InscriptionConnexion
Voilà c'est ça l'esprit
:burger_fume:
il y a 12 heures
Ceci au moins la moitié (dont moi) a pas de taf
:lunettes_bleues:

En plus sur internet tout est sensé être gratos
:risibo:
Tellement gratos que faut des annonceurs pour financer les sites et que lorsque les annonceurs sont pas d'accord avec le contenu du site celui ci est modéré
:Golem_velo:

Vous voulez que volutes nous fasse une webedia c'est ca?
:Golem_velo:
il y a 12 heures
Peut-être que plus de transparence inciterait les kheys à faire des dons
:risitaeheh:
Ça c'est pas faux
:etchebest_:
il y a 12 heures
...Je te réponds un jeudi à 13h47 donc ?
Nan je voulais dire par là que vous vous vantez de votre rente de seigneur à longueur journée ici, moins fort les portieres les esclaves bla bla bla, mais quand il s'agit de lacher 5 balles pour pouvoir continuer à le faire dans le futur soudainement vous êtes de pauvres malheureux sans le sou
:tristouminou:

Bande de cafards
:aahi:
il y a 12 heures
J'apprécie le second degré, @Dresseur2Magali
:Lapin_Belier_Content:
:lapinbain:
:Chat_vin:
il y a 12 heures
On en parle de ses turbos youpins?
:cigarette_1:

100€ par an, divisé par 12 mois ca fait 8€33 par mois

Soit à peu près l'équivalent d'un kebab bas de gamme + frites congelées + boisson cancer que la plupart d'entre vous s'achète à n'en point douter au moins tous les 30 jours
:Kebab_onche:

8 EURO 33 CENTIMES pour le forum sur lequel vous passez littéralement DES HEURES ENTIÈRES, toute l'année quand c'est pas CHAQUE JOUR DE L'ANNÉE
:Incroyable:

Ça dépense des 8€33 par mois sans vergogne pour des abonnements spotify, netflix, onlyfans
je vous vois les simps
:philippot_sourire_peur:

salle de sport pour y aller 3 fois mais pour le forum où vous BOUCLEZ QUOTIDIENNEMENT nan là c'est trop, Onche ça doit rester gratuit hein
:attali_content:

Ils sont où vos badges turbo donateurs les gros feujs @vanille-fleur @briandepalma @litaire @TF6 @ananas @lebotduPCC et j'en passe et des boucleurs
:Tant-pis:

Et après ça va venir chialer quand les admins doivent balancer des noms à Gilbert parceque le forum peut pas se payer ET des servers qui tiennent la route ET une protection juridique pour des connards qui font des topics débiles qui déclenchent des alertes dans les comico
:GilbertPC:

Allez DONNEZ bande de salopes
:Morsaygif:
Et sinon, est-ce que tu nous gnogni?
Voix ASMR askondi
il y a 12 heures
Ptdr c’est quoi cet extrait
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 12 heures
Les gens qui disent que le forum coute que 5€ par mois sont complètement délu je suppose qu'ils ont des serv avec 2 ssd mini en raid ou alors un deuxieme serv qui sert de backup mais 10€ par mois t'as un kimsufi chez OVH qui certes tiens le forum mais limité en stockage (je sais pas combien de temps ils gardent les images sur le serv) et si le disque tombe le forum disparait
:nez:

En vrai en cout de serveur si c'est un minimum sérieux on est à 30/40€ par mois (je dis bien sérieux donc backup intégré, pas juste un vps ou un petit dédié avec le forum dessus sans aucune protection) et le cloudflare j'ai aucune idée de combien coute une protection mais on doit arriver à 50/60€ par mois de frais pour Onche.

