InscriptionConnexion
Et ca roule en laguna coupé, bravo bel esprit
:Juif_regard:
Ça consomme trop c'est pour ça
:Risitas_wtf:
Image French Gamos Image
il y a un jour
On en parle de ses turbos youpins?
:cigarette_1:

100€ par an, divisé par 12 mois ca fait 8€33 par mois

Soit à peu près l'équivalent d'un kebab bas de gamme + frites congelées + boisson cancer que la plupart d'entre vous s'achète à n'en point douter au moins tous les 30 jours
:Kebab_onche:

8 EURO 33 CENTIMES pour le forum sur lequel vous passez littéralement DES HEURES ENTIÈRES, toute l'année quand c'est pas CHAQUE JOUR DE L'ANNÉE
:Incroyable:

Ça dépense des 8€33 par mois sans vergogne pour des abonnements spotify, netflix, onlyfans
je vous vois les simps
:philippot_sourire_peur:

salle de sport pour y aller 3 fois mais pour le forum où vous BOUCLEZ QUOTIDIENNEMENT nan là c'est trop, Onche ça doit rester gratuit hein
:attali_content:

Ils sont où vos badges turbo donateurs les gros feujs @vanille-fleur @briandepalma @litaire @TF6 @ananas @lebotduPCC et j'en passe et des boucleurs
:Tant-pis:

Et après ça va venir chialer quand les admins doivent balancer des noms à Gilbert parceque le forum peut pas se payer ET des servers qui tiennent la route ET une protection juridique pour des connards qui font des topics débiles qui déclenchent des alertes dans les comico
:GilbertPC:

Allez DONNEZ bande de salopes
:Morsaygif:
Y’a un administrateur prince saoudien
:sodium_fuck:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour

Soit à peu près l'équivalent d'un kebab bas de gamme + frites congelées + boisson cancer que la plupart d'entre vous s'achète à n'en point douter au moins tous les 30 jours

8 EURO 33 CENTIMES pour le forum sur lequel vous passez littéralement DES HEURES ENTIÈRES, toute l'année quand c'est pas CHAQUE JOUR DE L'ANNÉE

Ça dépense des 8€33 par mois sans vergogne pour des abonnements spotify, netflix, onlyfans
je vous vois les simps

salle de sport pour y aller 3 fois mais pour le forum où vous BOUCLEZ QUOTIDIENNEMENT nan là c'est trop, Onche ça doit rester gratuit hein

Ils sont où vos badges turbo donateurs les gros feujs @vanille-fleur @briandepalma @litaire @TF6 @ananas @lebotduPCC et j'en passe et des boucleurs

Et après ça va venir chialer quand les admins doivent balancer des noms à Gilbert parceque le forum peut pas se payer ET des servers qui tiennent la route ET une protection juridique pour des connards qui font des topics débiles qui déclenchent des alertes dans les comico

L'OP completement grillé dans son délire d'AW, opte pour le poste de suceur comme reconversion
:goslingrire:
il y a un jour
Très bon argument, mais comme je le dis toujours, mettre la carte bleu à un clé….

Si c’est pour faire comme le clé à pré-respawn en demandant des dons pour faire un drapeau géant mais c’est barré avec l’argent, voilà quoi
:risitas_ahi:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a un jour
L'OP completement grillé dans son délire d'AW, opte pour le poste de suceur comme reconversion
J'ai jamais nié être une AW
:Antonchigurh:

Maintenant fais un don, gros rat
:rabbin:
il y a un jour
Et encore je dis 100 balles j'ai bien conscience que ca fait une grosse somme d'un coup

50 balles par an ca fait du 4,17 par mois, vous avez quoi au supermarché pour 4 balles ? 2 steak hachés industriels?

Bref si 100 kheys donnaient 50 balles par an le forum disposerai d'un fond de roulement de 5000 €par an et pourrait faire de grandes choses
:risi_calme:
il y a un jour

je vous vois les simps

Cest vrai que je pourrais filer un billet avec toute les heure que je passe dessus
:Olivierzoom:

Mais des fois je me dis <<le jours ou je vais être ban je vais me sentir con de leur avoir donné 20 balles a ces enculés>>
:mohammed:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un jour
J’ai déjà acheté du merch sur la boutique et vu que je suis pauvre je peux pas me permettre plus, j’ai des priorités
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Faudrait que le forum que onche dévoile les frais serveurs je suis pas sur ça les coûts soient bien conséquents. Et de toute façon je vais pas prendre le risque de mettre ma carte bleu ici
:zemmour_ben:

Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas payer
:larry1:

Tu pourrais quand même consacrer 5€ par mois soit 1% de ton RSA pour le site qui occupe 80% de ton temps libre
:selection_naturelle:

