que la religion recule.
:)

From 15,5% de non religieux en 1986 to 53% en 2025
:hypegif:
Image Image www.quantumrun.com https://www.quantumrun.co[...]ting/france-demographics/

Et de 43% en 2008-2009 à 51% en 2019-2020
Image www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]mp;utm_source=chatgpt.com
Comment sont fait leur sondage?
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Si ils se basent sur le nombre de baptême ou de circoncision c'est faux hein
Choisissez la montagne
il y a 20 heures
Comment sont fait leur sondage?
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Si ils se basent sur le nombre de baptême ou de circoncision c'est faux hein
Declaratif probablement
il y a 19 heures
C'est une excellente nouvelle, ça annonce l'arrivée de Machiah
:Rav_Ron_Chaya:
il y a 19 heures
Declaratif probablement
Et ducoup comment peuvent ils connaître tout les milieux sociaux , professionnel, géographique, générationnel ect , pour être objectif ?
Choisissez la montagne
il y a 17 heures
Être religieux ne pas forcément dire etre chrétien.
GIF
il y a 17 heures
Rira bien qui rira le dernier

:tarer:

Refuse la croix et t'auras le croissant et le sabre sous le gorge

:tarer:
Non merci, je mourrais en homme libre.
il y a 16 heures