Ce sujet a été résolu
Et en vérité, si les hommes épousaient vraiment la religion, et je ne parle d’aucune doctrine exclusive, je parle du lien à Dieu, il n’y aurait pas de division
Donc aucun parti, seul l’Homme et Dieu
Donc aucun parti, seul l’Homme et Dieu
Si il n'y a pas de dogme et de doctrine ça partirait en couilles comme ça part en couilles sévère.
il y a 21 heures
Parler de quelque chose de "superieur à soi" ne fait pas de toi un theiste.
Parce que « Dieu » veut dire quoi ?
il y a 21 heures
Tu parles de la peur de l'enfer ? Oulala qu'elle terreur
Ça revien a ce que j'ai dit au début c'est l'homme qui a perverti la religion, c'est l'homme qui veut que tu es peur, fais la part des choses
Ça revien a ce que j'ai dit au début c'est l'homme qui a perverti la religion, c'est l'homme qui veut que tu es peur, fais la part des choses
On n'a jamais aussi peu parlé de l'enfer dans le christianisme qu'aujourd'hui. Argument non valable.
il y a 21 heures
L’athéisme profite surtout et une fois de plus à ceux qui veulent te faire consommer
En sachant que c’est en consommant que tu te fais toi même consumer
Car pour acheter leur merde dont ils te rendent accro, il faut travailler pour eux
La carotte et l’âne
Car pour acheter leur merde dont ils te rendent accro, il faut travailler pour eux
La carotte et l’âne
Disons que les sociétés modernes te font travailler en te promettant au moins la consommation, a la place de te faire travailler en te promettant uniquement d'échapper à la colère divine..
Dans tous les cas tu travail, mais au moins aujourd'hui t'as une toupie beyblade à la fin
Dans tous les cas tu travail, mais au moins aujourd'hui t'as une toupie beyblade à la fin
il y a 21 heures
Parce que « Dieu » veut dire quoi ?
La différence se trouvera pas tellement dans la définition, mais dans l'intention que tu met derrière cette entité.
Einstein parlait de (et disait croire en) Dieu, et il était pourtant fermement athé.
Einstein parlait de (et disait croire en) Dieu, et il était pourtant fermement athé.
il y a 21 heures
On n'a jamais aussi peu parlé de l'enfer dans le christianisme qu'aujourd'hui. Argument non valable.
T'es sortie de la piscine
Le christianisme c'est un mauvais exemple. Moin de croyant les survivants sont solidaire et ils croivent en la science maintenant.
Regardons plutôt du côté musulman. Je crois pas qu'il y est d'enfer a proprement parlé mais regarde ce que ça fais la promesse d'un paradie de 72 vierge, ça motive les troupe
Le christianisme c'est un mauvais exemple. Moin de croyant les survivants sont solidaire et ils croivent en la science maintenant.
Regardons plutôt du côté musulman. Je crois pas qu'il y est d'enfer a proprement parlé mais regarde ce que ça fais la promesse d'un paradie de 72 vierge, ça motive les troupe
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 21 heures
Disons que les sociétés modernes te font travailler en te promettant au moins la consommation, a la place de te faire travailler en te promettant uniquement d'échapper à la colère divine..
La religion n’a jamais été rien d’autre qu’un travail personnel
Autrement dit, ce qui en découle, n’est rien d’autre que le fruit de ton travail
Comparer ça à l’esclavage concentrant qu’est le monde du travail
Tout en parlant de la consommation comme ce qui est sacré
Nous ne pouvons pas nous entendre
Autrement dit, ce qui en découle, n’est rien d’autre que le fruit de ton travail
il y a 21 heures
L’athéisme profite surtout et une fois de plus à ceux qui veulent te faire consommer
La carotte et l’âne
La carotte et l’âne
C’est pas l’athéisme ce sont les hiérarchies inhérentes à la société avec un capitalisme libéral combiné à un utilitarisme radical à la Bentham
Être athée sans obsession de consommer c’est possible (mais trop dur pour les golems faut l’avouer)
Être athée sans obsession de consommer c’est possible (mais trop dur pour les golems faut l’avouer)
Pour une société patriote garantissant le plaisir de tous : En cours…
il y a 21 heures
La différence se trouvera pas tellement dans la définition, mais dans l'intention que tu met derrière cette entité.
il y a 21 heures
La religion n’a jamais été rien d’autre qu’un travail personnel
Je sais pas ce que t'entend par "travail personnel". Je te dis juste que dans la religion que je connais (le christianisme), le travail est la consequence d'une faute et que tu DOIS travailler pour la simple raison que Dieu te le demande et qu'il te puni si tu ne le fais pas.
