InscriptionConnexion
Nan je voulais dire par là que vous vous vantez de votre rente de seigneur à longueur journée ici, moins fort les portieres les esclaves bla bla bla, mais quand il s'agit de lacher 5 balles pour pouvoir continuer à le faire dans le futur soudainement vous êtes de pauvres malheureux sans le sou
:tristouminou:

Bande de cafards
:aahi:
Heyyy tout le monde ne se vante pas de ça, c'est du trololo
il y a 12 heures
not ready nous somme tous des gigachad 20k mois mini 1M95 go muscu 11/10
:lagaf_negre:
on est juste juif
:Juif_regard:
This

Image

:Sale_Juif:
il y a 12 heures
Le 1er post, si c'est du premier dégrés t’exagère un tout petit peu, et si second degrès, j'aime bien ton humour
:Chat_vin:
Disons que c'est un mélange des 2
:Antonchigurh:

Sur le fond je suis 1er degré sur la forme un peu plus second degré
:Biensepasser:
il y a 11 heures
Heyyy tout le monde ne se vante pas de ça, c'est du trololo
Ouais ouais quand il s'agit de mettre la main au porte monnaie "nan mé cé du troll"
:pouetpouet:
il y a 11 heures
Disons que c'est un mélange des 2
:Antonchigurh:

Sur le fond je suis 1er degré sur la forme un peu plus second degré
Haaaa, ça c'est du respect, mon garçon !
:Fille_fofolle:
il y a 11 heures
Ouais ouais quand il s'agit de mettre la main au porte monnaie "nan mé cé du troll"
:pouetpouet:
Et mais bordel tu fais comment pour filer du fric avec 1090€ par mois pour vivre ?
il y a 11 heures
Et mais bordel tu fais comment pour filer du fric avec 1090€ par mois pour vivre ?
Tu peux bien donner 90
T'es plus a sa prêt
:suceur_de_bougn:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 11 heures
Flemme
:soeur_Liesl:
il y a 11 heures
Tu peux bien donner 90
T'es plus a sa prêt
:suceur_de_bougn:
Je suis proprio, t'as vu la gueule des frais ? Je me tape des 80€ d'EDF alors que je suis tout seul avec un frigo et une vieille télé
il y a 11 heures
Tu vas combien de fois au doc mac ou kebab par mois ?

Tu fumes ?

Tu vas au bar ?

Jeux à gratter ?

Abonnements à des trucs hors telephone internet?

Ok 1000 balles par mois c'est chaud, je suis d'accord, mais tu payes certainement plus que ça par mois pour des trucs complètement inutiles
:cigarette_1:

Et encore toi je te vois pas souvent, donc je comprends que tu considères pas le forum comme un truc utile, je parle surtout pour les boucleurs que tu vois ici à toute heure du jour et de la nuit 365 jours par an. Ils fileraient même pas 20 balles par an, c'est à dire 1,66€ par mois ces grots rats
il y a 7 heures
Je suis proprio, t'as vu la gueule des frais ? Je me tape des 80€ d'EDF alors que je suis tout seul avec un frigo et une vieille télé
Issou je suis à 250 d'EDF
:Heureux-zoom:

Je rigole mais sortir 80 balles pour se chauffer quand t'en gagne 1100 c'est dur, je compatis khey
:risi_sad:
il y a 7 heures
Jamais je paie pour une plateforme qui peut m'engendrer un casier judiciaire parce qu'elle balance mon emprunte numérique aux flics à la première solicitation t'es fou toi
:gne1:
il y a 7 heures
Jamais je paie pour une plateforme qui peut m'engendrer un casier judiciaire parce qu'elle balance mon emprunte numérique aux flics à la première solicitation t'es fou toi
Peut-être que si la plate-forme avait les thunes pour une protection juridique ils pourraient supporter des frais de justice et pas balancer ton blaze
il y a 7 heures
« On a ses coordonnées bancaires si vous voulez. Pas de doute c’est bien lui que vous recherchez »
:Juiff:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures
« On a ses coordonnées bancaires si vous voulez. Pas de doute c’est bien lui que vous recherchez »
:Juiff:
Je parlais plus de principe. Le staff peut te la mettre à l'envers à tout instant, dans la vie c'est donnant donnant, ou perdant perdant
:AhFD:
il y a 6 heures
Je parlais plus de principe. Le staff peut te la mettre à l'envers à tout instant, dans la vie c'est donnant donnant, ou perdant perdant
:AhFD:
Mon chien fait que se gratter alors que j'ai mis de la pipette spectral. Qu'est-ce que je dois faire. Il paraît que en comprimés c'est mieux
il y a 6 heures
On en parle de ses turbos youpins?

100€ par an, divisé par 12 mois ca fait 8€33 par mois

Soit à peu près l'équivalent d'un kebab bas de gamme + frites congelées + boisson cancer que la plupart d'entre vous s'achète à n'en point douter au moins tous les 30 jours
:Kebab_onche:

8 EURO 33 CENTIMES pour le forum sur lequel vous passez littéralement DES HEURES ENTIÈRES, toute l'année quand c'est pas CHAQUE JOUR DE L'ANNÉE
:Incroyable:

Ça dépense des 8€33 par mois sans vergogne pour des abonnements spotify, netflix, onlyfans
je vous vois les simps
:philippot_sourire_peur:

salle de sport pour y aller 3 fois mais pour le forum où vous BOUCLEZ QUOTIDIENNEMENT nan là c'est trop, Onche ça doit rester gratuit hein
:attali_content:

Ils sont où vos badges turbo donateurs les gros feujs @vanille-fleur @briandepalma @litaire @TF6 @ananas @lebotduPCC et j'en passe et des boucleurs
:Tant-pis:

Et après ça va venir chialer quand les admins doivent balancer des noms à Gilbert parceque le forum peut pas se payer ET des servers qui tiennent la route ET une protection juridique pour des connards qui font des topics débiles qui déclenchent des alertes dans les comico
:GilbertPC:

Allez DONNEZ bande de salopes
:Morsaygif:
Alors on essaie de se racheter une réputation ?
:Olivierzoom:
il y a 6 heures
Mon chien fait que se gratter alors que j'ai mis de la pipette spectral. Qu'est-ce que je dois faire. Il paraît que en comprimés c'est mieux
Si tu me donnes exactement la pipette que t'as mise je peux te dire les parasites que ça fait

Par voie orale t'es plus tranquille ouais. Les isoxazolines t'es sûr de faire les gales, les puces, les poux anoploures et les tiques

Après c'est assez violent, ça peut brasser certains chiens en fonction de la molécule et de la dose
il y a 5 heures
Si tu me donnes exactement la pipette que t'as mise je peux te dire les parasites que ça fait

Par voie orale t'es plus tranquille ouais. Les isoxazolines t'es sûr de faire les gales, les puces, les poux anoploures et les tiques

Après c'est assez violent, ça peut brasser certains chiens en fonction de la molécule et de la dose
C'est une pipette Vectra 3D. Les comprimés c'est trop violent?
il y a 4 heures
C'est une pipette Vectra 3D. Les comprimés c'est trop violent?
Les pipettes je suis pas fan, le Vectra est assez complet mais t'as toujours le risque de sous dosage à cause du fonctionnement de la pipette. En plus, Vectra est sous optimale pour certaines gales (dont demodex)

Tu devrais essayer des comprimés d'isoxazolines si ton chien les supporte. Si ça persiste après les isoxazolines, faudra faire une consultation dermato. En attendant, pas possible d'exclure une parasitose
il y a 4 heures