Après la pub doit quand même en payer une partie ça doit prendre 15€ de pub par mois (ayant désactivé mon adblocker juste sur Onche et à la grande migrationche on était beaucoup à l'avoir fait)
:elton:

Après Onche a 200 connectés simultanés très souvent, même 50 cts par onchois par mois ça couvre le serveur
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 12 heures
Ça c'est pas faux
:etchebest_:
Mais bizarrement l'admin a toujours refusé
il y a 12 heures
Mais bizarrement l'admin a toujours refusé
"Hé ho, je dois déduire sur les frais de fonctionnement mon 3ème MacBook Pro mensuel"
:VolutesS2:

"Ji sui passé par ici missieu..."
:voleur:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 11 heures
Et sinon, est-ce que tu nous gnogni?
Je te gnocchi
:gnocchi_danse:
il y a 11 heures
:ahi:
vive premier degré alors 🤣
Toujours
:rien-compris-golem:
il y a 11 heures
On en parle de ses turbos youpins?
:cigarette_1:

100€ par an, divisé par 12 mois ca fait 8€33 par mois

Soit à peu près l'équivalent d'un kebab bas de gamme + frites congelées + boisson cancer que la plupart d'entre vous s'achète à n'en point douter au moins tous les 30 jours
:Kebab_onche:

8 EURO 33 CENTIMES pour le forum sur lequel vous passez littéralement DES HEURES ENTIÈRES, toute l'année quand c'est pas CHAQUE JOUR DE L'ANNÉE
:Incroyable:

Ça dépense des 8€33 par mois sans vergogne pour des abonnements spotify, netflix, onlyfans
je vous vois les simps
:philippot_sourire_peur:

salle de sport pour y aller 3 fois mais pour le forum où vous BOUCLEZ QUOTIDIENNEMENT nan là c'est trop, Onche ça doit rester gratuit hein
:attali_content:

Ils sont où vos badges turbo donateurs les gros feujs @vanille-fleur @briandepalma @litaire @TF6 @ananas @lebotduPCC et j'en passe et des boucleurs
:Tant-pis:

Et après ça va venir chialer quand les admins doivent balancer des noms à Gilbert parceque le forum peut pas se payer ET des servers qui tiennent la route ET une protection juridique pour des connards qui font des topics débiles qui déclenchent des alertes dans les comico
:GilbertPC:

Allez DONNEZ bande de salopes
:Morsaygif:
même pas 1 centime
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 heures
Les gens qui disent que le forum coute que 5€ par mois sont complètement délu je suppose qu'ils ont des serv avec 2 ssd mini en raid ou alors un deuxieme serv qui sert de backup mais 10€ par mois t'as un kimsufi chez OVH qui certes tiens le forum mais limité en stockage (je sais pas combien de temps ils gardent les images sur le serv) et si le disque tombe le forum disparait

En vrai en cout de serveur si c'est un minimum sérieux on est à 30/40€ par mois (je dis bien sérieux donc backup intégré, pas juste un vps ou un petit dédié avec le forum dessus sans aucune protection) et le cloudflare j'ai aucune idée de combien coute une protection mais on doit arriver à 50/60€ par mois de frais pour Onche.

Après la pub doit quand même en payer une partie ça doit prendre 15€ de pub par mois (ayant désactivé mon adblocker juste sur Onche et à la grande migrationche on était beaucoup à l'avoir fait)
:elton:

Après Onche a 200 connectés simultanés très souvent, même 50 cts par onchois par mois ça couvre le serveur
Voilà
:Antonchigurh:

Gneu gneu 50ct cé tro chere oné povre
:chatrsa:

Changez rien les cafards
:risi_zoom:
il y a 11 heures
même pas 1 centime
Team RSA?
:Risitasse:
il y a 11 heures
Team RSA?
:Risitasse:
Non team top 0.1%
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 heures
Toujours
:rien-compris-golem:
Le 1er post, si c'est du premier dégrés t’exagère un tout petit peu, et si second degrès, j'aime bien ton humour
:Chat_vin:
il y a 11 heures
Je te gnocchi
:gnocchi_danse:
J’adore!
Pas mal!
:issou:
Voix ASMR askondi
il y a 11 heures