InscriptionConnexion
On peux pas ET l'insulter ses grands morts ET compter uniquement sur ses deniers pour la pérennité du site sur lequel je le rappelle on passe quotidiennement plusieurs heures par jours
:Incroyable:

À un moment faut faire un choix
:cigarette_1:
J’ai fais le mien.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
je t'aime bien mais arrete de dire n'imp'
:risitas_gonfle:

si ce n'est la protection cloudflare accessoire qui a été prise qui doit couter un petit peu mais qui peut etre supprimé totalement

un petit forum avec 300 connectés max constamment, ça coute meme pas 5 euros par mois et ça tourne sur un petit VPS tranquillement sans souci

la vérité c'est que les dons leur servent à se payer leur nouvel iphone et leur nouveau GPU mais surement pas le misérable serveur à 5 euros par mois, qui fait tourner le forum

:jesus_possession:
il y a un jour
On en parle de ses turbos youpins?

100€ par an, divisé par 12 mois ca fait 8€33 par mois

Soit à peu près l'équivalent d'un kebab bas de gamme + frites congelées + boisson cancer que la plupart d'entre vous s'achète à n'en point douter au moins tous les 30 jours
:Kebab_onche:

8 EURO 33 CENTIMES pour le forum sur lequel vous passez littéralement DES HEURES ENTIÈRES, toute l'année quand c'est pas CHAQUE JOUR DE L'ANNÉE

Ça dépense des 8€33 par mois sans vergogne pour des abonnements spotify, netflix, onlyfans
je vous vois les simps
:philippot_sourire_peur:

salle de sport pour y aller 3 fois mais pour le forum où vous BOUCLEZ QUOTIDIENNEMENT nan là c'est trop, Onche ça doit rester gratuit hein
:attali_content:

Ils sont où vos badges turbo donateurs les gros feujs @vanille-fleur @briandepalma @litaire @TF6 @ananas @lebotduPCC et j'en passe et des boucleurs
:Tant-pis:

Et après ça va venir chialer quand les admins doivent balancer des noms à Gilbert parceque le forum peut pas se payer ET des servers qui tiennent la route ET une protection juridique pour des connards qui font des topics débiles qui déclenchent des alertes dans les comico
:GilbertPC:

Allez DONNEZ bande de salopes
:Morsaygif:
perso j'ai donné un peut après je suis tout le temps au goulag aussi
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a un jour
Faudrait que le forum que onche dévoile les frais serveurs je suis pas sur ça les coûts soient bien conséquents. Et de toute façon je vais pas prendre le risque de mettre ma carte bleu ici
ils ne les dévoileront pas parce que ça coute QUE DALLE de faire tourner un forum de 200 connectés,
:)

un simple VPS à 5 balles par mois fait l'affaire

j'ai un site avec 3000 personnes, et 1000 personnes en simultané constamment et ça me coute qu'entre 50 et 70 balles par mois sans besoin d'aucune protection cloudflare

et moi j'ai pas 1 serveur comme ici mais 4 serveurs
il y a un jour
On est tous au RSA ou à l'AAH/sous tutelle
:Dubitatif2:
il y a un jour
ne t'en fais pas, ils ont un millionnaire parmi les admins, il peut payer les petites factures de Onche sur 1000 ans d'avance

c'est pas aux prolos de donner
il y a un jour

si ce n'est la protection cloudflare accessoire qui a été prise qui doit couter un petit peu mais qui peut etre supprimé totalement

un petit forum avec 300 connectés max constamment, ça coute meme pas 5 euros par mois et ça tourne sur un petit VPS tranquillement sans souci

la vérité c'est que les dons leur servent à se payer leur nouvel iphone et leur nouveau GPU mais surement pas le misérable serveur à 5 euros par mois, qui fait tourner le forum

Les termes
:sarkozy:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
faut financer le prochain iphone du V
:VolutesS2:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
C'est un forum de pauvres...
:nez:
not ready nous somme tous des gigachad 20k mois mini 1M95 go muscu 11/10
:lagaf_negre:
on est juste juif
:Juif_regard:
il y a un jour
ne t'en fais pas, ils ont un millionnaire parmi les admins, il peut payer les petites factures de Onche sur 1000 ans d'avance

J' imagine bien
il y a un jour

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Faudrait que le forum que onche dévoile les frais serveurs je suis pas sur ça les coûts soient bien conséquents. Et de toute façon je vais pas prendre le risque de mettre ma carte bleu ici
Fais un don en Moneros.
:tp:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
ils ne les dévoileront pas parce que ça coute QUE DALLE de faire tourner un forum de 200 connectés,

j'ai un site avec 3000 personnes, et 1000 personnes en simultané constamment et ça me coute qu'entre 50 et 70 balles par mois sans besoin d'aucune protection cloudflare

je trouve ça étonnant qu'il faille payer autant pour 1000 co en meme temps en 2026. ça devrait pas etre sollicitant en ressource aujourd'hui
:avortin_anime:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Onche est un bon forum justement parce qu'il est gratuit
:pnl_paz:

pour rappel : JVC est devenu un enfer précisément à cause des histoires d'argent

où croit-on que la dictature prenne ses racines ? Ce site de merde a déployé une censure totalitaire pour préserver son image de marque, parce qu'ils ne voulaient pas de conflit avec la bien-pensance du pouvoir, parce qu'ils ne voulaient pas avoir la réputation de soutenir des méchants fachos

l'image de marque, ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? L'obsession des entreprises qui veulent gagner énormément d'argent et qui pour cela veulent être bien vu par le plus grand nombre de gens possible

en dernière analyse, c'est toujours une question de fric

tant que le forum est gratuit il est libre, mais dès qu'on fait rentrer l'argent dans l'équation ça rigole moins

alors ton topic moralisateur hein...avec tout le respect que j'ai pour toi Khey...en toute amitié...
:Blazacad:
il y a 21 heures

