Ce sujet a été résolu
Et c’est une très bonne chose que la religion recule.
From 15,5% de non religieux en 1986 to 53% en 2025
https://www.quantumrun.co[...]ting/france-demographics/
Et de 43% en 2008-2009 à 51% en 2019-2020
https://www.insee.fr/fr/s[...]mp;utm_source=chatgpt.com
From 15,5% de non religieux en 1986 to 53% en 2025
Et de 43% en 2008-2009 à 51% en 2019-2020
au contraire, je trouve que ça remonte perso ya beaucoup de conversion
Libéré @lagaf
il y a un jour
L'athéisme du coup selon les données
C’est une phase de transition….. l’islam va balayer tout ça. Et les fortes têtes qui s’opposeront rouleront
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Le christianisme a depuis longtemps été remplacé par la laïcité en France.
Le christianisme n’a plus son mot à dire sur les lois du pays et reste gentillement à sa place, à savoir dans les lieux de cultes et à la maison, mais certainement pas en lieux publics.
Le christianisme n’a plus son mot à dire sur les lois du pays et reste gentillement à sa place, à savoir dans les lieux de cultes et à la maison, mais certainement pas en lieux publics.
Complètement bidon. Il aura fallu 2 guerres mondiales pour envoyer des générations de chrétiens crevées pour que la foi arrête de se transmettre. C’est actuellement en train d’être remplacé par l’islam.
Vous vous sentez tellement au dessus des religieux vous tomberez d’encore plus haut
Vous vous sentez tellement au dessus des religieux vous tomberez d’encore plus haut
il y a un jour
C’est une phase de transition….. l’islam va balayer tout ça. Et les fortes têtes qui s’opposeront rouleront
Mouai... Pas certain... Il se passera la meme chose avec l'islam qu'avec le christianisme. Les populations d'origine musulmane apostasieront progressivement.
il y a un jour
Lachete
1j
ça apporte un cadre de vie et une identité nationale (du moment qu'il n'y a qu'une seule religion et je ne parle pas de l'islam qui n'a rien à faire en europe), connard
Merci pour les insultes, c’est important de faire le contraste entre : toi religieux et insultant et moi, athée et respectueux .
il y a un jour
au contraire, je trouve que ça remonte perso ya beaucoup de conversion
Ton ressenti n’est pas un bon indicateur. C’est même un biais cognitif qui t’induis en erreur.
Les faits sont là et les chiffres le prouvent.
il y a un jour
Ca a pas grand choses à voir avec tes chiffres ca.
il y a un jour
Ayaaaoo. Dans les lieux public on voit qui justement ? L’islam. Qui prie actuellement en plein Time square ? Qui bloquent des routes ? Qui égorgent des profs quand on remet en question le prophète ?
Ou sont les athés ? Ah oui sur le côté en train de sourire bêtement en prônant la tolérance et l’apaisement.
Quelque part même si je hais l’islam ca débarrassera la terre des bots sans foi
Ou sont les athés ? Ah oui sur le côté en train de sourire bêtement en prônant la tolérance et l’apaisement.
il y a un jour
Ton ressenti n’est pas un bon indicateur. C’est même un biais cognitif qui t’induis en erreur.
chiffre généré par des juifs et des franc maçons
Libéré @lagaf
il y a un jour
Mouai... Pas certain... Il se passera la meme chose avec l'islam qu'avec le christianisme. Les populations d'origine musulmane apostasieront progressivement.
Oui on voit ça dans les médias tout les jours tiens
il y a un jour
y'a pas de quoi en être heureux l'op. tu dois avoir un traumatisme infantile lié a la religion chrétienne
il y a un jour
Complètement bidon. Il aura fallu 2 guerres mondiales pour envoyer des générations de chrétiens crevées pour que la foi arrête de se transmettre. C’est actuellement en train d’être remplacé par l’islam.
Non, la dechristianisation est un phénomène constant dans les pays occidentaux. Je pense comme beaucoup que c'est surtout lié à l'accès à l'information, pas à un manque de transmission.
Les gens sont aujourd'hui bien au courant des contradictions du christianisme et de son problème avec les découvertes scientifiques.
Les gens sont aujourd'hui bien au courant des contradictions du christianisme et de son problème avec les découvertes scientifiques.
il y a un jour
Oui on voit ça dans les médias tout les jours tiens
Ca n'intéresse pas les media ce genre de sujet.
il y a un jour
Non, la dechristianisation est un phénomène constant dans les pays occidentaux. Je pense comme beaucoup que c'est surtout lié à l'accès à l'information, pas à un manque de transmission.
Il n’y a AUCUNE contradictions dans le christianisme
Les gens sont juste devenus trop occupés à scroller et à faire de la merde. Le purin qu’ils ont entre les deux oreilles n’aident pas.
Les gens sont juste devenus trop occupés à scroller et à faire de la merde. Le purin qu’ils ont entre les deux oreilles n’aident pas.
il y a un jour
Ayaaaoo. Dans les lieux public on voit qui justement ? L’islam. Qui prie actuellement en plein Time square ? Qui bloquent des routes ? Qui égorgent des profs quand on remet en question le prophète ?
Tu veux dire que tu soutiens les actes terroristes telle que la décapitation de Samuel Patty ?
il y a un jour
Saejin
1j
y'a pas de quoi en être heureux l'op. tu dois avoir un traumatisme infantile lié a la religion chrétienne
Aucunement.
il y a un jour
Tu veux dire que tu soutiens les actes terroristes telle que la décapitation de Samuel Patty ?
C’est ça esquives
Oublie pas ton drapeau d’humaniste athée et ta casquette tous copains
Oublie pas ton drapeau d’humaniste athée et ta casquette tous copains
il y a un jour