Dans le monde de la consommation, t'es libre de ne pas travailler (liberté que tu n'as pas dans le christianisme) et si tu travailles on te refile une petite merde. Bon bah une petite merde pour beaucoup, c'est mieux qu'une promesse vide.
Dans le monde de la consommation, t'es libre de ne pas travailler (liberté que tu n'as pas dans le christianisme) et si tu travailles on te refile une petite merde. Bon bah une petite merde pour beaucoup, c'est mieux qu'une promesse vide.
il y a 21 heures
C’est pas l’athéisme ce sont les hiérarchies inhérentes à la société avec un capitalisme libéral combiné à un utilitarisme radical à la Bentham
Pas vraiment
L’athéisme, c’est le manque de sens
Et les consommateurs peuvent le vivre, parce qu’ils consomment
D’ailleurs, ils consomment souvent, parce qu’ils le vivent
Prenons quelqu’un qui va vivre dans la nature, loin de la société de consommation
Son simple lien a cette nature l’éloigne totalement de l’athéisme
Prenons quelqu’un qui va vivre dans la nature, loin de la société de consommation
il y a 21 heures
Damn définition google...
Les gens interrogé dans le sondage ici se declare juste No religion, on ne sait rien de si ils croient en Dieu ou non.
Les gens interrogé dans le sondage ici se declare juste No religion, on ne sait rien de si ils croient en Dieu ou non.
il y a 21 heures
La religion c'est surtout un outil de contrôle des puissants sur les masses, pour qu'ils se tiennent tranquilles et acceptent de vivre dans la pauvreté pendant qu'ils se font exploiter
Nos démocraties sont contrôlés par des pedos milliardaires
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 21 heures
Je sais pas ce que t'entend par "travail personnel". Je te dis juste que dans la religion que je connais (le christianisme), le travail est la consequence d'une faute et que tu DOIS travailler pour la simple raison que Dieu te le demande et qu'il te puni si tu ne le fais pas.
Il y a une chose à retenir de la religion que tu dis connaître
Il est dit que celui qui faute est déjà puni
C’est dur à comprendre pour celui qui ne s’est jamais racheté
Et parler de liberté dans le monde de la consommation
Alors qu’ils font tout pour t’entourer de cette même consommation
Il est dit que celui qui faute est déjà puni
C’est dur à comprendre pour celui qui ne s’est jamais racheté
Et parler de liberté dans le monde de la consommation
Alors qu’ils font tout pour t’entourer de cette même consommation
il y a 20 heures
Pas vraiment
Non le manque de sens c’est le nihilisme, la consommation peut être un sens (merdique) pour certains
Un mec qui va aller dans la nature il va méditer se confronter à des forces que l’homme contrôle pas donc oui ça favorise la spiritualité et détruit le consumérisme
L’athéisme n’est qu’une croyance précise se résumant à une phrase : elle n’implique pas nihilisme, elle n’implique pas consumérisme ou hédonisme, c’est un second choix complémentaire à l’athéisme mais pas l’athéisme lui même
Ce choix beaucoup de gens sont pas capables de le faire
Un mec qui va aller dans la nature il va méditer se confronter à des forces que l’homme contrôle pas donc oui ça favorise la spiritualité et détruit le consumérisme
L’athéisme n’est qu’une croyance précise se résumant à une phrase : elle n’implique pas nihilisme, elle n’implique pas consumérisme ou hédonisme, c’est un second choix complémentaire à l’athéisme mais pas l’athéisme lui même
Ce choix beaucoup de gens sont pas capables de le faire
Pour une société patriote garantissant le plaisir de tous : En cours…
il y a 20 heures
Damn définition google...
il y a 20 heures
Rira bien qui rira le dernier
Refuse la croix et t'auras le croissant et le sabre sous le gorge
Refuse la croix et t'auras le croissant et le sabre sous le gorge
il y a 20 heures
Les juifs c'est différent, leur moral est incompréhensible pour nous, ils n'ont pas la même perception du bien et du mal que nous
Pourrir les goys par les vices et violer des goy mineur c'est bien, allumer un interrupteur au chabbat c'est mal
Faut savoir que les juifs même nan religion vont quand même au paradis, ils vont en enfer temporairement selon les péchés commis sur terre
Pourrir les goys par les vices et violer des goy mineur c'est bien, allumer un interrupteur au chabbat c'est mal
Faut savoir que les juifs même nan religion vont quand même au paradis, ils vont en enfer temporairement selon les péchés commis sur terre
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 20 heures