Autant j'avoue j'y connais rien sur l'aspect serveur, cloudflare etc

Autant je me rappelle de l'épisode où ça gueulait à cause de Gilbert qui balançait mise en demeure sur mise en demeure au proprio du site (volutes donc) suite à des signalement Pharos et que ce dernier se devait de balancer les IP des abrutis assez cons pour faire des titres où ça appelait au meurtre de B de N et de J
:burger_fume:

Forcément ça saoule, t'as ton taf de jour, ta vie privée, et faut encore te taper les keufs sinon c'est toi qui prend pour les autres
:Loco:

Alors ça chiale de la haute trahison du boss qui balance des noms, mais je me met à sa place: flemme de payer un avocat pour défendre votre cul et garantir votre anonymat. Voyez si ça avais été moi, j'en aurais eu très vite ma claque et j'aurais supprimé le site du jour au lendemain sans rien vous dire du pourquoi du comment et vous seriez tous partis chialer vos mères sur village
:Biensepasser:

Rien ne garantit qu'un jour, les admins en ai marre du projet, et que si ca ne rapporte rien d'autre que des emmerdes, ce jour là le forum fermera. Et ça, ça nous feeais tous bien chier

Le bandeau "empêchez le forum de DISPARAÎTRE" est je pense assez symptomatique. Enfin c'est comme ça que je comprends le truc
il y a 20 heures
On en parle de ses turbos youpins?

100€ par an, divisé par 12 mois ca fait 8€33 par mois

Soit à peu près l'équivalent d'un kebab bas de gamme + frites congelées + boisson cancer que la plupart d'entre vous s'achète à n'en point douter au moins tous les 30 jours
:Kebab_onche:

8 EURO 33 CENTIMES pour le forum sur lequel vous passez littéralement DES HEURES ENTIÈRES, toute l'année quand c'est pas CHAQUE JOUR DE L'ANNÉE

Ça dépense des 8€33 par mois sans vergogne pour des abonnements spotify, netflix, onlyfans
je vous vois les simps
:philippot_sourire_peur:

salle de sport pour y aller 3 fois mais pour le forum où vous BOUCLEZ QUOTIDIENNEMENT nan là c'est trop, Onche ça doit rester gratuit hein
:attali_content:

Ils sont où vos badges turbo donateurs les gros feujs @vanille-fleur @briandepalma @litaire @TF6 @ananas @lebotduPCC et j'en passe et des boucleurs

Et après ça va venir chialer quand les admins doivent balancer des noms à Gilbert parceque le forum peut pas se payer ET des servers qui tiennent la route ET une protection juridique pour des connards qui font des topics débiles qui déclenchent des alertes dans les comico
:GilbertPC:

Allez DONNEZ bande de salopes
:Morsaygif:
Le forum ma était promis il y a 3000 ans
:chattare:
il y a 20 heures
Onche est un bon forum justement parce qu'il est gratuit

pour rappel : JVC est devenu un enfer précisément à cause des histoires d'argent

où croit-on que la dictature prenne ses racines ? Ce site de merde a déployé une censure totalitaire pour préserver son image de marque, parce qu'ils ne voulaient pas de conflit avec la bien-pensance du pouvoir, parce qu'ils ne voulaient pas avoir la réputation de soutenir des méchants fachos

l'image de marque, ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? L'obsession des entreprises qui veulent gagner énormément d'argent et qui pour cela veulent être bien vu par le plus grand nombre de gens possible

en dernière analyse, c'est toujours une question de fric

tant que le forum est gratuit il est libre, mais dès qu'on fait rentrer l'argent dans l'équation ça rigole moins

alors ton topic moralisateur hein...avec tout le respect que j'ai pour toi Khey...en toute amitié...
Ouais on est d'accord la gratuité c'est la base
:Biensepasser:

Or, sans argent on ne fait rien
:larry_well:

C'est donc là que la recherche de sponsors devient indispensable. Or si les sponsors ne sont pas d'accords avec l'image et le contenu du site, c'est là que le site change, c'est se qui est arrivé à JVC
:etchebest_:

Car les payeurs sont les décideurs
:risisoral:

Le don c'est la liberté
:risi_calme:
il y a 20 heures
Le forum ma était promis il y a 3000 ans
:chattare:
il y a 20 heures
Bien sûr que non
:Risitas_Selection:

Ya des entreprenurs, des ingénieurs, des commerciaux, des wallet cryptos bien remplis, des 5k par mois
il y a 20 heures

L’OP en a rien à foutre du sujet qu’il expose, il veut juste faire parler de lui
:AW1:
il y a 20 heures