Après je dis ça je connais pas ta vie, qu'est ce qui me dit que tu n'es pas sous tutelle ou curatelle et que tu ne dispose pas de ton argent comme bon te semble ?
il y a un jour
J’ai déjà acheté du merch sur la boutique et vu que je suis pauvre je peux pas me permettre plus, j’ai des priorités
1 kebab par mois khey

Même 50 balles par an ca fait 4,17€ par mois

Je suis certain que ces 4 balles tu les claques dans des conneries chaque mois sans vergogne
il y a un jour
1 kebab par mois khey

Même 50 balles par an ca fait 4,17€ par mois

Je suis certain que ces 4 balles tu les claques dans des conneries chaque mois sans vergogne
4€ par mois je préfère les avoir de coté, j’ai des projets et je ne mets pas un centime de coté

J’utilise mon argent seulement pour manger, meme acheter des vêtements dans l’année c’est trop

Un don c’est un donc, je vais pas donner pour quelqu’un qui gagne 100x plus
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Cest vrai que je pourrais filer un billet avec toute les heure que je passe dessus

Mais des fois je me dis <<le jours ou je vais être ban je vais me sentir con de leur avoir donné 20 balles a ces enculés>>
:mohammed:
Faut pas le voir comme ça

Si t'attends un retour sur investissement c'est mort, tu seras forcément à perte
:larry_well:

Les admins aussi pourraient se dire à quoi bon foutre de la thune et du temps dans un forum pour des connards même pas reconnaissants qui nous insultent et prennent pour acquis que ce forum est en place

Files 20 balles par an si t'as vraiment pas les moyens car ca fait QUE 1,66€ par mois, et fait le calcul de combien ça t'auras coûté par jour de divertissement si tu veux avoir un semblant de valeur de ton don
:Biensepasser:

Le forum existe et trop de gens croient que c'est immuable, ça va chouiner fort le jour où ce ne sera plus le cas
il y a un jour
Faut pas le voir comme ça

Si t'attends un retour sur investissement c'est mort, tu seras forcément à perte
:larry_well:

Les admins aussi pourraient se dire à quoi bon foutre de la thune et du temps dans un forum pour des connards même pas reconnaissants qui nous insultent et prennent pour acquis que ce forum est en place

Files 20 balles par an si t'as vraiment pas les moyens car ca fait QUE 1,66€ par mois, et fait le calcul de combien ça t'auras coûté par jour de divertissement si tu veux avoir un semblant de valeur de ton don
:Biensepasser:

Le forum existe et trop de gens croient que c'est immuable, ça va chouiner fort le jour où ce ne sera plus le cas
Des que je rentre en France je file un billet
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un jour

je vous vois les simps

Ok volutes
:malicieuse:
il y a un jour
4€ par mois je préfère les avoir de coté, j’ai des projets et je ne mets pas un centime de coté

J’utilise mon argent seulement pour manger, meme acheter des vêtements dans l’année c’est trop

Un don c’est un donc, je vais pas donner pour quelqu’un qui gagne 100x plus
Quand on peux pas on peux pas y'a pas débat

On ne connaît pas ce que les admins gagnent, certainement rien ou pas grand chose par rapport au temps qu'ils passent ici à maintenir les rouages

Après je maintient que même 20 balles par an ca ne fait que 1,66€ par mois

100 kheys qui donnent 20 balles ca fait 2000 balles de fond de roulement
:risi_calme:
il y a un jour
Ok volutes
:malicieuse:
il y a un jour
Des que je rentre en France je file un billet
La voix de la sagesse
:jesus_brille:
il y a un jour
Très bon argument, mais comme je le dis toujours, mettre la carte bleu à un clé….

Si c’est pour faire comme le clé à pré-respawn en demandant des dons pour faire un drapeau géant mais c’est barré avec l’argent, voilà quoi
:risitas_ahi:
Personne se barre avec l'argent, le forum existe toujours nan ?
:gros_golem:
il y a un jour
Y’a un administrateur prince saoudien
:sodium_fuck:
On peux pas ET l'insulter ses grands morts ET compter uniquement sur ses deniers pour la pérennité du site sur lequel je le rappelle on passe quotidiennement plusieurs heures par jours

À un moment faut faire un choix
il y a un jour
On peux pas ET l'insulter ses grands morts ET compter uniquement sur ses deniers pour la pérennité du site sur lequel je le rappelle on passe quotidiennement plusieurs heures par jours

À un moment faut faire un choix
Attends, y a des kheys qui galèrent à remplir leur frigo pendant que lui balance des topics sur ses futurs achats de garde-robe ostentatoire. Même si c’est un petit genre qu’il se donne, en tant qu’admin, derrière sa fausse modestie et ses topics d’autiste, c’est plutôt lui le rat qui fait que le site doit mendier des dons
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour