InscriptionConnexion
Athés est un mot avec plusieurs définitions, parcque le mot Dieu lui meme recouvre plusieurs concept.

Stricto sensu, un athés est quelqu'un qui ne croit pas en l'entité theiste. C'est à dire le "sky daddy" de reddit. Il sont assimilable strictement au No religion du sondage.

Ces athés ne disent rien de l'entité deiste. Si pour toi Dieu est un genre de truc "au dessus de toi" qui a créé l'univers mais qui se fiche bien de si tu te touche le zizi ou pas, bravo, tu es deiste. Tu n'es pas concerné par le sondage.
Alors en fait, il me semble que les déistes sont bel et bien représentés dans le chiffre des non-religieux.
il y a 14 heures
Bah y a rien, c'est pas pour autant que c'était moralement bien, les viols ou sodomie étaient punie d'une peine de mort
:lagaf:
Il est ou le problème de la sodomie entre deux adultes consentants ?

Je comprend pas.
il y a 14 heures
Excellente nouvelle
:doomer:
il y a 13 heures
Il est ou le problème de la sodomie entre deux adultes consentants ?

Je comprend pas.
Le problème c'est que c'est contre productif pour notre cilivisation, moins d'hommes pour faire d'enfants, et d'avantage de comportement de fiote féminin. Les pd détruisent notre cilivisation pour des convictions qui tournent autour de leur trou du cul et de fantasmes de soumission
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 12 heures
les cathos ragent de ne plus avoir droit de vie et de mort (sociale ou meme physique) sur ceux qui ont un doute sur leur delire du desert
:Misere:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Le problème c'est que c'est contre productif pour notre cilivisation, moins d'hommes pour faire d'enfants, et d'avantage de comportement de fiote féminin. Les pd détruisent notre cilivisation pour des convictions qui tournent autour de leur trou du cul et de fantasmes de soumission
Tiens c’est marrant que tu ne te focalise que sur la sodomie homosexuel alors que cette pratique est aussi répandue dans les couples homme/femme.

Ah donc pour toi, un ébat sexuel se doit d’être productif. Intéressant comme concept.

En tous cas, merci pour ton mépris des homosexuels, ça contraste bien entre toi, religieux & insultant envers eux et moi, athée et qui les respecte.
il y a 12 heures
Tiens c’est marrant que tu ne te focalise que sur la sodomie homosexuel alors que cette pratique est aussi répandue dans les couples homme/femme.

Ah donc pour toi, un ébat sexuel se doit d’être productif. Intéressant comme concept.

En tous cas, merci pour ton mépris des homosexuels, ça contraste bien entre toi, religieux & insultant envers eux et moi, athée et qui les respecte.
Comme les pedos c'est peine de mort direct, y a rien de religieux, juste un avis personnel
:jmarie_chicha:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 11 heures
Les moutons n'ont plus de berger et pensent que parce qu'ils n'ont plus de berger ils ne sont plus des moutons
:pnl_paz:

j'ai rien contre l'athéisme, mais qu'on ne me raconte pas d'histoire
:pnl_paz:
:Blazacad:
il y a 11 heures
Non merci, je mourrais en homme libre.
Ouais ouais

:Risitas-mrd:
il y a 11 heures
Comme les pedos c'est peine de mort direct, y a rien de religieux, juste un avis personnel
:jmarie_chicha:
Bien sur qu’il n’y a rien de religieux vu que tes textes ne condamnent pas cet acte.
:jesus_moqueur:
il y a 11 heures